| Captain America #31-36 (Cover) | |
|
+22MimiC Klosterheim Wolvy Maximum Mugiwara Fred le Mallrat MoonBird Askani Zauriel Arathorn X WarrenW3 Hyperion Adinaieros S*m*a*s*h Ben Wawe Carbones Laurent110 Geyser57 Mythic Glocauer Captain Piotr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Captain America # 31 (preview) Lun 16 Juil 2007 - 22:18 | |
| CAPTAIN AMERICA #31Written by ED BRUBAKER Pencils & Cover by STEVE EPTING THE WINTER SOLDIER HELD PRISONER BY THE RED SKULL! While Sharon and the Falcon race to his rescue, about to cross paths with the Mighty Avenger that Tony Stark has sent hunting our rogue hero – THE BLACK WIDOW! Will the Red Skull kill both Cap and Bucky? It's anyone's guess, as the second arc of the epic "DEATH OF CAPTAIN AMERICA" storyline opens with a bang! 32 PGS./Rated T+ …$2.99Couv trompeuse ou pas ? Bucky à le bouclier | |
|
| |
Captain All new member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 2:28 | |
| Wow. Ils disent '' est-ce que le Red Skull va tuer CAP ET BUCKY ? '' donc un évantuel retour de Cap??? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 8:40 | |
| ça m'étonnerait beaucoup pour le premier, et je vois pas comment tu fait la connection logique entre les deux propositions | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 8:41 | |
| - Captain a écrit:
- Wow. Ils disent '' est-ce que le Red Skull va tuer CAP ET BUCKY ? '' donc un évantuel retour de Cap???
Sauf que Red Skull a déja tué Captain America, donc la moitié du boulot est faite ... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Captain America # 32 (preview) Dim 19 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Written by Ed Brubaker Pencils & Cover by Steve Epting THE EPIC DEATH OF CAPTAIN AMERICA STORY CONTINUES! The Falcon and Black Widow hunt together! Can they save the Winter Soldier from becoming a tool of the Red Skull again? And if they do, will he just go kill Tony Stark? And what of Agent 13, Sharon Carter, who shot the final bullets into her true love, Steve Rogers, and has seen her life fall apart since then? Those answers, much action, and more! From the Eisner Award-Winning Best Writer Ed Brubaker and Fan-Favorite Artist Steve Epting, who brought you the biggest selling comic of the year! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Sam 8 Sep 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Lun 17 Sep 2007 - 17:46 | |
| Nous seulement les covers de Captain America sont superbes, mais la série reste l'une des meilleures publiées en V.F...Mais la disparition du héros, le comic a gardé son nom...prémonition, qui sait ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Lun 17 Sep 2007 - 19:14 | |
| c'est contrairement à certaines séries sur des persos solo, une serie où le casting et les intrigues les concernant sont aussi importantes que celle sur le personnage titre | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Captain America #32 (cover) Lun 17 Sep 2007 - 20:56 | |
| Written by ED BRUBAKER Pencils & Cover by STEVE EPTING The Winter Soldier faces off against Iron Man! The man at the top of Bucky's hitlist is finally in his grasp... but saying anything more than that will spoil all our surprises! Still, the final moments of this issue will stun fans just as much as the final moments of Captain America #25 did! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 0:39 | |
| Je resumerais en deux mots qui n'en font qu'un : STATUS QUO ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 8:49 | |
| En quoi Brubaker gérant parfaitement les conséquences de la disparition d'un personnage clef de Marvel dans la meilleure série de l'éditeur te fait penser au statu quo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 9:29 | |
| Bin moi aussi je pense que un combat bucky Contre Iron-man pourrait etre fun mais apres "la Mort" de cap je pense que l'editeur a dut donner des consignes pour pas buter Iron-man et comme Bucky viend de sortir du neant ,ils doivent encore vouloir exploiter le filon et puis il me semble qu'il est prevut sur un autre titre non !? Donc en gros j'imagine un combat (epique peu etre) Bucky/Iron-man puis ils se separent chacun sur leur position et c'est repartie pour un tour. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 9:49 | |
| On ne peut pas avoir un mort à chaque épisode ou à chaque histoire, non plus. Une haine constituée de ressentiments et de combats âpres et violents entre Iron Man et Captain America, ça peut le faire. Et, aussi, c'est la première fois qu'ils se rencontrent : en tuer un de suite, je ne vois pas l'intérêt. Mieux vaut des affrontements nombreux pour en faire deux nouveaux ennemis. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 10:03 | |
| Et un Bucky qui se met aux côtés de Stark, pourrait être un dénouement inattendu. Ou bien Bucky retourne le SHIELD pour Fury et celui-ci dit qu'il a confiance en Tony... Ou bien on tue Fury?Et l'Agent 13, n'est-elle pas toujours sous le contrôle de Faustus? Et la time machine, c'est pour quand? Rhaaaah j'ai hâte! | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 10:04 | |
| Meme avis : on sait dans 99% des cas quel sera l'issue d'un combat (genre les gentils qui gagnent) mais c'est pas l'interet | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 12:09 | |
| Oui vous avez raison mais j'ai sacrifier trop de poulet dans l'espoir qu'un probleme Serieux arrive à stark sans etre excauser. Mais qui va enfin faire payer à stark ses crimes !? J'espere qu'un scenariste inspirer va m'excauser. Je suis desoler,mes posts commencer à devenir lourd concernant Iron-man. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 12:15 | |
| Normal on a poussé trop le comportement dans un sens de ce perso durant CW. Y a pas que toi si ça peut te consoler et je parle pas de moi, je parle de ce que je lis aussi sur les autres forums. Console toi avec Thor # 3, ça c'est un réglement de compte en bonne et du forme et ça faisait longtemps qu'on attendait ça (trop longtemps je suis bien d'accord avec toi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 12:47 | |
| Merci de ton soutien J'ai lu le thor#3 et comme je le dit dans l'autre post il a bien manger mais thor est vraiment trop clement avec lui. toujours ets-il que tout se qui reste de civil War c'est que Stark est actuellement le maitre du jeu. En gros je suis desappointer car stark est au top de sa forme depuis la creation du personnage (apres sa depression,son alcoolisme,le cancer,etc..) et c'est cool pour lui et en meme temps c'est devenut un - Spoiler:
(E******)
autre homme et pour moi sa ne presage rien de bon pour l'univers. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 13:10 | |
| Pareil, heureusement il reste pleins de séries anti-Stark et ça c'est cool. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mer 26 Sep 2007 - 5:23 | |
| Je vois bien un an de grandeur pour Stark avant la décadence, voire le retour à l'alcoolisme..................Et ça sera Steve Rogers qui viendra le chercher | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mer 26 Sep 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mer 26 Sep 2007 - 13:47 | |
| Mais c'est pas vrai sa ! Qu'est ce qu'il est immonde le masque de Crane rouge! Le dessinateur pourrait faire un effort ! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) Mer 26 Sep 2007 - 15:02 | |
| - Carbones a écrit:
- Mais c'est pas vrai sa !
Qu'est ce qu'il est immonde le masque de Crane rouge! Le dessinateur pourrait faire un effort ! Las,il manque le texte, mes an plus d'à bittude s'est bourrez de fote d'ortografe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America #31-36 (Cover) | |
| |
|
| |
| Captain America #31-36 (Cover) | |
|