| Secret Invasion Saga [One Shot] | |
|
+14Ben Wawe S*m*a*s*h Mythic Carbones Glocauer Blackbolt Cyril Fred le Mallrat Arathorn X Nate Mariposa Mental Maximum Mars contre attacks Hyperion 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Secret Invasion Saga [One Shot] Mar 18 Déc 2007 - 22:42 | |
| SECRET INVASION SAGA Written by JOHN RHETT THOMAS Cover by LEINIL YUThe Secret Invasion has been underway for years. For how long and to what extent, Tony Stark is not sure, but there is one thing he does know: Now is not the time for complacency. Following hot on the heels of the stunning revelation that Skrulls have been masquerading as Elektra and Black Bolt, Stark puts his best data-mining technology to the test to piece together their treacherous plot. From their first encounter with the Fantastic Four, through the epic clash of the Kree/Skrull War and the destruction of the Skrull Throneworld, all the way to the recent Annihilation War and subsequent invasion of Earth, the timeline of known Skrull activity is made clear so effective battle plans can be drawn. With the Classified Top Secret Secret Invasion Saga report, the new Director of S.H.I.E.L.D. must leave no stone unturned in his analysis of this insidious enemy's history: The fate of the Earth will depend on it!On ne sait pas encore si c'est un extrait de la cover correspondate au numéro ou pas.
Dernière édition par Hyperion le Ven 29 Fév 2008 - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Mer 19 Déc 2007 - 10:08 | |
| cette image pourrait faire partie d'un what if, et si tous les personnages de marvel etaient des skrulls ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Mer 19 Déc 2007 - 11:02 | |
| Possible. Mais elle illustre bien aussi cette saga, à savoir qui est Skrull qui ne l'est pas, et "on peut soupçonner tout le monde". | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Mer 19 Déc 2007 - 11:07 | |
| sauf peut etre wolverine, ils nous ont deja fait le coup et ce n'avait pas ete un terrible succes. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Dim 23 Déc 2007 - 20:04 | |
| Ce que j'ai hate de savoir ce n'est pas qui est un Skrull... mais depuis quand certains heros se sont fait"remplacer", et où les vrais heros sont-ils retenus ( Ca m'étonnerait qu'ils soient tous morts!!! ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Dim 23 Déc 2007 - 20:13 | |
| C'est la question qu'on se pose tous et Stark aussi au vu du pitch plus haut. Il va mener son enquête et mettre toute sa technologie à profit pour répondre à ces questions.
L'une des choses les plus urgentes j'imagine est de concevoir un détecteur de Skrulls plus sophistiqué que ceux que peut-être Red a déjà. Ces Skrulls ont plus que probablement fait des progrés dans l'art du camouflage et de coller au plus près de leurs personnages : physique, souvenirs, relationnel. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Dim 23 Déc 2007 - 20:27 | |
| on va peut etre decouvrir que phénix et xorn étaient des skrulls? | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Dim 23 Déc 2007 - 21:43 | |
| Moi qui me disait au début que ce crossover était vraiment débile , ben maintenant je trouve que c'est une bonne idée et que du coup il y a vraiment un suspens . Ce qui serait bien aussi ( mais impossible ) c'est qu' un super-héros depuis le début soit un skrull . Sinon juste pour faire le point sur les Skrull-heros/villains que je connais ou skrull allant souvent sur Terre : -Crusader/Freedom Ring (Marvel Team-Up volume 3 numero 23) -Le Laboureur/Ethan Edwards (Marvel Knights : Spider-Man 13) -Le Super-Skrull -Hulkling ( ben oui c'est en quelque sorte un skrull) -Paibok -Il y en a un dans Les Fugitifs mais je connais pas son nom Après de tête je sais plus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Dim 23 Déc 2007 - 22:00 | |
| - Annelle (princesse Skrull, mère d'Hulkling, décédée) - Baronne S'Bak (Annihilation) - Crusader/ Freedom Ring (Marvel Team-Up volume 3 numero 23) - Dorrek VII (Empereur des Skrulls, décédé) - Fiz (Cadre K, classe du Professeur X) - Hulkling ( ben oui c'est en quelque sorte un skrull) - Jazinda (amie de Miss Hulk) - Laboureur/Ethan Edwards (Marvel Knights : Spider-Man 13) - Lyja Lazerfist - Mme Altman (mère adoptive de Hulkling) - Paibok, le Power Skrull - R'Kin (Annihilation) - R'Klll (Impératrice des Skrulls, décédée) - R'Tee (Cadre K, classe du Professeur X) - Skippy (ami d'Hercule dans un futur alternatif) - Spunje (Cadre K, classe du Professeur X) - Super-Skrull (Kl'rt) - Xavin (membre des Runaways) - Zcann (Cadre K, classe du Professeur X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Lun 24 Déc 2007 - 11:20 | |
| n'oubliez pas le skrull qui avait remplacé wolverine à l'époque. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Lun 24 Déc 2007 - 11:34 | |
| Je l'ai pas oublié mais il a pas de nom, lol. Y en avait d'autres aussi, dont un qui avait joué le rôle de Tornade lors d'un mariage des Inhumains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Lun 24 Déc 2007 - 11:38 | |
| celui par contre je ne le connaissais pas, c'est arrivé dans quelle série ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Lun 24 Déc 2007 - 11:41 | |
| C'était publié dans un Sp Strange Origines en VF. C'est Logan qui se rend compte que Tornade n'a pas la même odeur que d'habitude, puis il l'attaque et le Skrull se révéle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Lun 24 Déc 2007 - 11:45 | |
| ca m'a pas marqué comme histoire faut que je les relise prochainement | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Jeu 27 Déc 2007 - 15:50 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je l'ai pas oublié mais il a pas de nom, lol.
Comment oublier le grand Skrullverine | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Jeu 27 Déc 2007 - 16:24 | |
| ca par contre ca avait ete une erreur et une histoire bien mal ficelée | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Jeu 27 Déc 2007 - 19:04 | |
| Si il va y avoir "obligatoirement" un skrull dans chaque série , dans Spider-Man je vois pas . A part le nouveau du Bugle , cité plus haut mais bon vu qu'on le connais pas ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Jeu 27 Déc 2007 - 20:25 | |
| Ca peut-être n'importe qui... Flash, Betty, un des vilains de Spidey. On manque pas de candidats. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Jeu 27 Déc 2007 - 22:57 | |
| et n oublions pas que dans Skrull Kill Krew on apprend que les skrulls sont deja sur terre n agent dormant et que parfois ils ont des petites villes entieres (et ceratins dupliquent des pouvoirs).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Ven 28 Déc 2007 - 9:53 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- et n oublions pas que dans Skrull Kill Krew on apprend que les skrulls sont deja sur terre n agent dormant et que parfois ils ont des petites villes entieres (et ceratins dupliquent des pouvoirs)..
tu veux dire que mon voisin de bureau est peut etre un skrull | |
|
| |
Cyril All new member
Age : 37 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Ven 28 Déc 2007 - 9:56 | |
| Dans le premier Marvel heroes, ont apprend que les illuminatis ont été capturés et étudiés par les skulls Donc ont peut supposer que les skrull ont eu assez d'information afin de remplassser les menbres les plus important et puissant de la Terre. Non??? Je pense aux remplassement de Xavier et d'Iron-man, en particulier mais tout est possible. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Ven 28 Déc 2007 - 12:41 | |
| - Cyril a écrit:
- Dans le premier Marvel heroes, ont apprend que les illuminatis ont été capturés et étudiés par les skulls
Donc ont peut supposer que les skrull ont eu assez d'information afin de remplassser les menbres les plus important et puissant de la Terre. Non??? Je pense aux remplassement de Xavier et d'Iron-man, en particulier mais tout est possible. Bah si ils l'ont fait avec - Spoiler:
Blackbolt
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Ven 28 Déc 2007 - 12:57 | |
| Je crois qu'on peut déjà éliminer tous les autres membres des Illuminatis, non ?! Il devait n'y en avoir qu'un seul parmi eux et il a été démasqué à l'heure actuelle. Donc pour eux c'est bon... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] Ven 28 Déc 2007 - 13:21 | |
| En fait je crois qu'il y a au moins un Skrull par équipe(en fait c'est même sur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion Saga [One Shot] | |
|