| Checklist Marvel France 2008 | |
|
+14Marvel Glocauer MimiC Maximum Galactica Adinaieros Carbones Arathorn X Laurent110 Gng_nation Zauriel Hyperion Ice Mythic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 2 Avr 2008 - 17:13 | |
| Y a pourtant que X-Factor de concerné dans Asto, là où dans l'autre mag les trois séries sont concernées. Et j'aurai préféré avoir tout en bloc. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 2 Avr 2008 - 17:21 | |
| Sans Asto et X-Factor pendant plusieurs mois, le mag Asto serait en manque de série qui attire le lecteur, j'aime beaucoup Exilé mais je suis conscient qu'elle n'attire pas grand monde. Quant à New Exca,... bah la série n'est pas la meilleure au monde. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 2 Avr 2008 - 17:32 | |
| A votre avis c'est quoi qui va remplacer New Excalibur? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 2 Avr 2008 - 17:34 | |
| remplacer New Excalibur ? pour quelle raison cette série serait remplacé ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 2 Avr 2008 - 17:40 | |
| Parce qu'elle se termine en Novembre. Blackbolt se demande ce qu'on va avoir après. Je pense à la suite personnellement (X-Men Die et Cap Britain), encore que cette dernière n'est pas tant considérée série mutante. Donc no sé... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 2 Avr 2008 - 17:42 | |
| Bahb apres en VO - Spoiler:
ya plus de suite apres Et apres Novembre ,je voulais savoir qu'elle série la remplaceraEdit:J'avais pas vu le post de Hyp' | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 2 Avr 2008 - 18:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Parce qu'elle se termine en Novembre. Blackbolt se demande ce qu'on va avoir après. Je pense à la suite personnellement (X-Men Die et Cap Britain), encore que cette dernière n'est pas tant considérée série mutante. Donc no sé...
oups, j'avais oublié... en même temps, y a Cable et X-Force qui arrivent donc l'une de ces séries peut la remplacer | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 2 Avr 2008 - 18:28 | |
| Pour l'avenir - Spoiler:
Je pense que X-Men gardera son nombre traditionnel de trois séries avec de temps à autre des mini, dans Asto ça risque de bouger, Asto (quand ça recommencera) et X-Factor devraient rester mais y'a de fortes chances que X-Force et/ou Cable (impensable qu'on ne les ait pas ceux-là) débarque au détriment de Cap Britain et Exiles (en même temps avec le retard et le cross Die By The Sword faut faire le ménage). La série Deadpool annoncée pour dans quelques mois à mon avis on risque de pas l'avoir ou alors en HS.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 9 Avr 2008 - 19:54 | |
| - Citation :
- Les brèves du jour concernent les revues kiosque HEROES et ICONS.
- Après l'afflux de fill-in ces derniers mois pour resynchroniser les séries, les prochains mois devraient être plus stables. Pour MARVEL ICONS, hormis le Fantastic Four Wedding Special le mois prochain et le numéro de novembre un peu spécial, le sommaire sera invariablement composé des quatre séries régulières.
- Le dit numéro de novembre contiendra l'annual 2 des New Avengers et le one-shot Isla de la Muerte.
- Millar et Hitch arrivent sur Fantastic Four en décembre.
- Ce sera un tout petit peu moins régulier pour MARVEL HEROES, mais plus stable quand même. Retard de la série oblige, Mighty Avengers ne sortira qu'en juillet, septembre, octobre et novembre cette année. Le cinquième épisode d'Illuminati paraîtra en août.
- Thor sera absent en novembre et doublement présent en décembre.
- La série Hulk prendra le relais de la série Incredible Hulk en octobre.
- Avengers : the Initiative se reprendra un mois de vacances en juillet, mais sorti de là sera très présent toute l'année, avec l'annual publié en septembre (en plus de la série régulière) et en octobre, et deux épisodes en novembre. Un petit bout d'Avengers Classic paraîtra en octobre.
- Deux ICONS HS supplémentaires sont programmés : Penance - Relentless en septembre et Punisher War Journal en décembre.
- House of M - Avengers est ajouté au planning HEROES HS. Ce sera en juillet. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 9 Avr 2008 - 21:14 | |
| Le 5ème épisode d'Illuminatis en Août !!! Et ils pouvaient pas publier une autre série s'ils savaient déjà qu'on aurait ce résultat là. Ptdr !!! Si dans les revues françaises on se retrouve aussi maintenant avec des mois d'attentes pour finir une mini, on a pas fini. Ptdr. Je crois que je vais finir par reprendre le slogan d'Ara pour moi-même. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 23 Avr 2008 - 17:52 | |
| - Citation :
- Or donc, un petit point sur ce que sera le sommaire de la revue SPIDER-MAN post-One More Day :
- La série ayant pas mal d'avance, il n'y aura qu'un épisode d'Amazing en juillet, et deux par mois jusqu'à la fin de l'année.
- Le numéro de juillet contiendra en outre le one-shot Swing Shift.
- A compter d'août et au moins jusqu'à la fin de l'année, c'est Spider-Man Family qui tiendra lieu de quatrième série pour la revue.
- Les one-shots Thunderbolts : Desperate Measures et Breaking Point seront publiés respectivement en juin et juillet, à la place de la série régulière, qui reviendra en août avec le numéro 116. Le sommaire d'août à décembre sera donc constant.
- Deux histoires de Spider-Man Unlimited complèteront les numéros de juin et juillet.
- Je ne me souviens plus si ça avait déjà été annoncé, mais la mini-série Spider-Man / Fantastic Four sera publiée en HS en octobre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 23 Avr 2008 - 18:17 | |
| Fallait le dire tout de suite que 2008 et 2009 serait des années bouches-trous dans tous les mags Panini. Franchement ça devient n'importe quoi... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 30 Avr 2008 - 17:40 | |
| - Citation :
- - La mini-série Spider-Man : With Great Power sortira en 100% en novembre.
- Il est fort probable qu'un troisième volume de Moon Knight soit ajouté au planning en décembre. - Je confirme que l'Intégrale Spider-Man de novembre contiendra les 13 premiers numéros de Spectacular Spider-Man. - Civil War Deluxe fera finalement quatre volumes. Le premier volume contiendra la mini-série et "The Accused" ; Le deuxième contiendra l'arc de Wolverine et "Embedded" ; Le troisième contiendra les épisodes de Spider-Man, "Sleeper Cell" et quelques autres histoires tirées de Front Line ; Le quatrième contiendra pas mal de one-shots, et la mort de Cap (épisode 25 de la série plus la mini-série). - Prochain volume des Chroniques de Conan en novembre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 21 Mai 2008 - 17:15 | |
| - Citation :
- Quelques news et teasings en vrac :
- Le Visionaries de cette année (novembre) sera consacré à Buscema.
- Le Deluxe Daredevil a dû faire un petit carton, puisqu'un deuxième volume sera publié en octobre, avec le début de l'ère Bendis / Maleev. Soit les deux arcs Underboss et Out.
- Le nombre de Deluxe consacrés à Civil War est lui retombé à trois (désolé pour les allers-retours). Le volume 1 (septembre) contiendra la mini et The Accused (frontline), le volume 2 (octobre) contiendra Vendetta (Wolverine) et Embedded (frontline) et le troisième contiendra tout ce qui concerne la mort de Cap, plus quelques one-shots Civil War. A noter que le volume 1 sera également vendu dans une édition spéciale incluant un coffret pour les trois volumes.
- Secret Invasion devrait débuter en février. | |
|
| |
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 11:43 | |
| C'est cool pour le volume sur DD, il parait que les premiers 100% sont durs à trouver, mais je trouve ça dommage de sauter les épisodes entre le premier Deluxe et celui-là, ils ne rééditeront d'ailleurs pas le premier arc de Bendis et Mack sur la série qui s'étale sur les #16-19 qui est disponible dans 2 prestiges (je ne sais pas s'ils sont faciles à trouver mais bonjour le prix pour quatre épisodes!) et l'arc de Bob Gale du 20 au 25 qui n'est pas terrible il paraît mais qui n'a été réédité que chez Maxi-livre. Ca aurait été une belle occasion d'avoir la série en entier. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 20 Aoû 2008 - 18:32 | |
| - Citation :
- un 4e MARVEL HEROES HORS SERIE sortira en décembre : il contiendra la mini-série Young Avengers Presents.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Mer 29 Oct 2008 - 20:02 | |
| - Citation :
- Cette semaine, je vous propose un tour d'horizon des sorties librairie prévues pour mars et avril. C'est du relativement sûr, puisqu'il s'agit des informations qui seront transmises aux libraires. Attention, il y a du peuple :
MARS : - NYX 1 (Marvel Deluxe : La série NYX + X-23) - Wolverine les Origines (Marvel Deluxe : Wolverine Origin + Wolverine 36 à 40) - Logan (Graphic Novel, Vaughan / Risso)
AVRIL : - X-Men Intégrale 1987 | |
|
| |
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 Jeu 30 Oct 2008 - 16:57 | |
| Logan en Graphic Novel comme tous les autres titres du nouveau label MK fallait s'y attendre. Dans le Deluxe sur Wolverine c'est la mini Origins dedans? Après être parue en kiosque et en Best Of ils la réimpriment encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2008 | |
| |
|
| |
| Checklist Marvel France 2008 | |
|