| poster geants | |
|
+8Mythic Raccoon Cyclope Hyperion Ice Maiki-X Piotr Psygambit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Les posters x-men Lun 27 Aoû 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: poster geants Lun 27 Aoû 2007 - 16:29 | |
| J'ai juste un poster Spiderman par MCFarlanne (la couv'qu'il a repris pour son Spawn) et un Wolverine par Art Adams je pense vu que la sign est pas visible. J'les avait reçu avec un abonnement à Spé Strange | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: poster geants Lun 27 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Olalala tu en as de beaux posters! lol. J'adore le grand d'Emma, celui de Greg Land les petits de Sage, Tornade, et bien d'autres!
Pour ma part, j'en ai deux affichés dans ma chambre, celui de Pacheco (le grand visible sur ta 1ère photo) et le grand de Coipel et Dell'Otto, constitué de 5 posters qui s'assemblent. Ce sont les seuls que j'ai, j'en ai jamais trouvé d'autres en vente.
Sinon, j'adore tes posters d'Aaliyah! J'avais les même il y a quelques années...
Edit: En lisant le post d'Ice, je me suis rapelé que sur ma porte j'ai un poster de Jean Grey et un de Woverine du film X-Men 3.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: poster geants Lun 27 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Très beau Tu les imprimes toi-même ? Si non, tu les achètes/trouves où ?? Moi, j'ai accroché le poster des X-Men de Dell'Otto et Coipel qu'on avait eu y a pas longtemps et j'ai aussi des posters de Tornade, Jean Grey et Angel du film X-Men 3. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: poster geants Lun 27 Aoû 2007 - 18:33 | |
| - Ice a écrit:
- Très beau
Tu les imprimes toi-même ? Si non, tu les achètes/trouves où ??
Moi, j'ai accroché le poster des X-Men de Dell'Otto et Coipel qu'on avait eu y a pas longtemps et j'ai aussi des posters de Tornade, Jean Grey et Angel du film X-Men 3. alors la plupart je les ai eu ds le book x-men poster book sinon le grand de emma frost et le grand ou ya tous les x-mens sur la 1ere foto je les ai acheté à album et les plus petit ou ya un perso par photo (sage , dust , psylocke etc) et bien ceux la je les ai imprimé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: poster geants Lun 27 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Je n'ai aucun posters comics actuellement, il y a quelques temps encore j'avais un Moon Knight mais c'est tout. Ca dépend des périodes, il y a longtemps j'en avais deux de Psylocke et un de Polaris quand je vivais en Belgique. J'avais aussi une image des jeunes dieux : Thor, Sif, etc, tirés de Thor Son of Asgard. Pour le moment rien, ça reviendra peut-être je sais pas En tout cas je suis impressionné PsyGambit, lol | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: poster geants Dim 6 Jan 2008 - 11:17 | |
| salut je savais pas ou mettre ce sujet etant donner qu'il a peu de rapport avec les perso eux meme,voila je me demandais si en février ou plus tard on aurait droit au poster geant (Traditionnel maintenant) car moi je trouvais sa sympa.et sa avat l'air de plair a un peu tout le monde | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: poster geants Dim 6 Jan 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: poster geants Dim 6 Jan 2008 - 11:27 | |
| merci ba maintenant que je sais quil y en a un ba un modo ou admin peut sup le message car il sert plus a rien | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: poster geants Dim 6 Jan 2008 - 11:54 | |
| je me dis que ça peut toujours servir si quelqu'un veut montrer à quoi ressemble le poster assemblé ou aussi les anciens posters qu'on a chez soi | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: poster geants Mer 9 Jan 2008 - 13:35 | |
| Voici le poster en petit format(j'ai pas plus gros dsl)... De Gauche à Droite: Hulk,Iron Man,?,Wolverine,Spider-Man,La Chatte Noire,Diablo(a poil??? ),et une fille? | |
|
| |
Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: poster geants Mer 9 Jan 2008 - 15:02 | |
| Dur de bien distinguer mais la fille de droite pourrait être Shadowcat vu qu'elle a l'air de passer à travers le mur se trouvant derrière elle. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: poster geants Mer 9 Jan 2008 - 16:41 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiii!!!!! Sois béni Arloniro de m'avoir appris la nouvelle!!!!! C'est vrai qu'on dirait qu'elle sort du mur (Et la c'est pas elle ) | |
|
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: poster geants Mer 9 Jan 2008 - 17:48 | |
| Mais en même temps ça fait bizarre, car en plus j'ai l'impression que l'autre femme dans le fond, pourrait être Tornade (à cause des cuissardes et d'un semblant de cape dans une main), je vois pas pourquoi ils auraient mis autant de x-men sur ce poster général. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: poster geants Mer 9 Jan 2008 - 17:54 | |
| pour la personne derriere IM, je pensais à Ms Marvel mais dans ce cas là, sa couleur de cheveux est très très foncé voire même chatain | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: poster geants Mer 9 Jan 2008 - 18:07 | |
| - Arloniro a écrit:
- Dur de bien distinguer mais la fille de droite pourrait être Shadowcat vu qu'elle a l'air de passer à travers le mur se trouvant derrière elle.
J'adorerais, mais il y a aucun espoir. Kitty n'a pas assez d'influence dans le monde Marvel pour ça... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: poster geants Jeu 10 Jan 2008 - 12:27 | |
| - Marvel a écrit:
- J'adorerais, mais il y a aucun espoir. Kitty n'a pas assez d'influence dans le monde Marvel pour ça...
Bah Diablo n'a pas plus d'influence que Kitty dans le monde marvel.Et pour le poster de l'année dernière y'avait Beast... Donc moi j'y crois!!! Je veux Kitty en poster!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: poster geants Jeu 10 Jan 2008 - 12:48 | |
| - Kitty a écrit:
- Bah Diablo n'a pas plus d'influence que Kitty dans le monde marvel
C'est un des x-men les plus appréciés, il a fait pas mal de team-up avec Spider-Man notemment, comme j'en avais une fois parlé ailleurs il est apparu quasiment tous (si ce n'est tous) les mois depuis sa création... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: poster geants Jeu 10 Jan 2008 - 15:49 | |
| Ah bon ? J'étais loin de l'imaginer... Pareil pour les temps-up avec Spidey, ça me dit rien du tout... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: poster geants Jeu 10 Jan 2008 - 18:55 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Kitty a écrit:
- Bah Diablo n'a pas plus d'influence que Kitty dans le monde marvel
C'est un des x-men les plus appréciés, il a fait pas mal de team-up avec Spider-Man notemment, comme j'en avais une fois parlé ailleurs il est apparu quasiment tous (si ce n'est tous) les mois depuis sa création... Peut-être mais j'ai raison pour Beast | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: poster geants Ven 11 Jan 2008 - 17:10 | |
| Alors, j'ai la CONFIRMATION!!!!!!! J'explique. Aujourd'hui, je suis allée à Toulouse histoire d'aller chercher le Asto, que je n'ai pas encore lu d'ailleurs. Et... comme je connais maintenant assez bien les personnes qui travaillent à Album, ils m'ont montré le poster en TRES grande taille sur leur ordi. La personne qui est à côté de Kurt est bien en train de phaser un mur, c'est KITTYYYYYYYY!!!!!!!! Voila donc un poster qui va en détrôner plus d'un dans ma chambre^^ --->Moi heureuse | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: poster geants Ven 11 Jan 2008 - 17:11 | |
| Toutes mes félicitations Kitty Ugh pour Kitty-Vue-Perçante | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: poster geants Ven 11 Jan 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: poster geants Ven 11 Jan 2008 - 17:44 | |
| Je vous signalerais que j'avais dit que c'était elle bien avant, grâce à ma vue super perçante, moi!!!
Alors pas la peine de la complimenter, pfffff, elle a les chevilles qui enflent en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster geants | |
| |
|
| |
| poster geants | |
|