Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Amalgam Universe Ven 4 Jan 2008 - 18:59 | |
| http://www.marvunapp.com/Appendix/appchar.htmJe crois que ce site répertori le plus de personnages Marvel en fait je crois qu'ils y sont tous . il y a aussi la section Amalgam , mais le problème c'est qu'il est en anglais , pour ce qui lisent bien anglais c'est bien mais pour ce qui débutent comme moi , ben c'est con . | |
|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amalgam Universe Sam 5 Jan 2008 - 9:55 | |
| je me souviens de Jubilée/Robin mais pas de Jubilée Batman... à mo ins que ça ne soit dans une des mini Acces où on voit des Amalgam de perso qui ne sont pas ceux du Amalgamverse (je me souviens de Bishop/Superman, Jean Grey/Martian Manhunter ou Iceberg/Aquaman) D'ailleurs le fait que tu parles de Rocket/Flash me laisse à penser que tu parles de cette Amalgam. je te conseille plutot la lecture de ce site http://www.io.com/~woodward/chroma/amalgam.htmltu as la liste des personnages et lieux amalgamés | |
|
Marvel Dark member
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amalgam Universe Sam 5 Jan 2008 - 12:47 | |
| | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amalgam Universe Sam 5 Jan 2008 - 13:00 | |
| bizarre, il y a certain amalgam qui ne me disent rien (comme Mr Super et Supergirl, des mix de Superman et Supergirl avec Mister Fantastic et l'Invisible)
en tout cas, ça m'a donné envie de relire ces épisodes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amalgam Universe | |
| |
|