| Jean Grey VS Emma Frost | |
|
+16Phénix76 Magik Miss Strange Maiki-X Psygambit Hyperion Ben Wawe WarrenW3 Nick Nightingale Feanor Anole Flameboy Super Nico Ineris Marvel Mr Frost 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Jeu 5 Oct 2006 - 10:53 | |
| Je répond avec pas mal de retard mais je trouve ce post plutot intéréssant ! Moi personellement je prefère Emma Frost. J'adore son histoire (son début au club des Damnés, la création de ses Hellions, Génération X et maintenant co-directrice de l'école) mais j'apprécie surtout son caractere, elle peut être garce mais elle est géniale. Pour ce qui est de du couple, je prefère voir Scott avec Emma. J'adorai le couple Jean-Scott mais Scott a fait son choix et il a choisi Emma. Tout ce que j'espere c'est qu'il ne regrette pas ce choix... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 10 Déc 2006 - 18:37 | |
| ViVe Jean Grey, tout pour Elle sans conteste!!!D'un point de sa relation avec Cyclope, ils étaient à mes yeux le grand couple Marvel, consciencieux, droit, toujours représentant de l'idéal de Xavier. Ils formaient un très beau couple. Jean en tant qu'X woman, elle est extraodrinaire, c'est un véritable exemple. elle manie très biens ses pouvoirs, sait ce qu'elle a à faire, a le sens de l'équipe. Je n'aimerais pas l'avoir en ennemie!! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 10 Déc 2006 - 18:50 | |
| 1) Jean ou Emma pour Cyke?
Pour Cyke je préfère Jean.
2) En tant qu'X-Woman, Jean ou Emma?
Mais en tant qu'X-Woman je préfère de très loin Emma ! | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:29 | |
| Comme tu vois Phénix, il existait déjà sur le forum un sujet exactement similaire créé par Mr Frost il y a un moment de cela. J'ai fusionné vos deux sujets. | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:32 | |
| Alors moi je prefere Largement Jean Grey parceque je trouve son intégrité et loyauté envers les X-men exeptionel... point faible: morte trop tôt point fort: superbe pouvoir, dévoué, etc etc... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:34 | |
| Perso je préfère largement Emma. Jean est trop parfaite, même si la saga du Phénix Noir était grandiose.
J'ajoute que pour moi, Emma est beaucoup plus faite pour la télépathie que Jean. Manipuler les autres, leurs sentiments, c'est dans sa nature. Et c'est ça que j'aime ^^ | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:34 | |
| hoops pourtant javais un peu cherché et javais pas trouvé sorry | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:37 | |
| - Citation :
- J'ajoute que pour moi, Emma est beaucoup plus faite pour la télépathie que Jean. Manipuler les autres, leurs sentiments, c'est dans sa nature. Et c'est ça que j'aime ^^
oui j'avoue que avec son coté garce elle peu allé loin mais c'est pour cette raison que je prefere Jean | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:42 | |
| Jean est lisse mais pas tant que ça et surtout c'est une force de la nature. Elle est vraiment puissante de caractère, de détermination. Moi j'aime bien les deux, c'est deux persos très identifiables l'une de l'autre et en ça elles sont réussies toutes les deux. Je ne vais pas recommencer tout un diatribe sur Emma, lol. Je l'apprécie beaucoup aussi et ces derniers temps forcément elle a été beaucoup plus mise en avant que Jean, au point d'être devenue iconique pour les X-Men. Jean, morte trop tôt. Je ne crois pas, lol... Depuis 1963 le perso a une longue histoire bien rempli. Et puis morte, vu le nombre de retours qu'elle nous a fait, vu que son ombre plane sur l'Institut (monument), sur l'histoire du Phénix, sur Rachel, sur Cyclope, même sur Emma, etc. Et qu'on sait qu'en fait elle est dans la White Room... Y a vraiment pire comme mort et comme destinée. | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:44 | |
| C'est quoi la White Room?
Qu'est qu'elle fait là dedans?
C'est juste son esprit qui est dedans?
Donc en fait elle ne serait pas vraiment morte? | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:49 | |
| oui mais se que je veut dire par morte trop tot c'est que on ne l'a voit pas a coté de Cyke en smoment ou encore gérer une équipe, voir l'institut ou ils auraient pu lui collé un enfant mais bébé cette fois lol - Citation :
- Je ne vais pas recommencer tout un diatribe sur Emma
lol je vais faire un sujet Emma Mystique : laquelles la plus fiable mdr... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:50 | |
| C'est un endroit où repose tous les hôtes du Phénix qui ont trépassés... C'est pas vraiment une mort ou une mort traditionnelle en tout cas c'est clair. Et puis on l'a bien vu dans Endsong, le Phénix peut ressuciter Jean comme il le veut... Ca discréditait complétement tous ceux qui disent qu'il n'y a eu personne avant Jean, ou même juste deux Sh'iars comme le laisse entendre Brubaker, lol. Car chez Morrison on a bien vu qu'il y avait plus d'une personne avec Jean dans la White Room. Jean reviendra, on le sait tous. Suffit de savoir quand... Edit : Jean avec un bébé, ça c'est déjà vu aussi. Elle s'est occupé un temps, a pris la relève de Madelyne Pryor, de Nathan Christopher, futur Cable, dans X-Factor I. Je te dis le perso est vieux et on a déjà bien exploité pas mal de ficelles possibles avec elle. | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Dim 25 Nov 2007 - 22:53 | |
| - Hyperion a écrit:
Jean reviendra, on le sait tous. Suffit de savoir quand... ouai je l'espere mais il faut pas qu'elle fasse un retour rapide et hop elle (re re re re)meur faudré plus l'exploiter maintenant | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Lun 26 Nov 2007 - 8:59 | |
| Evidemment qu'elle reviendra et je souhaite qu'elle se case avec quelqu'un genre Angel et que cet abruti de Cyclope en bave à cause de ça. (parce qu'il est pas très clair par rapport à ça) | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Lun 26 Nov 2007 - 10:02 | |
| 1) Jean Grey ! 2) Jean Grey !
Jean Grey etait un exelent personnage, que l'on nous rende les echaufements entre Wolverine et Cyclope ! | |
|
| |
Dents-de-Sabre All new member
Age : 38 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost Lun 31 Aoû 2009 - 17:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Jean reviendra, on le sait tous. Suffit de savoir quand...
Moi j'ai perdu espoir...Le couple Emma/Cyclope marche trop bien pour que les scénaristes consentent à rererereressuciter Jean. Déjà trop fait ! Par contre ce qui serait intéressant c'est que si jamais elle revient, qu'elle soit débarassée du Phénix. Resterait à savoir en qui ce dernier se réincarnerait. Ce serait aussi intéressant de voir la réaction d'Emma, Cyclope et Wolverine... Bref, il faudra à mon avis attendre l'apparition d'une autre série si on veut revoir la rousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Grey VS Emma Frost | |
| |
|
| |
| Jean Grey VS Emma Frost | |
|