C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage X-Men quatre préférences

Aller en bas 
+32
Tessa
Mythic
Buan
Ineris
Dr Strange
Malicia X
Sashy
Metane
Laurent110
Onyxx
Nate
Wolvy
Sunfire
Mariposa Mental
Traeran
Génome X
Mars contre attacks
Blackbolt
Ithaque
Flameboy
Cyril
Geyser57
Phénix76
Ice
Marvel
Zabos
Gng_nation
Vanessaxe
Carbones
Maximum
Anole
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:57

Geyser57 a écrit:
Metane a écrit:
Alors pour les deux premiers, je vais faire dans l'original... Laughing
- Cyclope
- Phénix

- Thunderbird III (déjà que j'aimais pas le I)
- Polaris

Ceci dit, j'ai quand même un grand vide dans mes lectures de 1985 à 2000, donc y'a sûrement pire.

Mais pourquoi Polaris ?
Trop imprevissible j'imagine ?
Pour ma part je l'ai toujours trouvé sexy et... sexy point.
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:48

Ch'ais pas, je trouve son personnage assez inintéressant de manière général... un peu à l'image de son mec.
A chaque fois que les scénaristes la font apparaître c'est pour lui coller des rôles de folles, de paumées... oui c'est bien ça, elle a toujours l'air un peu paumée. Tout le contraire de Jean Grey qui est une femme sûre d'elle qui respire l'intelligence et la maîtrise de soi.
Et puis j'aime pas son look.

Mais là j'en ai trop dit, Hyp va me virer, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:05

Metane a écrit:
Ch'ais pas, je trouve son personnage assez inintéressant de manière général... un peu à l'image de son mec.
A chaque fois que les scénaristes la font apparaître c'est pour lui coller des rôles de folles, de paumées... oui c'est bien ça, elle a toujours l'air un peu paumée. Tout le contraire de Jean Grey qui est une femme sûre d'elle qui respire l'intelligence et la maîtrise de soi.
Et puis j'aime pas son look.

Mais là j'en ai trop dit, Hyp va me virer, c'est sûr...

C'est clair que le couple typique sans trop de soucis ça colle pas trop avec ce que recherchent les fans, une fois on est ensemble une fois pas mais tout va pour le mieux, Polaris a toujours été un perso intéressant, c'est vrai que Havok est lisse comme perso mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:00

Trop concerné par les deux personnages pour ne pas faire un pavé argumentatif, lol. Lequel je vous en épargnerai. Mais le "Jean respire l'intelligence", lol... Je l'ai redis il n'y a pas longtemps, Lorna a suivi des études et a été diplômé, elle a été remarquée par Doc samson dans X-Factor pour avoir un QI supérieur à la moyenne... Bref, elle est pas particulièrement Blonde comme fille sifle
Moi j'aime beaucoup Jean également (il y a peu d'X-Women que je n'aime pas). Je déplore malheureusement qu'on ne puisse parler de Jean, sans la comparer à quelqu'un d'autre : Emma, Psylocke, Lorna... Il faut toujours une comparaison.

Elles n'ont pas le même parcours. Polaris a été une victime tout au long de sa carrière. Plusieurs individus ont possédés son esprit et son corps... Il y a de quoi perdre la raison... Jean n'a pas eu le même parcours, même si une partie de son parcours (et finalement la plus célèbre, n'est pas vraiment de son fait, puisque le Phénix imitait son corps et sa personnalité).

Enfin voilà je peux comprendre, et pour le look je suis assez d'accord avec toi Metane, Lorna est pas super gâtée en ce moment.
Spoiler:

Pour Havok, pareil, superbement charactérisé par PAD dans X-Factor. Pour moi il est loin d'être le beniouioui qu'en a fait Milligan, aux ordres d'Emma Frost. Mais il est vrai que si on s'arrête à la vision de Milligan, il apparaît avec très peu de relief (mais c'est le cas de beaucoup de persos, regardez un peu Husk sous Austen... totalement inintéréssante... Iceberg, ramené au mental d'un gosse de primaire, etc).
Et j'aimai bien aussi sous Claremont, au début, où il se mourrait d'amour pour Lorna et où trop "naif",(gentil) il était littéralement croqué et détourné par Madelyne Pryor. Je le trouve très intéréssant.

Mais bon dès le départ je l'ai dit, il s'agit de mon couple préféré, donc je suis de parti pris. gentil

Tes valises sont prêtes Metane ? rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:10

Havok aussi sous Milligan n'a pas été trop gâté, c'est vrai que Iceberg sous Austen et Milligan c'était pas le top non plus, Austen aura au moins eu le mérite de faire revenir Havok, sinon le perso a été bien traité à certaines périodes comme celle ou il crevait d'amour pour Madelyne Pryor que tu cites avec Silvestri aux dessins, ou dans X-Factor sous PAD, la série Mutant X ne l'a pas montré au mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:43

On peut encore voté? confused
Bon on va dire que oui ^^

Mon x-man préféré: Gambit (même si Iceberg vient pas loin derrière)
Ma x-women préférée: quel suspence... Malicia bien sur Rolling Eyes

X-man détesté: Là j'ai beau cherché y en à pas qui me vienne à l'esprit... ils me sont au pire indifférents cpasmafote
X-women détestée:Là par contre y en a plusieur, mais Jean Grey les bats toutes haut la main (même si Tornade m'énnerve bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:05

On va dire que oui =p

1) Iceberg (car il a un pouvoir quand même assez unique, quasi le seul mutant que j' ai vu contrôlant l' élément de l' eau (en glace). En plus il a du charme Embarassed )
2) Malicia (c'est évident qu' elle je l' adore premièrement pour son pouvoir qui lui empêche d' avoir une vie au même niveau de stabilité que les autres mutants (que ce soie dans l' ordre de vie amoureuse ou de vie tout court) et aussi pour son caractère, sa façon de parler avec ses chou/trésor/chéri =p, sa petite mèche blanche que je "kiff grave sa mère" Very Happy ...)
3) Bishop (je ne l' ai jamais aimée d' un on ne sait jamais ses intentions un coup c'est superman un autre coup se sera Mr. Propre je-tue-tout. Ensuite je trouve ses pouvoirs bofbof.)
4) Emma Frost (je la trouve trop manipulatrice pour une directrice d' école >
Revenir en haut Aller en bas
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:19

Malicia X a écrit:
4) Emma Frost (je la trouve trop manipulatrice pour une directrice d' école >

Même si j'aime beaucoup ce perso, je te rejoins sur ce point, mais à vrai dire ce qui m'interpel plus encore ce sont ses tenues affraid
Chapeau aux élèves d'arriver à suivre dans de tels conditions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:28

A présent X-23 n'est pas habillée ni plus ni moins qu'Emma, et le perso est ainsi depuis le début. Dans Gen X, ses tenues faisaient déjà parler et elle a joué plus d'un sale tour au Hurleur, son collégue. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:38

De toute façon c'est dans son caractère d'être provocante, je ne l'imagine pas autrement... Non je n'arrive décidément pas à l'imaginer en tailleur stricte... enfin, un tailleur blanc moulant avec une jupe courte et des talons vertigineux oui, mais stricte ne convient plus alors langus
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:34

Pour ma part :

X-man Préféré : Gambit
X-woman Préféré : Polaris

X-man Détésté : Cyclope
X-woman Détésté : Lady Mastermind
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:21

- Rocket
- Polaris
- Thunderbird III
- aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Buan
All new member
All new member
Buan


Age : 37
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/09/2008

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:08

1er : iceman Iceberg
1ere : jubilee
dernier : xavier (non mais le nombres de gosse quil envoyer au charbon c un dingue ce type)
derniere : hepzibah l'écureil de l'espace Zee
pour les potenciel wanda et vif argent Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:35

buan94hyuga a écrit:
1er : iceman Iceberg
1ere : jubilee
dernier : xavier (non mais le nombres de gosse quil envoyer au charbon c un dingue ce type)
derniere : hepzibah l'écureil de l'espace Zee
pour les potenciel wanda et vif argent Wanda

Citation :
1°) Arrivée sur le forum.
Merci de vous présenter aux autres membres dans le topic suivant : Présentation des membres. Créez un nouveau topic lorsque vous vous présentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:36

buan94hyuga a écrit:

derniere : hepzibah l'écureil de l'espace Zee

L'écureuil, lol. C'est censé être un chat. Je t'accorde que si on ne le sait pas on peut pas le deviner, mdr. Ce n'est vraiment pas visible. Mais Zee est bien le nouveau félin humanoïde des X-Men. Et moi de toujours ne pas comprendre pourquoi le très bon site Uncanny X-Men.net refuse d'admettre qu'elle aie fait parti de l'équipe... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:17

Alors, après (mûre) réflexion...

X-man préféré : Le Fauve
X-woman préférée: Emma Frost

X-man détesté : Warpath...c'est dingue ce qu'il me gonfle celui-là!
X-woman détestée : Rachel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:42

Hyperion a écrit:
buan94hyuga a écrit:

derniere : hepzibah l'écureil de l'espace Zee

L'écureuil, lol. C'est censé être un chat. Je t'accorde que si on ne le sait pas on peut pas le deviner, mdr.:

Mouais, un chat, un chat... Mephitisoids, ça vient de Mephitidés, quand même. sifle Razz C'est d'ailleurs pour ça que Corsair l'a appelée d'après un putois de bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:48

xman préféré:magnéto
xwoman préférée: kitty pryde
xman détesté: sunfire
xwoman détestée: polaris, emma frost,...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:16

Mugiwara a écrit:
Mouais, un chat, un chat... Mephitisoids, ça vient de Mephitidés, quand même. sifle Razz C'est d'ailleurs pour ça que Corsair l'a appelée d'après un putois de bande dessinée.

C'est vrai mais tu sais très bien que le peuple d'Hepzibah est un peuple félin et c'est d'ailleurs pour ça que dernièrement en VO...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 2:11

Après tout, chattes, putoises, peu importe, elles sont toutes folles de moi!
Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Pepe-Le-Pew
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-Sabre
All new member
All new member
Dents-de-Sabre


Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2009

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:02

1)Gambit (parce qu'il est "bien de chez nous")
2)Shadowcat
3)Shen Xorn (Parce qu'il était inintéressant dès le début, et que je n'ai jamais compris leur délire comme quoi il était Magneto, puis il ne l'était plus...)
4)Emma Frost (parce qu'elle vient du club des Damnés et qu'elle est avec Cyclope à la place de Phoenix, parce qu'elle s'est retrouvée co-dirlo en un rien de temps, alors que Tornade aurait été mieux parce que plus ancienne...Bon j'arrête.)


Dernière édition par Dents-de-Sabre le Sam 7 Sep 2013 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:17

Euh pour moi,

1 Colossus
2 Kitty Pryde

3 Bishop
4 Stacy x
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage X-Men quatre préférences   Sondage X-Men quatre préférences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage X-Men quatre préférences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage Top 5 des X-Men de San Francisco
» Sondage présidentielles
» [sondage] Mighty Avengers
» Autre forme de Sondage X-Men, X-Women
» [Sondage] Série Marvel de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: