Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Le Disque-Monde sur M6 Ven 7 Déc 2007 - 14:21 | |
| - Citation :
- L'année dernière à Noël, le Père Porcher débarquait sur les écrans outre Manche (voir notre actu du 18 décembre 2006). Eh bien, cette année, c'est notre tour !
C'est donc à partir du 24 Décembre, à 22h15, que vous pourrez donc (re)découvrir la Mort, Susan et les mages de l'Université pour une nuit du Père Porcher pas comme les autres...
Sous le nom des "Contes du Disque-Monde", vous aurez donc droit à 4*52 minutes de pure loufoquerie d'après l'univers de Terry Pratchett. Ne les manquez pas ! Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6142Oh mon Dieu, une télé-suite de noël qui vaut le coup pour une fois!!! | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Disque-Monde sur M6 Ven 7 Déc 2007 - 17:21 | |
| Sur M6,ils vont faire un gros coup là. le titre ne va pas attirer les gamins (et c'est tant mieux) mais je pense que sa devrait marcher assez bien vue le nombre de personnes qui sont fan de cette univers (moi inclus). | |
|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Le Disque-Monde sur M6 Ven 7 Déc 2007 - 17:43 | |
| Deja vu en VO : c'est sympa, bien fait mais aps de quoi se rouler par terre. | |
|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le Disque-Monde sur M6 Ven 7 Déc 2007 - 17:57 | |
| Ca parle de quoi?? | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Disque-Monde sur M6 Ven 7 Déc 2007 - 21:46 | |
| raconter les annales du Disque-Monde, c'est comme essayer de raconter toutes les histoires du Marvelverse en même temps, c'est impossible tellement il ya d'histoires. un résumé succint mais bien inexacte serait de dire que c'est un seigneur des anneaux à la sauce Monthy Python et où chaque personnage est plus crétin que l'autre, à quelques exceptions pret | |
|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Le Disque-Monde sur M6 Sam 8 Déc 2007 - 8:51 | |
| Celi la c'est l'adaptation de Hogfather (le pere porcher) ou le pere noel du disque monde est absent...Et remplacé par La Mort | |
|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Disque-Monde sur M6 Sam 8 Déc 2007 - 18:32 | |
| Aucune chance d'y retrouver Mémé Ciredutemps, je suppose. | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Disque-Monde sur M6 Sam 8 Déc 2007 - 18:34 | |
| aucune chance... par contre, est ce qu'on aura une chance de voir le Bibliothécaire ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Disque-Monde sur M6 | |
| |
|