C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Havok et Iceberg

Aller en bas 
+10
Zauriel
Marvel
Ithaque
MimiC
Mythic
Zabos
Geyser57
Phénix76
Hyperion
Vanessaxe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:55

j'ai lu dans un comic de hidden years qu'ils se chamaillaient souvent (souvent à cause de Polaris je crois) est ce que ces deux personnages se sont déja combattus et qui a gagné ou alors qui est le plus puissant des deux ?

Havok et Iceberg Havok

Havok et Iceberg Polaris1

Havok et Iceberg Iceman
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:04

Ils sont rivaux oui. Autant Iceberg est ami avec Cyclope, autant il déteste cordialement Havok. Alexander lui a volé l'amour de Polaris (en fait elle n'était pas vraiment amoureuse de Bobby)... Comme Darkstar...
Bobby a de méga déboires amoureux.

Le plus puissant j'aurai dit tout de suite Havok. Pour moi il est vraimen très puissant. Mais au niveau du potentiel c'est forcément Iceberg, puisqu'il est un mutant Oméga.

En fait ils ne contrôlent ni l'un ni l'autre leurs pouvoirs (Havok exactement comme Cyclope, mais si chez Scott ça s'arrête aux yeux, c'est tout le corps d'Alexander qui est concerné). Havok doit porter une combinaison spéciale pour contenir ses pouvoirs.
Iceberg n'a jamais maîtrisé tout son potentiel, avec le temps néanmoins ça s'arrange...

Des coups de gueule entre eux, il y en a à la pelle. Une bataille là tout de suite je m'en souviens pas... On les sépare toujours de toute façon.

Havok a quand même ravi deux femmes à Iceberg : Polaris et Annie Ghazikhanian. A chaque fois les donzelles ont délaissés Bobby pour Alexander.
Il y a vraiment un contentieux persistant entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:12

Moi je pence que Bobby aurait certainement l'avantage ne serait-ce que par la haine qu'il doit éprouvé auprés d'Havok mais il est vrai qu'un certain combat entre eux permétrais de le démontrer
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:57

Phénix76 a écrit:
Moi je pence que Bobby aurait certainement l'avantage ne serait-ce que par la haine qu'il doit éprouvé auprés d'Havok mais il est vrai qu'un certain combat entre eux permétrais de le démontrer

Je ne pense pas que Bobby ait de la haine envers Alex, loin de la d'ailleurs, peut être même du respect.
Sinon pour un combat entre les deux ça pourrait être serré, un temps j'aurais dit Match Nul, la c'est vrai que les pouvoirs de Iceberg deviennent de plus en plus diversifiés, ravageurs et incroyables.
Pour Annie Hyperion, c'est pas Alex qui fauche Annie à Bobby mais le contraire.
Maintenant avec les retcons à venir (Bruba s'y'est déja mis) on peut découvrir plein de choses sur ces trois persos.
J'espère juste que plus aucun scénariste ne va imaginer de triangle entre ces trois persos.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:59

Enfin bon malgré le fait qu'ils se détestent plus que tout, l'un comme l'autre donnerait sa vie pour sauver l'autre.

On l'a vu récement plusieurs fois comme par exemple Bobby qui refusait d'abandonner Alex quand celui ci tentait de controler l'explosion du casque de Xorn, il voulait à tout prix rester à ses cotés.

Sinon pour Annie sa vraiment était vite fait, l'histoire concernant bobby et être.
Ya juste eu un roulage de pelle lol.
Moi je ne les ai jamais considéré ensemble.
Ils se sont juste rapprochés un soir car tous deux subissaientt des déceptions amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:06

Absolument d'accord Zabos.

Sinon si vous avez envie de faire des combats allez sur ce site :
http://www.misterpoll.com/polls/271466
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:07

Phenix76 a écrit:
Moi je pence que Bobby aurait certainement l'avantage ne serait-ce que par la haine qu'il doit éprouvé auprés d'Havok mais il est vrai qu'un certain combat entre eux permétrais de le démontrer


Zabos a écrit:
Enfin bon malgré le fait qu'ils se détestent plus que tout, l'un comme l'autre donnerait sa vie pour sauver l'autre.

"haine", "détester", vous pensez pas que vous y allez pas un peu fort là ?
ils ne sont peut etre pas les meilleurs amis du monde mais delà à dire ses mots, il y a un gouffre. il y a certainement de la rancoeur entre les deux, des mésententes mais dans tout groupe, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et ils sont tous les deux assez professionels pour passer par dessus leur bisbilles quand ils sont dans le feu de l'action
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:09

"Détester plus que tout" c'est trop fort comme termes.
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:20

En effet, ils ne se haïssent pas, selon moi. Il y a juste une rivalité qui prend son origine sans doute dans l'incertitude envers soi-même qui couve chez chacun d'entre eux, laquelle s'exprime de façon moins latente lorsqu'une femme les place en face à face, leur permettant de se défouler verbalement pour oublier leurs propres interrogations.
Concernant un combat, je dirai qu'Havok le remporterait dans l'immédiat, son pouvoir étant plus abouti et explosif que celui d'Iceberg, malgré le potentiel inexploité de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:29

Pour moi c'est kiffe kiffe quand même, à plusieurs reprises Iceberg déteste Havok... Je ne vois pas d'autres mots... Comme n'importe qui déteste quelqu'un sur un moment... A d'autres, face à des dangers ils sont coéquipiers avant tout et capables de mettre leur rivalité de côté oui...
Comme pour moi la relation Emma / Kitty. Et pourtant très clairement Kitty déteste Emma... cpasmafote L'inverse est peut-être moins vrai.

Pareillement Havok a moins de reproches à faire envers Iceberg je pense. Et surtout Alexander ne fait pas de complexes face à Bobby... Havok a des problèmes de complexe avec Cyclope, pas avec Robert.

Alors qu'Iceberg, lui, je pense en a avec Havok. C'est le mec qui réussit (surtout en amour) et lui qui rate à côté...
Pour Annie, Geyser, ils se sont tous les deux consolés ensemble de leurs déceptions respectives (Havok pour Annie et Lorna pour Bobby), mais Annie n'a jamais aimé Iceberg. Désolé mais elle l'a utilisé comme lot de consolation et on sait très bien qu'elle aimait encore Havok au moment de son départ...

Polaris et Annie n'ont pas aimés Iceberg.
Elles ont toutes deux aimé Havok en revanche. Il y a un moment à cette époque où Iceberg en a gros sur la patate que Havok lui prenne toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:03

D'un autre côté Bobby n'a jamais aimé Annie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:23

Drake reste quand même très connu pour ne savoir garder aucune de ses conquêtes féminines... cpasmafote
Il les a toutes perdues un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:46

D'un autre coté il a pas la mentalité pour garder ses conquêtes, enfin jusqu'ici.

Carey va surement faire du changement de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:01

Havok a été dans l'ombre de son frère pendant longtemps.
Lui ce qu'il voulait ,c'était faire de la géologie dans un coin désert avec sa copine Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:05

Et plus encore Polaris qui voulait vivre tranquille à cette époque. Si je me souviens bien, y a un moment où Havok veut jouer aux héros et où Lorna est exaspérée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:36

S'il devait y avoir un combat entre les deux, pour moi Iceberg gagne sans trop de problèmes.
Il peut créer des remparts de glace capables de stopper des explosions et des rafales de Cyclope, c'est pas emprisonner Havok dans la glace (même momentanément) qui lui poserait problème. Et une fois qu'il l'a gelé, il lui balance une grosse colonne de glace dans la tronche avant qu'Alex se libère bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:02

Ben moi je parierai pas trop là dessus, mais ce n'est que mon avis. On a déjà vu beaucoup de monde être terrorisé par le pouvoir destructeur de Havok... Et je ne vois pas la glace y résister moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:04

"qui est le plus fort entre..."
air connu

pour en revenir à la relation alex/bobby, je pense pas qu'il y ait de la haine de la part de bobby. peut être une certaine amertume, mais qui a du cessé avec la maturité des personnages.
et puis, on peut pas vraiment comparer leur relation à celle de kitty/emma, hyp. puisque faut tout de même pas oublier que lors de leur première rencontre, emma était une ennemie. havok et iceberg ne se sont jamais, à ma connaissance, retrouvé l'un contre l'autre sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:23

Je rejoinds Zauriel : Bobby a sûrement déjà été énervé contre Havok, jaloux même et a beaucoup de regrets par rapport à Polaris (il était avec elle avant Havok et pense qu'il aurait peut-être pu la garder si il avait été autrement, peut-être), mais ça ne va pas plus loin. Après, ils se sont déjà exaspérés et le ton a déjà monté, mais comme dit, ils restent amis et sont prêts à tout l'un pour l'autre. Ils ont passés une partie de leur vie ensemble, et même si ils ont des antagonismes forts, ben n'empêche qu'ils ont quand même de l'affection l'un pour l'autre.

Et sinon, c'est marrant, mais j'avais un jour fait une fanfic sur un combat Havok/Iceman sur demande de Geyser. Ca me rajeunit pas, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:50

Pour moi ils ne sont pas amis. L'amertume ne date pas d'il y a longtemps, puisque Polaris est de nouveau retournée avec Havok après la parodie de relation que Bobby et Lorna ont eu sous Milligan. Période où Alex était le chef de Bobby et où celui-ci avait du mal à recevoir ses ordres.
Tous les X-Men d'une même équipe sont bien coéquipiers, mais pas forcément amis et c'est le cas, de mon avis d'Havok et Iceberg. C'est ça que je disais dans mon comparatif Emma / Kitty, coéquipières mais certainement pas amies. De là oui Iceberg est capable de sauver Havok, et inversement, mais je ne vois pas ça du tout comme de l'amitié envers lui...

Je n'ai pas dit qu'Havok détestait Iceberg, à mon avis il lui est indifférent. En revanche je pense bien oui que Bobby a plusieurs raisons de détester Havok. Leur contentieux a commencé très tôt avec Lorna et continue encore aujourd'hui...
Le final de Milligan a été abrupt... Mais je pense que si on avait vu plus des pensées de Drake, on aurait vu une sacrée rancune envers Havok. Il a quand même voulu suivre Lorna en Egypte... et Cyclope lui a ordonné de rester. Et Havok, lui, finalement s'en est allé avec elle...
C'est la fin officielle d'un semblant de redémarrage entre Iceberg et Polaris... tentative échouée...

Une fois encore Havok lui a pris la femme dont il est amoureux.
Pour la colère d'Iceberg envers Havok, je me base sur les commentaires négatifs qu'il fait à son chef (qu'il refusait d'ailleurs d'avoir pour chef lors du reload des équipes par Scott) durant la période Milligan et bien sûr l'apogée, avec X-Men Hidden Years, où Drake et Alexander sont prêts de se battre à ce moment là... Bobby refusant d'accepter que Lorna lui préfère Havok.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptySam 8 Déc 2007 - 13:59

Ben Wawe a écrit:
Je rejoinds Zauriel : Bobby a sûrement déjà été énervé contre Havok, jaloux même et a beaucoup de regrets par rapport à Polaris (il était avec elle avant Havok et pense qu'il aurait peut-être pu la garder si il avait été autrement, peut-être), mais ça ne va pas plus loin. Après, ils se sont déjà exaspérés et le ton a déjà monté, mais comme dit, ils restent amis et sont prêts à tout l'un pour l'autre. Ils ont passés une partie de leur vie ensemble, et même si ils ont des antagonismes forts, ben n'empêche qu'ils ont quand même de l'affection l'un pour l'autre.

Et sinon, c'est marrant, mais j'avais un jour fait une fanfic sur un combat Havok/Iceman sur demande de Geyser. Ca me rajeunit pas, ça.

C'est vrai je m'en rappelle, tu l'as encore d'ailleurs ?
Je l'avais trouvé super sympa.

Sinon pour Lorna, Bobby en a enfin fait son deuil juste à la fin du "mauvais" run de Milligan et avec respect a encouragé Alex à la prendre en charge.
Il manquerait plus qu'un mauvais scénariste se pointe et remette ce triangle au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptySam 8 Déc 2007 - 20:47

Non, je n'arrive pas à ouvrir le fichier Word sur mon ordi, ça bloque. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptySam 8 Déc 2007 - 20:53

Ben Wawe a écrit:
Point of break

La cuisine était calme en cette aube nouvelle. Les instruments ne bougeaient pas, immobiles, propres. Tout était d’un calme parfait, tandis que les rayons solaires rentraient doucement dans la pièce blanche, dont une grande table rectangulaire occupait une grande place. Les habitants de la maison dormaient encore, rêvant à leurs phantasmes secrets, ou bien à un rêve illusoire mais pourtant si beau…

Soudain, alors qu’il était encore tôt, et qu’aucun bruit ne filtrait dans le bâtiment, la porte de la cuisine s’ouvrit discrètement. L’inconnu rentra rapidement dans la pièce. Il était habillé d’un jean bleu délavé, et d’un survêtement en kevlar avec un grand X dessus. Il s’avança vers le frigo, l’ouvrit, sortit une bouteille de lait et en but d’une façon brusque. Puis, après s’être essuyé la bouche, il s’assit à la table après avoir sortit une boîte de céréales, une cueillere, un bol et la bouteille de lait. Il commença lentement à manger en repensant à sa vie.

Sous des couverts de gloire et d’aventures folles, Robert Drake n’avait pas vraiment eu une existence facile. D’abord, son pouvoir mutant le mit au ban de la société. Puis, son père le rejeta. Il devint seul, jeune, sans famille, sans rien. Grâce au professeur Xavier, il est devenu un X-Man. Il avait un but, une famille. Il put en faire s’épanouir.

Il trouva un frère, Warren, des amis pour la vie. Il avait tout ce qu’il avait désiré, sauf une chose : l’amour…il n’avait jamais eu une relation stable et épanouie. Les femmes l’avaient toujours fui, son caractère immature et changeant jouant en sa défaveur. D’abord, ce fut Jean…puis plein d’autres…Opale aurait pu être la bonne, mais il recherchait la perfection…et la délaissait souvent…

Et maintenant, ses pouvoirs commençaient à devenir incontrôlables…mais pourquoi tant de haine ? Il n’avait rien fait de mal…il avait toujours essayé d’être le plus gentil, le plus marrant. Il avait essayé de compenser son manque de confiance en soi et de reconnaissance par son humour. Jusqu’à maintenant.
Son univers était en train de tomber en morceaux. Sa vie, c'est-à-dire ses pouvoirs, devenaient une sorte de cancer. Et il voulait s’en débarrasser, avoir un corps normal, pas une poitrine de glace…mais si il perdait ses pouvoirs, il ne serait plus X-Man. Ce qui veut dire plus de but, plus d’amis, plus de Warren…plus de vie…

Et pour affronter cela, il était seul. Il n’osait pas se confier aux autres. Ils avaient d’autres chats à fouetter. Le prof devait surveiller Caïn (dont Bobby se méfiait beaucoup). Warren était heureux avec Paige. Kurt se posait des questions sur sa religion. Logan était dans une mauvaise période rebelle. Scott et Jean avaient des problèmes de couples. Hank avait des problèmes sur son orientation sexuelle. Et les autres n’étaient pas assez proches de lui…à part Annie.

Annie était une l’infirmière de l’équipe. Elle était belle, intelligente, et surtout elle savait pour le problème du jeune homme. Seulement elle filait le parfait amour avec Alex…

Soudain, la porte se rouvrit, et le cadet des Summers entra dans la pièce, visiblement fatigué. L’homme blond aux yeux bleus portait un pantalon de pyjama gris, dont les ficelles pendaient devant. Il avait aussi un t-shirt noir, et il avait comme chaussures des baskets blanches. Havok avait l’air très fatigué, et avait des difficultés à ouvrir les yeux. Il s’assit difficilement, tandis que Bobby le fixait avec une attention particulière.

« Salut Bobby…
- Alex.
- Ça va ? Pff, t’es déjà levé.
- Ouais… j’arrivais pas à dormir.
- Pourquoi ? Des problèmes ? En tout cas, moi j’ai très bien dormi !
- Ouais, je sais…j’ai entendu…
- Ah ? On a été trop bruyants ?
- Ouais…
- Ben désolé…
- Comme si tu l’étais vraiment… »

Alex enleva alors ses mains de son visage, et fixa surpris Bobby.

« Qu…quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Tu le sais très bien…qu’est-ce t’as contre moi, Summers ?
- Mais rien !
- Arrête de jouer à ça ! D’abord tu prends ma place de benjamin de l’équipe, puis tu me prends Lorna, puis après tu prends X-Factor !!! Et maintenant c’est Annie ! Mais putain je t’ai fais quoi, Alex ???
- Mais ça va pas, Bobby ! T’as craqué ! Ecoute, si tu vas pas bien, je peux…
- Y a une chose que tu peux faire, Alex…
- Ah ? Quoi ?
- Mourir !!! »

Iceman gela alors sa chaise et la lança sur Alex, qui se la prit de plein fouet, et fut projeté en-dehors du bâtiment par-delà la fenêtre qui était derrière lui. Il mit quelques secondes à se relever, du sang coulant de sa lèvre inférieure et de la partie droite de son front.

« Bobby, arrête…
- Ta gueule, Alex !!! TA GUEULE !!! »

Bobby, qui s’était entièrement gelé, tira deux rafales de glace sur Havok, qui eut juste le temps d’activer son pouvoir pour détruire les deux rafales. Alex n’avait jamais beaucoup aimé Bobby. Mais là, il n’allait pas bien. Et il fallait l’aider, même si la première réaction du mutant aurait été de massacrer le glaçon…

« Bobby, tu vas mal, j’peux peut-être t’aider…
- Mais tu vas fermer ta gueule ! Est-ce que tous les Summers sont aussi chiants ??? Vous savez pas quand il faut vous taire, nan ?
- Bobby…
- TAIS-TOI !!! »

Bobby se créa une luge de glace, et surfa jusqu’à l’endroit du jardin où se trouvait Havok. Il créa autour de lui un dôme de glace. Mais quelques secondes plus tard, la création d’Iceman explosa en morceaux, sous le pouvoir d’Alex. Celui-ci tira quelques rafales vers Bobby, qui les évita. Le cadet des Summers commença alors à courir vers le fond du jardin, pour éviter que d’autres personnes soient blessées.

Quand ils furent assez loin, c'est-à-dire dans le jardin à fleurs d’Ororo, Havok se retourna pour voir où était celui qui le traquait. Mais il ne vit rien. Il enclencha son pouvoir à fond, des ronds jaunes de plasma apparaissant sur sa poitrine et ses mains. Il attendait, les sens en alerte.

Mais il ne vit pas l’attaque venir…il sentit soudain une grande douleur dans sa poitrine, et son pouvoir se bloqua rapidement. Il avait beaucoup de mal à respirer, son corps battait la chamade. Soudain, ses jambes ne purent plus le porter, et il tomber à terre, du sang sortant de sa bouche.

Il releva la tête, et vit Iceman approché, toujours en glace.

« Bo…Bobby…
- Tu me supplies, Summers ? Tu me demandes grâce ? Après tout ce que tu m’as fait ?
- Je t’ai rien fais…va voir un psy…t’as tout ce que tu veux…Bobby…
- Tout ce que je veux ? Ah ! Mon pouvoir débloque, je n’ai pas l’amour ni le respect des autres ! Mais ne m’appelle plus Bobby…
- Bobby… »

Iceman leva sa main, et commença à replier ses doigts. Le cœur d’Alex battait de plus en plus rapidement, et l’homme ne pouvait plus parler. Il sentait un grand froid en lui, il ne pouvait plus bouger…

« Robert Drake est mort…il ne reste plus qu’Iceman… »

Et l’homme en glace replia tous ses doigts brusquement, ce qui eut pour effet de geler le sang d’Havok, et donc cela entraîna sa mort…Alex était mort, Bobby pouvait enfin prendre Annie et avoir la place qu’il méritait…

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

C’était le réveil de Bobby qui sonnait, le tirant d’un rêve étrange. Le jeune homme s’assit dans son lit, et essaya de se rappeler de quoi parlait ce rêve. Mais au fur et à mesure qu’il essayait, il oubliait encore plus…bizarre, pensa-t-il.

Le mutant se leva, et s’habilla, mais sans grande hâte. Après tout, il était le premier levé, et il n’avait pas bien dormi…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:16

Elle est vraiment bien ta fic Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:49

wouaoo lol c'estait vraiment et tres bien tourné en plus bravos.... Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havok et Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havok et Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Havok (sujet consacré)
» Iceberg et Polaris
» Iceberg et Rocket
» Iceberg (topic consacré)
» Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: