C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jean Grey VS Emma Frost

Aller en bas 
+16
Phénix76
Magik
Miss Strange
Maiki-X
Psygambit
Hyperion
Ben Wawe
WarrenW3
Nick Nightingale
Feanor
Anole
Flameboy
Super Nico
Ineris
Marvel
Mr Frost
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Jean VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:06

Le topic sans doute le plus niaiseux du forum... Mais bon, je me demandais de quel côté se rangeait la majorité des membres pour la relation amoureuse de Cyclops. Nous savons tous que la relation à toujours été tendue entre Jean et Emma lorsqu'elles faisaient équipe dans les New X-men. Préférez-vous:

1) Jean ou Emma pour Cyke?

2) En tant qu'X-Woman, Jean ou Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Jean VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyMer 14 Juin 2006 - 6:18

Bah visiblement Cyke a fait son choix: c'est Emma, s'il revient là dessus c'est vraiment une "tare" de famille ! Et en tant qu'X-woman bah même si j'aime bien Emma je pense que Jean est plus efficace parce qu'elle peut utiliser ses deux pouvoirs sans problèmes alors que si Emma doit se transformer vlan plus de télépathie; après là je parle du combat juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:03

Je préfère Emma, mais c'est surement à cause de son sale caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:33

Je sais pas si cyclope a choisi car ds l'episode de la mort de Jean il dit a Emma qu'il a decider mais on sait pas quoi etant donné que Jean meurt après il n'a pas besoin de dire sa decision vu qu'il lui reste que Emma.

Pr moi le couple Cyclope/Jean est le plus grand couple marvel, ils seront tjs fait pr être ensemble (c qui qui a arreté le phenix par son amour !!!!)
Mais je trouve l'idée très interessant de mettre cyke avec Emma (sa le decoincera tongue ) mais je pense pas que leur couple durera : soit un movais coup d'emma soit Jean revient et cyke la choisit !

C'est dur a choisir entre les 2, je les aime bien ttes les 2, mais une preference pr Jean tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:13

Jean Grey  VS  Emma Frost Amour54 Jean Grey alias Phoenix ! ! ! Jean Grey  VS  Emma Frost Amour54

1) Sans hésiter c'est évidemment Jean que choisira Scott qui aura compris que sa liaison avec Emma était une erreur et il cassera aussi sec avec elle.

2) La meilleure X-Woman c'est forcément Jean qui est bourré de qualités ( belle, gentille, sympathique, fidèle...) tandis que Emma est bourré de défauts ( manipulatrice, garce, provocatrice...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:23

Moi je suis franchement partagé Shocked
Pas moyen de trouver une meilleure : les deux ont des atouts et des défauts...

OK elles sont belles toutes les deux - bon ça c'est fait c'est plus à prouver lol
Les pouvoirs de Jean Grey sont là oui c'est clair, avec Cyclope les deux ça doit déménager quand ils prennent quelquechose à coeur...
Mais je craque quand même plus pour justement ce côté garce d'Emma diablevil c'est nul à dire mais j'adore ces personnages que tout le monde déteste dans quelque série que ce soit. Twisted Evil

Euh je me suis jamais posé la question mais p't-être que je suis comme ça aussi alors ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Jean VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:28

C'est sûr que l'amour de Jean et Scott était surpuissant vu qu'il a pu arrêter le Phénix mais c'est pas pour ça qu'il doit durer toujours moi je trouve que c'est intéressant de faire s'aimer Scott et Emma avec leurs visions des choses complètement différentes, et tout ça
PS pas de soucis Anole jpense pas que tu sois comme ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:40

Hum....
J'aime beaucoup Jean mais je trouve que la presence d'Emma aux cotés de Scott change radicalement la donne et peut permetre de modifier le train train des X Men qui dure depuis SI longtemps.....
Jean par ci, Jean par la...
Scott l'aime, Scott la quitte, il revient... bof....
Ils se separent et point barre!
Des couples se separent dans la vie réelle, ca n'as rien d'etonnant alors le jours ou elle referas surface, qu'elle aille avec Wolvie ou qu'elle reste celibataire mais surtout, qu'elle ne se remette pas tout de suite avec Scott...
Il serait interessant de les voir dans la meme equipe sans etre "ensemble",non?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:53

Mr.Frost a écrit:

1) Jean ou Emma pour Cyke??

Emma sans hésiter une seconde, entre Jean et Scott c fini, c'était fini même avant la mort de jean et c'est très bien comme ca... Ils resteront pour toujours les meilleurs amis du monde ca été fort entre eux, mais la relation amoureuse pour moi est casser, je souhaite en rien que Scott retourne avec Jean, cette histoire à eu un début, un milieu et une fin... je ne vois pas d'intéret à un nouveau début, franchement je souhaite que Scott reste avec Emma pour au moins encore quelques années... et un retour de Jean avec Scott est vraiment pas souhaitable selon moi...

Mr.Frost a écrit:

2) En tant qu'X-Woman, Jean ou Emma?

Jean sans hésiter, Emma joue très bien son rôle chez les x-men, mais j'aime mieux Jean.... et malgrés cela je préfère ma Jean morte pour encore quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:37

Pour moi je préfère Emma avec Scott, mais Scott célibataire ce serait encore mieux =D ! Je me demande quand ils vont se séparer, parce que je suis sur que ça ne dura pas...

Et en tant que X-Woman je préfère Emma encore, même si je n'ai rien contre Jean non plus, c'est juste que je préfère le caractère manipulatrice-diva-froid-bitchy d'Emma et ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 6:38

Flameboy a écrit:
Jean Grey  VS  Emma Frost Amour54 Jean Grey alias Phoenix ! ! ! Jean Grey  VS  Emma Frost Amour54

1) Sans hésiter c'est évidemment Jean que choisira Scott qui aura compris que sa liaison avec Emma était une erreur et il cassera aussi sec avec elle.

2) La meilleure X-Woman c'est forcément Jean qui est bourré de qualités ( belle, gentille, sympathique, fidèle...) tandis que Emma est bourré de défauts ( manipulatrice, garce, provocatrice...)

Pas mieux... Qu'est ce que c'est beau!

Sinon mm si je trouve que Emma donne un plus à l'institut, et à Scott je ne la considère pas vraiment comme une X-Women à part entière. Jamais! Biiaiiiaaatch!!! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 8:54

Jean est quand même extrêmement chiante et soulante à être toujours gentille, douce, calme, qui ne s'énerve jamais et subie sans rien dire la malédiction du Phénix. Elle est trop parfaite, et je ne pense pas qu'un Scott qui a subit durant tant d'années la perfection de sa femme et obligatoirement le sentiment d'infériorité à son égard ("elle est mieux que moi, etc") retournera avec elle, alors qu'il a enfin trouvé quelqu'un avec des défauts et des faiblesses, comme lui, et qui ne joue pas les martyrs cosmiques...
A sa place, je resterais avec Emma moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 8:59

Jean s'énerve quand même, elle est trop parfaite ça c'est clair mais ça fait parti aussi justement du perso. C'est le modéle pour tous. Sinon elle est justement réputée femme de caractère... à qui les Dents-de-Sabre et autre n'ont jamais fait peur. Scott devait avoir peur de ses coléres justement je pense.
Il le dit ce mois en VF dans Asto, s'il avait avoué toutes ses pensées à Jean, elle serait sortie en claquant la porte. Emma, elle, est aussi "perverse" quelque part que les secrets inavoués de Scott, en cela ils se ressemblent plus c'est clair. Jean avec sa perfection, ne pouvait pas tout accepter de Scott, qu'Emma elle est plus coulante sur ces points là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 9:40

Exact car Emma est loin d'être irreprochable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 9:45

Emma est humaine et n'est pas moralisatrice comme Jean...
Je ne pourrais pas vivre avec une femme comme Jean qui a toujours dépassée sa malédiction du Phénix, ses morts, ses problèmes, les "tromperies" de Scott et tout le reste pour être avec lui et rester chez les X-Men. Elle est trop tolérante, trop lisse de ce côté-là pour m'attirer, et sûrement pour attirer aussi Scott, qui a besoin de clashs et qui a besoin de quelqu'un qui ne soit pas parfaite à ses côtés...Et je crois que tout le monde est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 9:49

Jean est parfaite (et je l'aime comme sa)
Elle a des idées claire sur de bonne visé, c'est la seule x-woman qui disait ce qu'elle pensait a Xavier par exemple qd il allé aneantir le cerveau de magnus ou qd il captura DDS.
Parcontre je ne l'avais jamais vu aussi effrayé que face a Onslaught ce qui était sympa de l'avoir differente.

Emma est attirante ds le sens qu'elle semble plus realiste, plus de gens seront comme Emma que comme Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 10:13

Emma est aussi raide dingue de Scott que l'était Jean... Tu les crois différentes sur ce plan là ?
Si Scott venait à recoucher avec Jean ou avec une autre, tu crois pas qu'Emma ferait tout ce qu'elle peut pour le récupérer et passer au-dessus, comme l'a fait Jean, sur ses tromperies...

Et Jean n'a jamais aimé que Scott. Léger flirt avec Logan. Elle lui a été on ne peut plus fidèle. Jean est une femme de poigne aussi.
Cyclope était pas à la hauteur de Jean faut croire, lol. Emma est plus accessible. Wink

Moi je condamne aucune des deux, franchement j'aime Jean et Emma pour leurs différences. Et Jean me manque, même si Emma est là elle n'est pas autant aimée (c'est même le contraire) des autres X-Men. Jean en partant à laissé une place vacante, qu'aucune autre X-Woman n'arrive à prendre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 10:16

Logique, elle incarnait la conscience, la morale et la perfection du groupe. Elle était trop parfaite, trop pure. Obligatoirement, tout le monde l'apprécie et la porte aux nues, mais vivre avec quelqu'un comme ça est impossible. Vous imaginez être avec quelqu'un qui se relève du Phénix, d'une mort, de différents contrôles maléfiques et qui pardonne toujours tout à l'homme qu'elle aime ? C'est impossible, obligatoirement on se sent inférieur à elle et on ne vit plus que dans son ombre. Ca donne d'ailleurs une belle explication au pourquoi que Scott a toujours été si chiant et effacé avant l'arrivée de Morrison, quand il était avec Jean...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 10:36

Tu trouves qu'il faut imputer tout le caractère timide, et salaud vis à vis des femmes de Cyclope à Jean ? Vraiment ? Tout serait de sa faute à elle ?

Déjà je pensais que la plupart de ses traumatismes venaient de son enfance. Ok, vivre avec une femme parfaite ne dois pas être évident, mais à la décharge de Jean, elle a essayé quand même pas mal de comprendre comment Scott fonctionner et de l'aider aussi de son mieux. Ce que fait également Emma. De par sa nature, Emma est peut-être plus à même de comprendre Cyclope, fonctionnant plus ou moins comme lui, ayant elle même ses propres vices... Mais je trouve que c'est pas pour autant qu'il faut incriminer Jean, c'est quand même pas elle qui a rendu Scott comme il est.

Rachel s'est également relevé du Phénix. Jean n'a pas le monopole des pouvoirs cosmiques, surtout qu'elle ne les a eus véritablement que sur le tard si on prend le fait que le premier Phénix X-Men n'était pas elle...
Et la fois où Jean est véritablement devenue Phénix, elle a fini par mourir avec, donc elle l'a pas vraiment surmonté.
Il y a quand même eu pas mal d'années, où Jean ne possédait pas le Phénix. En temps réel, on l'a même plu souvent vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 13:30

pour moi jean et emma se completent et d ailleurs a elles 2 , elles sont les 2 symboles feminin de l univers x-men ! avant j aurai dis tornade mais la emma et jean c vraiment 2 persoanlité clés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 19:01

Hyperion a écrit:
Déjà je pensais que la plupart de ses traumatismes venaient de son enfance. Ok, vivre avec une femme parfaite ne dois pas être évident, mais à la décharge de Jean, elle a essayé quand même pas mal de comprendre comment Scott fonctionner et de l'aider aussi de son mieux. Ce que fait également Emma. De par sa nature, Emma est peut-être plus à même de comprendre Cyclope, fonctionnant plus ou moins comme lui, ayant elle même ses propres vices... Mais je trouve que c'est pas pour autant qu'il faut incriminer Jean, c'est quand même pas elle qui a rendu Scott comme il est.

Toujours vouloir le comprendre, toujours être là pour lui, toujours suivre la morale et le Bien, toujours survivre à toutes les épreuves, toujours pardonner, toujours être là, toujours être quelqu'un de bien, toujours être pure...
C'est pas humain de vivre avec quelqu'un comme ça. Jean est trop parfaite pour que quelqu'un de normal, avec ses doutes et ses vices, puisse vraiment survivre sans se faire bouffer par elle et avoir un complexe d'infériorité. C'est ce qui est arrivé à Scott, qui était déjà fragilisé par son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 20:35

J'ai jamais vu Jean comme une puritaine maniaque, mais pareillement je voyais pas Ororo comme une prétentieuse à l'égo démesuré, lol. On a pas du tout la même vision des persos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 20:53

T'es fan, moi pas. Ca change beaucoup de choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 21:11

T'es pas fan des X-Men mais tu lis quand même la série Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost EmptySam 15 Juil 2006 - 21:29

J'aime les X-Men, mais je n'aime pas Tornade, Jean et quelques autres. Les personnages dont je suis fan sont Iceman, Gambit d'il y quinze ans, Cyclope depuis Morrison, Havok et quelques autres...Malheureusement, ils ne sont que rarement bien utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jean Grey  VS  Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost   Jean Grey  VS  Emma Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey VS Emma Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Origins [One Shot]
» Jean Grey (topic consacré)
» Qui pour Emma Frost?
» Emma Frost [Série]
» Astonishing X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: