C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [checklist] Secret Invasion

Aller en bas 
+15
M
Mr Terrific
Mars contre attacks
Psygambit
S*m*a*s*h
Oliv
Mugiwara
Glocauer
Fred le Mallrat
Klosterheim
Blackbolt
Hyperion
Adinaieros
Mythic
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:52

Arathorn X a écrit:
Aufait, une question qui a surement depuis longtemps eu quelque part une réponse que j'ai du louper: c'est qui qui aime qui dans c't'histoire?

Pas compris... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:58

Ya tout le temps marqué "He loves you" mais c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:05

Peut-être rapport à un de leurs dieux ou cri de ralliement des Skrulls, no sé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:06

surement un des dieux skrulls, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:08

OK, vu que je vois que certains ont ça en signature depuis un moment je pensais que l'explication avait été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:10

on en saura peut etre plus avec la saga d'hercules et sa god squad !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:10

J'avoue que la Sacred Invasion est l'un des tie que j'aimerais le plus lire!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:12

Moi ce que j'espère c'est qu'après Secret Invasion on ne va pas enchaîner direct sur un nouvel event, avec surenchère de tie-ins supplémentaire. Parce que ici ça fait surenchère quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:15

La suite ce sera Marvel Brand New Day, avec Mephisto qui efface tout depuis Disassembled lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:17

Ca ne me déplairait pas, tant qu'on efface le Bendisworld et qu'on nous rend les vrais personnages, je serai même plutôt pour. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:22

en tout cas pour le moment je trouve tous les tie en de bonne qualite et plutot reussi, de mon cote, j'ai resolu une partie du probleme sur la quantite, on se partage les titres à 2 avec un pote (sauf la serie principale) afin de limiter les depenses
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:31

Hyperion a écrit:
Ca ne me déplairait pas, tant qu'on efface le Bendisworld et qu'on nous rend les vrais personnages, je serai même plutôt pour. rigolus

C'est vrai que c'est vraiment à partir de là que le statu quo a commencé à pas mal changer dans le Marvel Universe: fin des Vengeurs que l'on connaît et mort de plusieurs d'entre eux dont Thor, disparition de Nick Fury à la tête du SHIELD avec Secret War, diminution et nouvelle répartition en équipe pour les mutants après House of M (même si là les changements ont vraiment commencés à partir de Morrison), Civil War et ses très nombreuses conséquences qui touchent quasiment tous les autres héros (création de l'Initiative et enrôlement ou fuite des héros, destruction d'Atlantis, démasquage et remasquage de Spidey, des changements chez les FF (qui finalement ne semblent pas avoir menés à grand chose), plusieurs nouvelles équipes pro ou anti, etc...), totale refonte du reste de l'univers suite à la guerre d'Anihilation (qui pourrait avoir été causée par la construction de la prison dans la Zone Négative), WWH qui entraine la capture de Banner et l'apparition du nouveau Hulk, Messiah Complexe qui modifie encore le statu quo des X-Men et maintenant cette Invasion Secrète qui risque de changer pas mal de choses.
On peut dire que ça a quand même pas mal bougé ces dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:37

Pour ça que je dis que le nouvel univers Ultimate on l'a, entre les FF relookés rajeunis, les Vengeurs qui n'ont plus rien avoir avec ce qu'ils étaient, Spidey qui redémarre 20 ans en arrière, etc ; y a du bien et du largement moins bien. Moi le concept Initiative j'ai jamais accroché donc bon, ça me dérangerait vraiment pas qu'on le zappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:45

J'accroche à fond pour l'instant mais c'est sur le long terme que je me demende ce que cela peut donner, à part par un coup de baguette magique je ne vois pas comment supprimer les contraintes du SHRA, finalement ç'aurait été mieux qu'à la fin de CW il soit donné le choix aux héros adultes de s'enregistrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:37

Moi je note que le Punisher entre enfin dans la danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:22

Hyperion a écrit:
Moi ce que j'espère c'est qu'après Secret Invasion on ne va pas enchaîner direct sur un nouvel event, avec surenchère de tie-ins supplémentaire. Parce que ici ça fait surenchère quand même... Suspect

Pareil si Marvel pouvait gérer l'après crise ou lieu de replonger dans une nouvelle ce serait bien.
Surtout qu'entre ceux qui ont été remplacés aux sein des équipes par des skrulls, ce qui ont couchés avec des skrulls etc etc. Il y a matière à approfondir le côté psychologique de certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[checklist] Secret Invasion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Checklist Secret Invasion VF
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion [Mensuel]
» Jeu : Pronostics Secret Invasion
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Checklist - Sold Out - Chiffres-
Sauter vers: