| Autre forme de Sondage X-Men, X-Women | |
|
+23Zauriel Punispider Cyclope Mythic Adamx Raccoon Beast Metane Mars contre attacks Wolvy Nate Zabos Hyperion Carbones Mariposa Mental Ithaque Ice Marvel Vanessaxe Phénix76 Blackbolt Onyxx Geyser57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 14:56 | |
| Pour le plaisir vous mettez vos cinq X-Men préférés et vos cinq X-Women préférés (mais juste X-Men ok ??? cf topic popularité https://hyp88.actifforum.com/jeux-f43/popularite-x-men-t3197.htm?highlight=popularit%e9) et je mets 5 points au préféré et à la préférée, 4 au et à la deuxième, 3 pour les troisièmes, 2 aux quatrièmes et 1 aux cinquièmes. Je fais ensuite régulièrement les calculs. Pour moi en X-Men ce sera : 1) Iceberg 2) Angel 3) Le Fauve 4) Rocket 5) Cyclope 1) Jean Grey 2) Polaris 3) Mystique 4) Emma Frost 5) Malicia Grosse nostalgie pour les anciens X-Men et Rocket que j'ai trouvé très intéressant dernièrement dessiné par Ramos et Bachalo, scénarisé par Carey, les X-Women c'est très serré pour moi, j'aime aussi Psylocke, Cecilia Reyes, Marrow etc... | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 15:10 | |
| - Geyser57 a écrit:
1) Iceberg 2) Angel 3) Le Fauve
4) Rocket 5) Cyclope
Conservateur eheh ? Pour ma part je dirais (dans l'ordre a peu pres de mes préférences) 1)Maggot 2)Gambit 3)Bishop 4)Longshot 5)Professeur X Et en X-women 1)Malicia 2)Dazzler 3)Frenzy (elle fut x-men une journée) 4)Phenix 5)Tornade (lorcqu'elle fut punk jadis)
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 15:12 | |
| Pour Malicia je ne te la compte qu'une fois donc tu peux rechanger ton post. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 15:26 | |
| X-Men 1)Le Hurleur 2)Wolverine 3)Cyclope 4)Le Fauve 5)Diablo X-Women 1)Shadowcat 2)Emma Frost 3)Jean Grey 4)Malicia 5)Tornade | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 19:48 | |
| X-men
1° Wolverine 2° Diablo 3° Le fauve 4° Magneto 5° Apocalypse
X-women
1° Jean Grey 2° Shadowcat 3° Malicia 4° Nocturne 5° Sage | |
|
| |
Vanessaxe New member
Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 19:53 | |
| 1 angel 2 iceberg 3 colossus 4 véga 5 épervier le 3 celui qu'on a en ce moment
1 husk 2 dazzler 3 psylocke 4 jean grey 5 cecilia reyes | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 20:03 | |
| Gambit est mon x-man préféré ça c'est sûr, mais alors après pour classer les autres... Pour les x-women c'est plus simple:
1. Shadowcat 2. Polaris 3. Emma 4. Psylocke 5. Tornade
A priori ça serait ça... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 20:26 | |
| - Phénix76 a écrit:
- X-women
1° Jean Grey 2° Shadowcat 3° Malicia 4° Nocturne 5° Sage Loupé | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 21:14 | |
| X-Women :
1) Tornade 2) Jean Grey 3) Sage 4) Mystique 5) Emma Frost
X-Men :
1) Iceberg 2) Le Hurleur 3) Sunfire 4) Véga 5) Colossus | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 22:24 | |
| 1 Cyclope 2 wolverine 3 hurleur 4 diablo 5 colossus
1 jean grey 2 tornade 3 rachel summers 4 kitty pryde 5 malicia
un choix sans surprise pour moi , je privilégie les nouveaux x-men. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Ven 28 Déc 2007 - 23:00 | |
| 1 Le Fauve 2 Angel (Warren WorthingtonIII, pas la femme du Bec) 3 Bishop 4 Iceberg 5 Chamber
1 Psylocke 2 Cecilia Reyes 3 Husk 4 Penance 5 Lifeguard | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 2:14 | |
| X-Men: 1°) Gambit (on a la clase ou on l'a pas) 2°) Forge (J'adore le pouvoir de se perso) 3°) Le Fauve (Le paradoxe de se personnage me fascine) 4°) Diablo ( je le trouve classe depuis l'intro du film et puis le bleu c'est classe aussi) 5°) Wolverine (une reference mais trop de serval tue le Logan)
X-Women 1°) Malicia (Des pouvoirs exceptionnel dans un corps tout aussi) 2°) Sage ( un perso que j'aimerais voir plus souvent dans les serie X) 3°) Tornade ( Rien a dire,le perso parle de lui meme,complexe et complet) 4°) Mystique (J'aime le personnage) 5°) Phenix (je les mise juste pour les pouvoirs du phenix)
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 2:28 | |
| A Geyser de voir, c'est son topic, mais y en a plusieurs qui sont pas des X-Men : Apo, Penance, même X-23 (Nouveaux X-Men d'accord, mais c'est pas l'équipe des X-Men à proprement parler). Pour ma part, c'est assez dur de classer, mais je vais essayer : 1) Havok Pour les mecs très difficiles pour moi de les départager. Mis à part Havok, je les aime bien, mais sans préfèrence particulière. Donc ce qui suis est un peu au pif... Quoique réfléchi quand même en fonction de mes goûts du moment. 2) Iceberg 3) Diablo 4) Le Hurleur 5) Forge J'aurai encore placé Cyclope, Wolvie, Véga et Rocket... Mais pareil mis à part très peu j'en aime beaucoup aussi... Il n'y a que certains Wraith, Omerta, Thunderbird III et Angel, dont je ne suis pas fan fan... 1) Polaris 2) Psylocke (autrefois elle était en 1ère place pour moi). 3) Tornade (pour tout son parcours et c'est la femme de mon perso Marvel préféré). 4) Emma Frost (de très très près derrière Tornade). 5) Husk (actuellement) Je pourrais mettre beaucoup beaucoup d'X-Women pour ce 5ème choix. (Kitty, Sage, Malicia, Rachel, Revanche, Mystique, ça dépend des époques, des moments. Je les aime toutes beaucoup pour la plupart)... Mon choix différerait en VO... - Spoiler:
J'aime bien Lady Lolos aussi dite Lady Mastermind en vrai (quand elle est bien dessinée, rare...) ; mais évidemment en VO et en 5ème choix j'aurai mis Hepzibah, si elle était déjà arrivée dans l'équipe en VF
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 10:53 | |
| - Marvel a écrit:
- 1. Shadowcat
2. Polaris 3. Emma 4. Psylocke 5. Tornade Merde j'ai oublié Mystique ! C'est très con mais j'ai pas eu le réflexe de la compter dans les X-Women Donc: 1. Shadowcat 2. Polaris 3. Mystique 4. Emma 5. Psylocke | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 13:10 | |
| Merci pour vos premiers classements, je rappelle que je ne prends en compte que les X-Men qui font partie de l'autre sondage "Popularité X-Men" et "X-Women" à savoir :
Professeur X Cyclope Iceberg Fauve Angel Mimic Changeling Havok Vulcan Darwin Diablo Wolverine Hurleur Sunfire Colossus Thunderbird Magnéto Longshot Forge Gambit Bishop Rocket Joseph Maggott Thunderbird III Cable X-Man Véga Wraith Omerta Chamber Slipstream Xorn Fléau
Jean Grey Polaris Petra Sway Tornade Kitty Malicia Marvel Girl III Psylocke Dazzler Jubilee Revanche Cecilia Reyes Marrow Moonstar Sage Stacy X Emma Frost Lifeguard Husk Mystique | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 13:30 | |
| Bizzare que choisir Wraith soit possible mais pas Frenzy. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 15:40 | |
| J'édite j'ai oublié DDS. Professeur X Cyclope Iceberg Fauve Angel Mimic Changeling Havok Vulcan Darwin Diablo Wolverine Hurleur Sunfire Colossus Thunderbird Magnéto Longshot Forge Gambit Bishop Rocket Joseph Maggott Thunderbird III Cable X-Man Véga Wraith Omerta Chamber Slipstream Xorn Fléau DDS Jean Grey Polaris Petra Sway Tornade Kitty Malicia Marvel Girl III Psylocke Dazzler Jubilee Revanche Cecilia Reyes Marrow Moonstar Sage Stacy X Emma Frost Lifeguard Husk Mystique Pour Marvel je mettrai donc 5 points à Gambit uniquement. Pour la liste des X-Men je me sers plus ou moins de la fiche du site d'Hyperion : http://hyperion2000.free.fr/Equipes/X-men.htmJe connais les X-Men mais de là à te dire qui y'a été par coeur c'est dur. Pour Frenzy elle n'en fait pas partie. Penance et Nocturne n'ont pas fait partie des X-Men et Apo non plus. | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 15:55 | |
| Si, Frenzy/Cargill a fait partie des X-Men lorsque Jean a fait appel à elle pour aller sauver le Professeur Xavier prisonnier de Magnéto à Génosha. Ca se passe juste avant le célèbre "E comme Extinction" de Morrison.
C'est pour ça qu'Onyxx (le forumer) trouve ça bizarre puisque Wraith et Omerta ont aussi fait partie de l'équipe d'intérim. | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 16:27 | |
| X-men:
1) Iceberg 2) Cable 3) Diablo 4) Prof X 5) Rocket
X-women:
1) Jean Grey 2) Mystique 3) Sage 4) Malicia 5) Emma Frost | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 16:49 | |
| - Geyser57 a écrit:
Pour la liste des X-Men je me sers plus ou moins de la fiche du site d'Hyperion : http://hyperion2000.free.fr/Equipes/X-men.htm
Yep et tu trouveras Frenzy sous le nom de "Cargill" dans ma fiche, son dernier nom en VF, avant sa réapparition il y a peu dans les Acolytes d'Exodus (X-Men Annual de Carey). Elle a bien été membre des X-Men, forcée télépathiquement par Jean Grey d'aider au sauvetage du Professeur X. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 17:54 | |
| Techniquement il manquerait par Dark Beast? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 18:01 | |
| Les Handbooks le compte. Moi pas. Il a infiltré l'équipe à la différence de Xorn qui lui avait été invité par les X-Men. Le cas de Dark Beast se rapproche de celui de Copycat d'X-Force. Et pareillement j'ai toujours eu beaucoup de mal avec elle... Encore qu'elle s'y était prise au jeu et aimait je pense réellement ses coéquipiers... Alors que Dark Beast n'a jamais eu aucune vocation de X-Man... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 20:19 | |
| C'est clair je tiendrai donc compte du vote de Onyxxx.
Voici la nouvelle liste, on a loupé Frenzy dans le sondage popularité X-Women.
Professeur X Cyclope Iceberg Fauve Angel Mimic Changeling Havok Vulcan Darwin Diablo Wolverine Hurleur Sunfire Colossus Thunderbird Magnéto Longshot Forge Gambit Bishop Rocket Joseph Maggott Thunderbird III Cable X-Man Véga Wraith Omerta Chamber Slipstream Xorn Fléau DDS
Jean Grey Polaris Petra Sway Tornade Kitty Malicia Marvel Girl III Psylocke Dazzler Jubilee Revanche Cecilia Reyes Marrow Moonstar Sage Stacy X Emma Frost Lifeguard Husk Mystique Cargill | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 20:25 | |
| - Geyser57 a écrit:
- C'est clair je tiendrai donc compte du vote de Onyxxx.
Voici la nouvelle liste, on a loupé Frenzy dans le sondage popularité X-Women.
Non non c'est toi qui l'a zappé tout seul. Cargill apparaît page 6 du sondage popularité X-Women. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 29 Déc 2007 - 20:31 | |
| Oooops désolé alors les forumeurs, si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas à me corriger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women | |
| |
|
| |
| Autre forme de Sondage X-Men, X-Women | |
|