C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Secret Invasion Saga [One Shot]

Aller en bas 
+14
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Mythic
Carbones
Glocauer
Blackbolt
Cyril
Fred le Mallrat
Arathorn X
Nate
Mariposa Mental
Maximum
Mars contre attacks
Hyperion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:14

Bendis et Maleev prévue depuis... 2 ans
mais annoncée apres Secret Invasion
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=141049
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:16

Blackbolt a écrit:
Il va y avoir une série Spider-Woman?Coool!!!

Hyperion a écrit:
Au fait l'ongoing de Spider-Woman annoncée depuis si longtemps, est enfin re-confirmée pour 2008 par Bendis et Maleev.

https://hyp88.actifforum.com/discussions-sur-l-univers-marvel-en-vo-f40/spider-woman-topic-consacre-t3710.htm

sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:12

Blackbolt a écrit:
Jviens de regarder le classement VO des meilleures ventes Marvel aux USA de Mars Attack et (à moins que je sois aveugle) New Warriors n'y figure pas.
Le titre a fait relache au mois de novembre et n'est sorti que le mois suivant. Pour le moment, il tiendra jusqu'au numero 12.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:10

Je pense qu'elle n'a pas été postée : interview assez intéressante de Bendis sur Comic book resources: http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12847

On apprend notamment qu'il y a un Skrull dans New Avengers 01 et que Bendis a profité des retards de Del'Otto sur Secret War pour refaire les épisodes finaux en tenant compte de Secret Invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:55

Me suis amusé à faire la liste des personnages apparaissant dans New Avengers 01. Qui est le Skrull ? What a Face


-Electro
-Le Mystérieux Homme dans l'ombre
-Matt Murdock
-Foggy Nelson
-Jessica Drew
-Luke Cage
-L'Homme Pourpre
-Mary Jane
-Spiderman
-Captain America
-une dizaine de criminels en arrière plan
-Sentry


Une fois éliminé les personnages improbables (Spiderman, Captain America, MJ, Daredevil, Sentry et les criminels d'arrière plan) il reste plus beaucoup de possibilités :

-Electro
-Le Mystérieux Homme dans l'ombre
-Foggy Nelson
-Jessica Drew
-Luke Cage
-L'Homme Pourpre

Bien sûr, le choix évident est le commanditaire de l'évasion dont on ne voit pas le visage. C'est peut être tout bêtement lui le Skrull annoncé (ce qui serait logique) mais ça serait un peu décevant s'il y en avait pas un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:00

je crois qu'il a été dit que ce sont les Skrulls qui ont commandité l'évasion, donc l'homme dans l'ombre est un skrull mais il doit y en avoir un autre, peut etre justement un des évadés
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:40

Quel rapport entre Karl Lycos et les Skrull?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:49

les Skrulls voulaient peut être dupliqué ses pouvoirs d'absorptions des énergies vitales ou des pouvoirs pour maitriser leurs prisonniers sur-humains mais les Skrulls en voulaient peut etre à un autre prisonnier, on en saura plus lorsque SI aura commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:40

Tu parles du titre lui-même ? Car sinon SI a déjà commencé avec l'ouverture, on est déjà en plein dedans : Mighty, New, Ms Marvel, Avengers The Initiative, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:13

Pour moi Foggy est le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:35

On entend de plus en plus des rumeurs à propos de Spider-Man, surtout depuis OMD. Entre le Spidey de New Avengers et celui de la série "Spidey" elle-même, beaucoup se disent que celui de NA pourrait être un Skrull.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:40

Hyperion a écrit:
On entend de plus en plus des rumeurs à propos de Spider-Man, surtout depuis OMD. Entre le Spidey de New Avengers et celui de la série "Spidey" elle-même, beaucoup se disent que celui de NA pourrait être un Skrull.

Et Spiderman 1 ne dirait rien en voyant son double à la TV ? Ca me parait un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:52

Quel bordel pour la cohérence, si ça se fait.
Sinon, j'adore ta signature, Glocauer ! Elle est "fantastic" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:02

Y a déjà un problème de "cohérence", voir à quel moment exactement OMD va rattraper "New Avengers".
Je rappelle que pour le moment dans NA, les Vengeurs savent toujours qui est Spidey, alors que dans "Spidey", plus personne ne sait pour lui... Wink

Donc il va falloir un moment ou je sais pas, comme pour House of M, on devrait peut-être avoir une sorte d'aura lumineuse, lol... je sais pas... mais les Vengeurs doivent oublier l'identité de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:03

Hyperion a écrit:
Y a déjà un problème de "cohérence", voir à quel moment exactement OMD va rattraper "New Avengers".
Je rappelle que pour le moment dans NA, les Vengeurs savent toujours qui est Spidey, alors que dans "Spidey", plus personne ne sait pour lui... Wink

Je pense qu'on peut se fier du passage du costume noir au costume traditionnel, non ? Si on se fie à ça, tous les New Avengers sortis sont pré-BND.



Ma signature est Brilliant ! (Fantastic ça fait trop ninth Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:21

Oui mais justement, tu as toujours l'occasion d'avoir deux Spider-Man. Celui des NA pouvant être le faux, que le vrai Spidey (celui de sa série) pourrait jarter. Celui de la série Spidey ne va peut-être même pas se souvenir que Spidey faisait parti des Vengeurs.
Moi je dis faut voir...

Voir si les Vengeurs vont oublier l'identité de Spidey ou bien si le Spidey rouge ne va pas faire croire que l'identité civile du Spidey noir était fausse (alors que non), mais bon ça expliquerait aussi (même si c'est tordu) qu'ils ne sachent pas son identité civile ensuite... Le Spidey rouge refusant de se démasquer auprès d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:36

Ya déja deux Miss Marvel,pourquoi pas deux Spider-Man? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:27

OMD a fait ressurgir Ben Reilly des mêmes limbes achérontiques où sommeillait Harry Osborne !!! redevil redevil redevil
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:10

2 spiderman, c'est bien joué je trouve et au contraire résous les problèmes de cohérence.
Le spiderman de NA fait partie d'un casting secret des avenger (aucune existence médiatique), il peut donc faire ilusion longtemps avant d'alerter le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:11

Et personne (genre le SHIELD ou les NA) ne s'appercevrait qu pendant qu'un Spidey combat les ninjas au Japon un autre se balance à New York?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:16

OMD a quand même changé les choses Ara... Tu ne peux pas ne pas prendre en considération la nouvelle continuité. Le Spidey qu'on voit dans sa série n'a pour le moment pas encore fait référence aux Vengeurs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:44

Je crois qu'on s'est mal compris, moi je pensais qu'on parlait aussi de la période pré-OMD/BND après la fin de CW.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:51

Ben je ne comprend pas si tu parles d'avant OMD pourquoi tu parles de deux Spidey. Car moi je parle bien de deux Spidey après OMD...
Il s'agit d'une modification des souvenirs des gens, qui ne se rappellent plus de l'identité de Parker... Et pour l'instant le Spidey de sa propre série ne parle pas de l'équipe...
En outre, tu parlais du Shield qui s'appercevrait des deux Spidey... Mais le fait d'être en groupe n'a jamais empêché les persos de mener une carrière personnelle (dans leur série solo) et ça Spidey le faisait aussi AVANT OMD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:57

J'ai l'impression qu'il va y'avoir un gros mélange dans les pinceaux avec cette histoire...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:58

Les aventures des NA ne semblent pas trop modifiées par OMD, donc pourquoi ce ne serait pas le vrai Spidey chez eux? C'est Mephisto qui aurait d'un coup placé un Skrull dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Saga [One Shot]   Secret Invasion Saga [One Shot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion Saga [One Shot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: Dark Reign [One Shot]
» Secret Invasion : War of Kings [One Shot]
» Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot]
» Secret Invasion: Requiem [One Shot]
» Marvel Spotlight Secret Invasion [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: