C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Eternels [100% Marvel]

Aller en bas 
+9
Mariposa Mental
Captainchti
Fred le Mallrat
MoonBird
Arathorn X
Glocauer
Mythic
Laurent110
Hyperion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels [100% Marvel]   Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:03

Arathorn X a écrit:
Psygambit a écrit:
oui les 2 premiers episodes sont edité par je ne sais plus qui (monster ou 100% marvel ou autre) puis les episodes 3 et 4 dans une autre collection

Les deux premiers épisodes de quoi? Des Fugitifs? Je crois que tu t'emmêles un peu les pinceaux, j'ai expliqué leur cas un peu plus haut.

t'es d accord que ya 4 numero de fugitifs (runaway)
2 sous marvel deluxe
et 3 autres je ne sais plus quelle collection
ils se suivent aussi tu es a daccord?

comme si on a le 1 , 2 , 3 , 4 et 5 qui se suivent sauf que 2 sont sous format marvel deluxe

ce qu on a sous marvel deluxe n'est pas une reedition mais bien une suite ?

donc si tout ca est vrai , ce que je disais c'est qu ils nous font parail avec les eternels sauf que ce n'est pas sous marvel deluxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels [100% Marvel]   Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:18

Runaways saison 1 a été publiée dans 3 mini monsters
la saison 2 de Vaughan dans deux Marvel deluxe
il reste les 6 épisodes de Whedon et Ryan concluant la saison 2 et les 9 épisodes de Terry Moore (avec Ramos sur les 6 premiers) à publier mais c'est mal parti d'après les éditos.

Pour les éternels, les 18 episodes de la premiere série de Jack Kirby sont parus en Deluxe (un peu comme si on avait eu un best of). Ensuite on a deux 100% pour la seconde série, et la 3ème continue en 100%. Je ne trouve pas ça choquant.

Après tout on a bien eu Hulk se baladant en fascicule, 100% et Monster, ou encore le punisher en GN, Best of, 100% et MAX.

Et il est bien marqué 100%marvel: eternels 3 à l'intérieur

Mais en fait, ça change quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels [100% Marvel]   Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:23

ca change rien
c etait juste une precision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels [100% Marvel]   Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:50

Psygambit a écrit:
t'es d accord que ya 4 numero de fugitifs (runaway)
2 sous marvel deluxe
et 3 autres je ne sais plus quelle collection

Non je ne suis pas d'accord, il y en a 5 pas 4 lol! Pour les trois autres dont tu ne sais plus dans quelle collection ils sont je t'invite à relire le message d'explication que je t'ai écrit à la page précédente plus tôt dans la soirée (qui est une version lite des explications complètes que Nate vient de donner... ça me fait penser qu'il y a quelques mois déjà tu avais posé la même question ici: https://hyp88.actifforum.com/univers-marvel-f7/marvel-deluxe-les-fugitifs-t2982.htm?highlight=fugitifs ). Mais bon c'est vrai que c'est parfois pas évident de s'y retrouver, comme le dit Nate on a eu le cas de Hulk bien plus complexe.

Psygambit a écrit:
ils se suivent aussi tu es a daccord?

Oui et ne t'étonne pas si tu te retrouves avec deux numéros 1 et 2, quand ils sont passés sous Marvel Deluxe la numérotation est logiquement recommencée même si ce sont des épisodes inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels [100% Marvel]   Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:32

Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 53260310

MARVEL SELECT : LES ÉTERNELS
Auteurs : Neil Gaiman, John Romita Jr
224 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Les Éternels reviennent sur Terre dans ce récit complet écrit par l'incomparable Neil Gaiman et illustré par l’inimitable John Romita Jr. Ils sont certes de retour mais ils n’ont plus aucun souvenir de leur identité et de leurs pouvoirs. L'occasion idéale pour les Déviants de prendre leur revanche !
(Contient les épisodes US Eternals (2006) 1-7)
SORTIE LE 16 JANVIER !

Réimpression des deux premiers 100% Marvel en un volume. S'il se vend bien ce serait bien que ça les motive à publier la fin de la série des frères Knauf qu'ils avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eternels [100% Marvel]   Les Eternels [100% Marvel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eternels [100% Marvel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Eternels [Marvel Deluxe]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Vengeurs - La Saga de Korvac [Best of Marvel/Marvel Gold]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: