| Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] | |
|
+20Laurent110 Carbones Maiki-X Piotr Captain Beast WarrenW3 Adinaieros Zauriel Mythic Automnes MoonBird Spider-78 Fred le Mallrat Ice Hyperion Ben Wawe Cyclope Arathorn X Nick Nightingale 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Sub-Mariner Revolution # 1 (of 6) (Preview) Sam 30 Déc 2006 - 5:59 | |
| Cover par Michael Turner Nouvelle série qui fera suite aux événements de Civil War et Font Line. Pour l'instant on n'en sait pas plus... Mini ou ongoing, ca reste aussi à voir... Joe Q. dit qu'on en saura plus la semaine prochaine... Sur ce, je me cite moi-même: - Nick Nightingale a écrit:
...
Moi ce que je voudrais c que Marvel redonne à Namor sa série solo, puis que Sue fasse finalement sa vie avec Namor pendant quelques années...
....
Mais bien sur ca arriva pas... c qu'un jolie rêve... J'espère donc être exaucé lol | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 11:11 | |
| D'ici 6 mois Turner fera-t-il TOUTES les covers de Marvel? Espérons que cette nouvelle série sur le Prince des Mers pa&sse le cap des 12 épisodes, avec la fin de CW et l'implication d'Atlantis dedans (avec la capture de Nitro notamment) y'a de quoi faire des choses interressantes, surtout si Sue rester avec Namor. | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 11:22 | |
| ouai mais meme si il fait toutes les couv moi sa me derange pas je trouve c'est dessin superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 11:23 | |
| Attention à ton orthographe et à ta ponctuation, c'est assez désagréable à lire les phrase sans majuscule, virgule et point Pour Turner c'est une histoire de gout, moi j'aime sans plus. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 13:43 | |
| J'aime pas la ciouverture, mais une série sur Namor, ça peut être intéressant. Il est passé sous silence depuis trop longtemps alors qu'il a un énorme potentiel, surtout que Sue va sûrement être dans le titre, au moins quelques temps. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 15:09 | |
| C'est une très bonne nouvelle, j'aime bien l'univers de Namor et vi je suis d'accord ces derniers temps c'était pas exploité. J'adore aussi la cover. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 15:11 | |
| Plutôt sexy le Namor en slip vert ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 16:07 | |
| Lol bah en gros il a que deux costumes, celui là et son costume de prince d'atlantis : une combinaison noire... Sinon il a pas trop de costumes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 18:05 | |
| Le Prince des Mers va mettre la Terre à Feu? | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 18:13 | |
| Yep apparement, Atlantis est de nouveau en guerre contre le monde de la surface... yep | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 18:14 | |
| Bon on se doute que ça ira pas aussi loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 19:11 | |
| Yep c qu'une cover... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 30 Déc 2006 - 20:39 | |
| - Hyperion a écrit:
- Lol bah en gros il a que deux costumes, celui là et son costume de prince d'atlantis : une combinaison noire... Sinon il a pas trop de costumes...
Son costume noir est d'ailleurs assez classe. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 13:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Lol bah en gros il a que deux costumes, celui là et son costume de prince d'atlantis : une combinaison noire... Sinon il a pas trop de costumes...
dans les 40's d apres CB il en a eu 4 differents sinon une rumeur sur Litg (sur comicbokkresources) donnerait Milligan au scenar et Peter Steigerwald http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=4696ce sont des rumeurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 13:14 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- J'aime pas la ciouverture, mais une série sur Namor, ça peut être intéressant. Il est passé sous silence depuis trop longtemps alors qu'il a un énorme potentiel, surtout que Sue va sûrement être dans le titre, au moins quelques temps.
Il revient quand meme pas mal sur le devant avec CW et Illuminati.. c est le moment!!! comme c est le moment de faire doctor strange ou inhumans!!! Ce retout a un univers marvel plus logique me afit bien plaisir!!! Le regene de quesada arrive vraimenta quelque chose depuis 1 ou 2 ans... avant c etait plus comme vertigo avec des coups superbes sur des series (Xstatic, New xmen, DD, Black Panther (priest)...) mais une incoherence sur le global là on a une coherence plus globale avec des persos qui jouent un grand role car ils ont le potentiel en eux et noncar mettre un X devant va booster les ventes.... Illuminatis meme avec Bendis comme nomvendeur c etait pas tout cuit au vu des persos... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 13:14 | |
| En y réfléchissant à la période de sa série par Byrne, mais pas dessinée par Byrne, quand il avait son entreprise : Oracle Inc, il me semble qu'il a eu aussi un costume un peu du style de l'Eclair Vivant des Vengeurs sous sa forme humaine : gris et jaune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 13:17 | |
| - Hyperion a écrit:
au depart c est une combinaiason cree par red richards pour l aider a survivre hors de l eau (elel contient de poches d eau)... A un moment Namor est victime d une machine qui deregle son metabolisme... l autre raison est que namor vendait pas assez et, comme avec Doc strange a qui on rajoutat un moment un masque, on essaya de le superheroiser | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 13:22 | |
| Doc Strange avec un masque ça devait être marrant tiens... Tu parles de quel costume là Mallrat du noir ? Vraiment sympa ce Red d'aider son principal rival comme ça lol. Et un costume gris et jaune ça te dis qqch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 14:11 | |
| Suite a un evenement cosmique, eternité fait don a strange d une identté secrete stephen strange n existe plus mais stephen sauder si paru dans Satan 1à 3 chez aredit Namor change de costume suite a un pb avec attuma (namor 7 en vf chez aredit: artima color superstar) tu parles de ce costume | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 14:15 | |
| Oui et si je me souviens bien la soeur de Todd Arliss avait aussi un uniforme, comme son mari : Manta je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 14:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui et si je me souviens bien la soeur de Todd Arliss avait aussi un uniforme, comme son mari : Manta je crois.
Stingray, en VO. Un de mes personnages Marvel favoris. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 14:18 | |
| Namor a été bleu ? je pensais que seule Namorita avait eu le tour Vi vi je sais que Manta = Stingray. Ben on le voit très très peu... Durant la série Namor et un peu à la période où il a été Vengeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Dim 31 Déc 2006 - 14:24 | |
| C un Namor d'une réalité alternative quelconque... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] Sam 24 Fév 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sub-Mariner #1-6 [Mini Série] | |