Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joss newest member Lun 7 Jan 2008 - 17:25 | |
| Non Marvel c'est en VO. - Spoiler:
Je te conseille, par curiosité de lire les topics Amazing Spider-Man # 545 et 546. L'histoire entre Marvel et les fans prend de l'ampleur un peu plus chaque jour... Rien que pour te tenir au courant, car on a pas fini d'en parler partout. Tu devrais lire, même si Spidey t'intéresse pas. Et ça aura des repercussions sur le reste de l'univers Marvel et aussi sur le mode de publications je pense...
| |
|
Joss All new member
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Joss newest member Ven 11 Jan 2008 - 11:20 | |
| Mais Brevoort m'a répondu personnellement un jour!!
Ils avaient commis une bourde en disant que Spidey ne savait pas conduire et j'avais référencé The Final Adventure de 95 où Spidey conduit à Portland. Un beau No Prize quoi. Tom m'avait répondu que "son permis" avait expiré depuis. | |
|
Cyril All new member
Age : 37 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Joss newest member Dim 13 Jan 2008 - 13:05 | |
| Salut et Bienvenue | |
|
Carcus All new member
Age : 45 Localisation : jamais tres loin Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Joss newest member Mer 16 Jan 2008 - 16:35 | |
| | |
|
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Joss newest member Jeu 17 Jan 2008 - 11:55 | |
| - Joss a écrit:
- Mais Brevoort m'a répondu personnellement un jour!!
Ils avaient commis une bourde en disant que Spidey ne savait pas conduire et j'avais référencé The Final Adventure de 95 où Spidey conduit à Portland. Un beau No Prize quoi. Tom m'avait répondu que "son permis" avait expiré depuis. C'est p'têt son cerveau qu'a expiré, non mais des fois, ce Tom!! Bryan is in the kitchen, Jenny is in the bathroom, and Tom is " à la rue" like we say in french!! En tout cas, un grand Bienvenue à toi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joss newest member | |
| |
|