| X-Men Legacy #208-212 (Cover) | |
|
+33Madroxxx Raccoon TheDeath998 Ice Em' S*m*a*s*h Ineris Gobbos Carbones Maiki-X Nitewing Marvel Nate Glocauer Maximum Gambzzz Mars contre attacks Vanessaxe Malicia X Adinaieros Zabos M Mythic Piotr Wolvy MimiC WarrenW3 Mugiwara Hyperion Arathorn X Blackbolt Geyser57 Génome X 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Jeu 3 Jan 2008 - 1:24 | |
| Sur d'autres forums, on parle de 5 vilains des X-Men qui seront à l'honneur dans X-Men Legacy. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Jeu 3 Jan 2008 - 1:27 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sur d'autres forums, on parle de 5 vilains des X-Men qui seront à l'honneur dans X-Men Legacy.
J'ai aussi lu ça quelque part, mais pas 5 vilains, plutot 5 persos, amis ou ennemis des X men, mais tous tres puissants. J'espere que le truc c'est pas genre : "Xavier se lance à la recherche de certains des plus puissants etres liés aux X Men pour réparer ses fautes et regagner la confiance des X Men". | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Jeu 3 Jan 2008 - 11:12 | |
| Oh nan comment je suis dégouté de savoir Iceberg dans le limbo.
Mon interet pour cette nouvelle série vient de chuter d'un coup là lol.
J'étais persuadé qu'il allait y jouer un role important. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Jeu 3 Jan 2008 - 11:33 | |
| - Zabos a écrit:
- Oh nan comment je suis dégouté de savoir Iceberg dans le limbo.
J'étais persuadé qu'il allait y jouer un role important. Tout pareil... J'aime beaucoup comment s'est organisé MCX, mais je crainbs que la situation post-MCX soitpas terrible. Les X Men ne s'étaient pas aussi bien portés depuis des années, et la, sérieux, je le sens mal pour eux.... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Jeu 3 Jan 2008 - 22:32 | |
| - Zabos a écrit:
- Oh nan comment je suis dégouté de savoir Iceberg dans le limbo.
J'étais persuadé qu'il allait y jouer un role important. Sur les forums Américains ils citent pas mal Iceberg chez les Uncanny. Faut voir la compo de Asto aussi. Je n'aime pas l'étiquette d'"exclusivité" que Carey a plus ou moins posé sur le perso. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Ven 4 Jan 2008 - 0:42 | |
| Il l'a également sur Malicia. Tout comme Claremont, lui, a toujours la primeur de Psylocke et Sage. Ce qui me déplaît car j'aimerai vraiment voir d'autres auteurs prendre plus soin que Claremont de ces deux X-Women. Dans sa dernière interview Carey reparle encore de Revanche. Décidément, il est vraiment fan justement je pense de Psylocke et Kwannon. Mais il dit que pour autant de fans qui aiment Revanche, il y en a autant qui la détestent et que la ramener sans faire état de son passif compliqué avec Psylocke est impossible et que ce serait assez destructeur point de vue suivi des lecteurs. C'est vraiment vraiment dommage. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Ven 4 Jan 2008 - 1:11 | |
| oui Kwannon était un personnage interessant et facile a faire revenir. En tant que télépathe, elle a très bien pu trouver un nouveau corps | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Ven 4 Jan 2008 - 1:15 | |
| J'ai pas trop envie d'un énième changement de corps. Mais ça m'aurait plu de voir continuer à coéxister la Psylocke british et asiat. Enfin bon, Psylocke est tellement démolie par Claremont ces derniers temps. J'aimerai vraiment qu'il lève son embargo dessus et que Carey la récupère enfin comme il le demande depuis son arrivée, voir ce qu'il nous ferait avec elle si on lui donnait enfin le champ libre. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Sam 5 Jan 2008 - 16:05 | |
| Il serait aussi un peu temps qu'on nous sorte Havok et Lorna du Limbo et qu'en est il de Sam (?), Carey me déçoit sur ce coup la.
Pas sûr que les lecteurs vont adhérer à une ènième romance entre Malicia et Gambit et son Legacy.
J'attends de voir les autres titres X à présent. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Sam 5 Jan 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Sam 5 Jan 2008 - 17:23 | |
| Ca peut expliquer son désinterêt pour Kitty oui... Après de dire qu'elle est pas morte je sais pas... Tu sais avec un peu de chance Whedon va l'utiliser dans son Asto, en plus d'X-23 et c'est tout, sans se poser plus de questions.
Après à toi de voir si tu vas aimer Kitty à la sauce Ellis... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Sam 5 Jan 2008 - 17:27 | |
| Oui Ellis... En fait trop j'aurai aimé que Whedon reste sur le titre. J'ai largement plus confiance en lui. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 5:39 | |
| X-Men: Legacy continues the aftermath of Messiah CompleX, centering on the lives of Professor X, Magneto, Rogue and Gambit. With the X-Men no more, mutantkind must look to the past as they move forward into a future like you've never seen before! Similar to X-Men: Deadly Genesis, this ongoing series promises to reveal shocking secrets about your favorite mutant while also launching a bold new era for the X-Men." X-Men: Legacy #208 will be in stores on Feb. 27. It is written by Mike Carey, with art by Scot Eaton and a cover by David Finch. On nous promet que des secrets à la Deadly Genesis seront découverts... Gare à l'arrivée... Sinon les dessins me plaisent. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 7:30 | |
| C'est Lady Mastermind qui revient non ? | |
|
| |
Nitewing All new member
Age : 50 Localisation : bludhaven Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 10:04 | |
| Je dirais amelia voght. ça nous spoile la fin de MCX, vu qu'on voit Magnéto enface de voght, Frenzy et la traitre possédée par Malice. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 10:30 | |
| il était temps de voir Amelia dans un titre régulier Je suis aussi content que Karima s'en sorte (en même temps elle doit beaucoup à Xavier et Magneto) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 11:41 | |
| Je sais pas si ça veut dire que Voght fera parti en perso régulier de la série... Je suppose que malgré les 5 vilains annoncés, malgré Xavier, Magnéto, Gambit et Malicia annoncés en persos principaux de la série, on aura un brassage de persos. Du moins je l'espère. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 17:04 | |
| - Hyperion a écrit:
- Similar to X-Men: Deadly Genesis, this ongoing series promises to reveal shocking secrets about your favorite mutant while also launching a bold new era for the X-Men."
On nous promet que des secrets à la Deadly Genesis seront découverts... Gare à l'arrivée... Sinon les dessins me plaisent. J'espère que ce n'est pas encore sur Xavier. Parce qu'à part bouffer des bébés phoques et violer des fillettes handicapées, je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter comme débilités à son sujet. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 17:04 | |
| Ptdr, c'est très vrai ce que tu dis. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 17:15 | |
| Ce serait bien de revenir un peu sur ses espions comme Shortpack mais bon j'y crois pas trop... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 17:18 | |
| On lui a posé la question récemment en interview et il a répondu que non, il ne ferait pas revenir Shortpack. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) Mar 8 Jan 2008 - 18:38 | |
| Je pense qu'elle se bat juste avec Colossus. Par contre dans le dernier épisode, on voit une nouvelle manifestation de ses pouvoirs. Bishop ressent une perte d'équilibre (habituel), mais on voit aussi son corps ou une illusion de son corps entrain de se déformer. C'est pas la manifestation habituelle sur les victimes de Vertigo qui ont surtout une perte d'orientation et d'équilibre d'habitude. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Legacy #208-212 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men Legacy #208-212 (Cover) | |
|