| Galerie de X-Fan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Fan New member
Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Galerie de X-Fan Dim 6 Jan 2008 - 1:14 | |
| Bon ben depuis le temps que je suis inscrit ici je me rends compte que j'ai jamais posté un seul dessin ... Ca ne pouvait plus durer donc voici mon premier (enfin le premier que vous allez voir XD) fanart http://ryuga-san.deviantart.com/art/Phoenix-fanart-73894082Je viens tout juste de me faire un compte sur deviantart d'où le lien . Dîtes moi ce que vous en pensez, la couleur n'est pas parfaite je le sais bien j'ai fait ça en vitesse mais bon, j'espère que les fans de Phoenix seront contents ^^. D'autres dessins à venir une fois qu'ils seront passés sous toshop ! | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Dim 6 Jan 2008 - 10:09 | |
| J'aime bien Jjuste le nez un peu pointtu | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Dim 6 Jan 2008 - 12:55 | |
| C'est vrai que les couleurs souffrent d'être un peux fixées, mais c'est très sympa. Petit problème au nez et au menton aussi je trouve. Mais c'est une version "rafraichissante" de jean. | |
|
| |
Adamx All new member
Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Mar 8 Jan 2008 - 16:29 | |
| J'aime bien aussi, ça me rappelle quand Mad dessinait Jean | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Mar 8 Jan 2008 - 17:06 | |
| Oui, un faux air du Madureira d'avant, je suis d'accord. | |
|
| |
X-Fan New member
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Mer 16 Jan 2008 - 2:33 | |
| Merci pour vos commentaires Pour le nez et le menton c'est parfaitement volontaire , je voulais pas la faire trop parfaite comme je dessine d'habitude, en vrai on a tous nos petits défauts alors pourquoi pas les personnages aussi ^^. J'anticipe, pour tous ceux qui vont me dire "mais Jean n'a pas de défauts hey ho t'as craqué ou quoi " je réponds "je sais " . Allez hop nouveau fanart: Je l'ai pas totalement fini j'ai encore pas mal de petites retouches à faire mais bon je tenais à l'uploader, en espérant que les fans d'emma soient contents ^^ | |
|
| |
X-Fan New member
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Dim 3 Fév 2008 - 3:44 | |
| | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Dim 3 Fév 2008 - 9:36 | |
| A Part Dark Phoenix Jaime Beaucoup tes dessins | |
|
| |
X-Fan New member
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Dim 3 Fév 2008 - 14:36 | |
| Merci beaucoup Dr Strange Pour Dark Phénix j'ai mis un effet dessus en fait c'est pour ça que les couleurs et tout sont comme ça , contrairement aux autres dessins où là l'encrage est laissé tel quel ^^. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan Dim 3 Fév 2008 - 19:50 | |
| Justement moi c'est Dark phoenix que je préfère!!!! En tous cas tes dessins sont très jolis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de X-Fan | |
| |
|
| |
| Galerie de X-Fan | |
|