C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Checklist Marvel France 2008

Aller en bas 
+14
Marvel
Glocauer
MimiC
Maximum
Galactica
Adinaieros
Carbones
Arathorn X
Laurent110
Gng_nation
Zauriel
Hyperion
Ice
Mythic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:00

Si j'ai bien tout suivi, pour le moment, on ne connait que 3 des Intégrales prévues pour 2008 ?!
En Janvier : Avengers 1966
En Février : X-Men 1986 part 2 :
En Mars : Spider-Man 1977
Si vous avez d'autres infos, ça m'intéresse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:08

C'est tout à fait exact.
Je suis impatient de connaître le programme de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:36

Peut-être une seconde Intégrale pour X-Men et Spider-Man et aussi une FF et une Thor. La série Spectacular Spider-Man est laissée de côté pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:31

Citation :
Voici la liste des albums prévus pour l'instant dans les collections MARVEL DELUXE et MARVEL : L'INTEGRALE. Pour ce qui est des Intégrales, vous aurez droit en 2008 à : 1 volume des Vengeurs, 1 Modern X-Men, 2 Spider-Man, 1 Iron Man, 1 Fantastic Four, 1 Thor, 1 Wolverine, 1 Classic X-Men.

Pour Iron Man, il s'agira bien des premiers épisodes dédiés au personnage, dans Tales of Suspense.

Quant aux MARVEL DELUXE, voilà pour les séries en continuation : New X-Men, Ultimate Spider-Man, Ultimate X-Men, Runaways. Du côté des nouveautés on aura : Daredevil par Smith / Quesada, House of M et Astonishing X-Men.


Citation :
Oups. Ben si, il y a bien Wolverine : Ennemi d'Etat aussi, dans le planning. Je sais pas pourquoi, je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:52

C'est cool pour DD par Smith et Quesada, on aura surement ceux de Bendis par la suite (dans très pas bientôt). Pour Wolverine on pouvait se douter qu'ils sortiraient ceux de Millar, j'aurais personnellement préféré qu'ils commencent la collection avec le run de Tieri.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:42

Déjà un Marvel Deluxe HoM ?! Shocked
Ca contiendra seulement les épisodes principaux ou aussi quelques épisodes complémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:27

Désolé j'avais loupé ce post ... Evil or Very Mad
Merci Mythic pour tes infos ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:59

Ice a écrit:
Déjà un Marvel Deluxe HoM ?! Shocked
Ca contiendra seulement les épisodes principaux ou aussi quelques épisodes complémentaires ?

A coup sûr les 8 épisodes de la maxi, peut-être le tie-in de The Pulse vu que c'est le seul dont Bendis tient compte (normal c'est lui qui l'écrit) et qui sert dans la compréhension de l'histoire principale. S'ils veulent faire du remplissage peut-être le prologue d'Excalibur ou le one-shot Decimation.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:01

Citation :
La news de la semaine, ce sera ces quelques albums récemment ajoutés au planning Librairie pour 2008 :

- Un album Best Of reprenant le TPB américains X-Men : Vignettes (Claremont / Bolton).
- Un album Omnibus reprenant l'ensemble de la première série Silver Surfer.
- Une nouvelle tentative d'Intégrale HULK, avec le début de la période David (épisodes 331-341).

X-Men Vignettes, ce n'était pas les pages retcon ajouté dans les réeditions de Xmen Classic ?

pour l'integrale Hulk, on lirat certainement la periode Fixit
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:22

Citation :
- Un album Omnibus reprenant l'ensemble de la première série Silver Surfer.
Cette 1ère série est géniale !
Je possède déjà cette "Intégrale" parue chez les édiTIONs Soleil (qui reprenait les épisodes parus en France dans "Nova" eux-mêmes reprenant les épisodes de "Fantask" et "Strange") et je la conseille vivement !
IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:45

Whoa enfin un Omnibus qui vaut le coup!!! J'ai aussi lu ces Intégrales Soleil, vraiment une très bonne lecture et l'une des meilleures (la meilleure?) séries de Stan Lee qui fait encore référence aujourd'hui!
Hulk par PAD j'adhère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:35

Citation :
voici la liste des albums librairie Marvel qui sortiront d'avril à juillet.

AVRIL :
- DAREDEVIL 14 (100%, épisodes 82 à 87)
- IRON MAN : DEMON IN A BOTTLE (Best of, épisodes 120 à 128)
- DAREDEVIL : GUARDIAN DEVIL (Deluxe, Smith / Quesada)
- IRON MAN INTEGRALE 63-64
- X-CAMPUS 1 (Transatlantique)

MAI :
- DOCTEUR STRANGE : THE OATH (100%)
- PUNISHER : BARRACUDA (MAX)
- FANTASTIC FOUR : L'INTEGRALE 67
- SILVER SURFER : REQUIEM (GN. Au fait, c'est pour l'instant le seul album programmé en format GN cette année)

JUIN :
- BULLET POINTS (100%)
- ULTIMATE X-MEN 2 (Deluxe, épisodes 13 à 25)
- HULK L'INTEGRALE 87-88 (Episodes 331 à 341)
- WISDOM (MAX)
- HULK : LES AVENTURES 1 (On ne m'a pas encore communiqué ce qu'il y aurait dedans, mais dans l'idée c'est du type SPIDER-MAN : LES AVENTURES. Si si.)

JUILLET :
- IRON FIST 1 (100%. Oui, il me semble bien l'avoir annoncé pour plus tôt, mais c'est WHITE TIGER qui a en fait pris la place de l'album en février)
- THE HOOD (MAX)
- THOR : L'INTEGRALE 85

X-Campus ?? ce n'est pas le projet Claremont/Manara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:56

Moi si je peux,je prendrais:
-Daredevil 14(j'ai envie de suivre Daredevil parce que depuis longtemps les previews m'interesse)

-Punisher Barracouda(j'adore le Punisher mitraille )

-Bullet Point

-Iron Fist

-The Hood

On a le droit de rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:00

Je vais essayer d'avoir Ultimate X-Men 2 moi lovelove
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:11

Pour mon panier perso :

AVRIL :
- DAREDEVIL 14 (100%, épisodes 82 à 87)
- IRON MAN : DEMON IN A BOTTLE (Best of, épisodes 120 à 128)
- IRON MAN INTEGRALE 63-64

MAI :
- DOCTEUR STRANGE : THE OATH (100%)

JUIN :
- HULK L'INTEGRALE 87-88 (Episodes 331 à 341)

JUILLET :
- IRON FIST 1

et ce sera déjà pas mal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:29

pour ma part, ça sera Bullets Point, Wisdom et the Hood
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:32

Silver Surfer Requiem est excellent. Je le conseille à tous. JMS est au mieux de sa forme avec un dessin sublime.

Mais Juin et Juillet s'annoncent plutôt bien y a pas mal de trucs sympas. Daredevil 14 est bien sûr aussi à acheter : début du run de Brubaker/Lark dans la continuité de l'excelentissime run de Bendis/Maleev.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:19

Citation :
Quelques news en vrac concernant l'univers X-MEN :

- Les X-Men seront fortement représentés dans la nouvelle revue à parution irrégulière MARVEL CROSSOVER. Le premier numéro (en mars) contiendra en effet Wolverine / Darkness et Witchblade / Punisher. Il faudra attendre septembre pour le numéro 2, mais il devrait contenir entre autres X-Men / Cyberforce.

- Histoire de clarifier les choses concernant l'Intégrale X-Men de février, elle contiendra bien des épisodes d'autres séries liés à Mutant Massacre. En l'occurrence : X-Factor 9 à 11, New Mutants 46, Thor 373-374 et Power Pack 27 (youhou !). Il y aura aussi l'annual 10.

- Comme on pouvait s'en douter, il y aura un Monster Exiles. Mais début 2009, avec la fin de la série.

- Le Giant-Size Wolverine de Lapham et Aja sera publié dans WOLVERINE en avril et mai.

- Le one-shot Endangered Species sera publié dans X-MEN en avril. Les back-ups Endangered Species seront aussi publiés dans X-MEN en juin et juillet, puis dans ASTONISHING X-MEN en juillet et août.

- Messiah Complex débutera en septembre et s'achèvera en décembre, à la fois dans X-MEN et ASTONISHING. Le planning n'est pas encore dans le marbre, mais il est probable que cela entraîne un changement du "casting" des deux revues, histoire d'équilibrer les chapitres. De toute façon, il est évident vu les news US que les sommaires des revues changeront d'ici à début 2009.

- La programmation d'X-MEN EXTRA est pour l'instant établie jusqu'à mai. First Class occupera la revue en janvier et mai, Black Panther en mars.

- Aucun X-MEN HORS SERIE n'est pour l'instant programmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:54

Mythic a écrit:
- Messiah Complex débutera en septembre et s'achèvera en décembre, à la fois dans X-MEN et ASTONISHING.
Bah dans le X-Men de ce mois ils disent que ça sera que dans x-men, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:58

Mythic a écrit:
Citation :
- Comme on pouvait s'en douter, il y aura un Monster Exiles. Mais début 2009, avec la fin de la série.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Sad
Putain les saligauds ils ont osé rendre
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:58

je l'ai sous les yeux et il n'y a rien de dit dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:00

Ice a écrit:
Mythic a écrit:
Citation :
- Comme on pouvait s'en douter, il y aura un Monster Exiles. Mais début 2009, avec la fin de la série.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Sad
Putain les saligauds ils ont osé rendre

tu t'attendais à quoi ? à ce qu'ils nous sortent des mois uniquement consacré à Exilés dans Asto ? d'autres auraient fait la gueule... ce que je crains plus et ça je pense que ça va se réaliser, c'est qu'après ce monster, il n'y ai pas d'Exilés en VF, ils mettront à sa place dans Asto, soit X-force soit Cable
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:01

Mythic a écrit:
je l'ai sous les yeux et il n'y a rien de dit dans ce sens
Oui, c'est parce que j'ai confondu avec Endangered Species Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:01

Mythic a écrit:
Ice a écrit:
Mythic a écrit:
Citation :
- Comme on pouvait s'en douter, il y aura un Monster Exiles. Mais début 2009, avec la fin de la série.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Sad
Putain les saligauds ils ont osé rendre

tu t'attendais à quoi ? à ce qu'ils nous sortent des mois uniquement consacré à Exilés dans Asto ? d'autres auraient fait la gueule... ce que je crains plus et ça je pense que ça va se réaliser, c'est qu'après ce monster, il n'y ai pas d'Exilés en VF, ils mettront à sa place dans Asto, soit X-force soit Cable
Je crois qu'il râle parce que ce sera pas avant 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:02

Mythic a écrit:
Ice a écrit:
Mythic a écrit:
Citation :
- Comme on pouvait s'en douter, il y aura un Monster Exiles. Mais début 2009, avec la fin de la série.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Sad
Putain les saligauds ils ont osé rendre

tu t'attendais à quoi ? à ce qu'ils nous sortent des mois uniquement consacré à Exilés dans Asto ? d'autres auraient fait la gueule... ce que je crains plus et ça je pense que ça va se réaliser, c'est qu'après ce monster, il n'y ai pas d'Exilés en VF, ils mettront à sa place dans Asto, soit X-force soit Cable

Je me plains parce que je sais que je n'achèterais jamais ce Monster alors qu'en magazine kiosque j'étais sur d'avoir ma tite dose par mois santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2008   Checklist Marvel France 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Checklist Marvel France 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» checklist Marvel
» Checklist Marvel France 2006
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» [Checklist] Marvel.1
» Checklist Marvel France 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: