| Galerie de Mystique | |
|
+24Ice Anole Tornade Iron Novax Spellbound Reflexion MoonBird Zauriel Maiki-X Ben Wawe Storm Raccoon Evelye ~Kyra~ Flameboy MightyLeatherface Geyser57 S*m*a*s*h Psygambit Marvel Dax Super Nico Hyperion Mystique 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 14:45 | |
| Voilà. j'ai essayé de mettre un dessin alors si ça marche pas c'est normal, je n'ai pas encore la techlique. Eh ben ça marche tiens!! C'est Lady Deathstryke. Et voilà le bas.
Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 14:52 | |
| Wow Superbe ! C'est de toi seul ? | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 14:55 | |
| Oui, mais j'ai mis du temps. J'adore personnaliser les héros, plus les femmes que les hommes.
P.S: je tiens à remercier Anole pour ses explications si claires que même moi j'ai compris!!
Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 14:57 | |
| Eh ben ! Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 14:59 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 15:02 | |
| Waouh !! Bravo tu dessine bien dis dc ^^ Continu comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 16:28 | |
| Il y a un moment j'ai fait des cartes des mutants. C'est loin d'être du grand art. LA SORCIÈRE ROUGE et ELECTRIC EVE: VERTIGO et CALLISTO: TORNADE et DIABLO: Voilà tout. Si vous trouvez que c'est trop flou, je n'en mettrais plus. Sinon, j'en ai encore plein.[/img] | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 16:56 | |
| C'est bien sympa, mais c'est dommage que ça soit pris avec un appareil photo, un petit scan aurai rendu mieux, mais continue. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 17:11 | |
| Ouais c'est joli t'es doué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 17:26 | |
| Je sais bien et j'en suis désolé. SOLAR et PSYLOCKE: CASSANDRA NOVA et SINISTRE: ICEBERG et HANK: MARROW et JEAN: | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 17:37 | |
| Impressionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 17:41 | |
| LE HURLEUR et PYRO: MALICIA et AVALANCHE: MYSTIQUE (quand même!) et DESTINÉE: CYCLOPE et EMMA FROST: | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 18:52 | |
| le costume de Rogue, c'est un homemade ou alors c'est un truc qu'elle a déjà porté ? non parce que... j'aime bien ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 18:54 | |
| Moi j'aime beaucoup les costumes du Hurleur, Psylocke, Cyclope et Phénix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 19:29 | |
| C'est moi qui l'ai inventé. Merci pour vos compliments ça me fait chaud au coeur! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 19:32 | |
| c'est vrai que c'est quand même plus classe que les costumes originaux ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 22:49 | |
| bravo a toi si j avais ce talent j aurai fais comme toi continue a ts les faire et a ns les montrer | |
|
| |
Dax Young member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 24 Juil 2006 - 23:27 | |
| - Mystique a écrit:
- C'est moi qui l'ai inventé. Merci pour vos compliments ça me fait chaud au coeur!
t'as pas le reste ? ou alots tu pourrai pas me le décrire ? c'est pour le faire en micro héro (comme mon avatar) | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 25 Juil 2006 - 10:19 | |
| Wao pas maaal! je m'avoue surpassé là... on voit que tu es plus à l'aise pour les filles que les gars, mais justement! ces nanas sont vraiment réussies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 25 Juil 2006 - 10:31 | |
| Oui Oui, en voici d'autres... HAVOK et MAGNÉTO: GAMBIT et CHARLINOU: VIF-ARGENT et DARKSTAR: LE FLÉAU et STACY X: SÉLÉNÉ et ARTIE: CYRÈNE et LE COLOSSE: PENANCE et LADY DEATHSTRYKE: POLARIS et DOMINO: MADELYNE PRYOR et RACHEL: SHADOWCAT et PHANTASIA: SPIRALE et DARK PHÉNIX: COLOSSUS et SUNFIRE: ANGEL et WOLVERINE (il n'est pas super mais bon): et enfin MISS MARVEL et TIGRA: ET VALA! ANA PU! SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS ENVOIE UNE MEILLEURE IMAGE D'UNE CARTE, DEMANDEZ ET J'ESSAIERAI! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 25 Juil 2006 - 11:06 | |
| C'est du très beau boulot. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 25 Juil 2006 - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 25 Juil 2006 - 21:17 | |
| Merci énormément! Je prévois de créer un semblant de BD avec une super-héroïne, car je rêve d'en faire mon boulot. Je cherche encore son apparence, son profil, l'histoire et surtout son pouvoir! Le plus dur à mon avis! Car je pense que tous les pouvoirs exploitables sont déjà pris. Si vous voulez je vous tiendrai au courant de mes réflexions et de la façon dont tout cela prend forme. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 26 Juil 2006 - 6:54 | |
| Je pense que le plus important n'est pas vraiment le(s) pouvoir(s), mais plutôt comment l'histoire va tourner au tour. Est-ce que ce sera quelqu'un qui vie normalement avec des pouvoirs ou quelqu'un qui vie dans un monde (univers) peuplé de super-heros ? Je pense que c'est surtout ça qui doit être difficile --> faire une histoire qui n'a jamais été racontée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 26 Juil 2006 - 9:16 | |
| Toutafait d'accord! Je pense q'en fait tout est plus ou moins hard à inventer, et que quelque part tout a été plus ou moins inventé aussi. Mais je ferais certainement une nana qui vit sur terre et qui est super perturbée par ses pouvoirs et qui reçoit des messages psichiques de gens morts qui lui apprennent des choses...
Et en fait l'histoire commencerait au milieu du désert, qu'elle serait seule et qu'elle aurait un mal de chien à trouver qqn et qu'elle n'ait aucun souvenir de sa vie passée, et qu'au fur et à mesure elle apprenne des choses par les pensées des morts, car les vivants restants seraient tous humains et n'avaient pas le droit de parler d'autre chose que du présent et du futur. Ce serait un peu le 1984 des mutants. Il n'y aurait qu'elle qui aurait survécu à l'extermination des mutants grâe à son pouvoir psy qui ne se voit pas et à son don de camoufler ses ADN mutants au regard de "sentinelles"(je trouverais un autre nom) hyper-sophystiquées et personnalisées par mes soins jusqu'à en être méconnaissables pour brouiller les copyrights! lol
Voilà. Ce n'est qu'un début mais je pense que ça mérite réflexion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Mystique | |
| |
|
| |
| Galerie de Mystique | |
|