| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|
+14Jmadrox Mariposa Mental S*m*a*s*h Ben Wawe Doc119 Xorn Klosterheim Sentrythemadman Mugiwara Mythic Master_Jahoo Carbones Mr Terrific Mars contre attacks 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 17 Nov 2008 - 12:57 | |
| GREEN LANTERN #39Written by Geoff Johns Art by Philip Tan & Jonathan Glapion Cover by Ivan Reis & Oclair Albert Variant cover by Rodolfo Migliari "Agent Orange" Part 1 and featuring an “Origins and Omens” backup tale! As the orange light of avarice erupts in violence within the Vega System, the secrets of the Guardians' pact with the criminals of the universe that has kept the Vega System off limits is revealed. Hal Jordan comes face to face with the mysterious and immensely powerful Agent Orange in a bizarre confrontation.
Dernière édition par Mars contre attacks le Lun 15 Fév 2010 - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 18 Nov 2008 - 9:54 | |
| GREEN LANTERN CORPS #33Written by Peter J. Tomasi Art and cover by Patrick Gleason & Rebecca Buchman Featuring an “Origins and Omens” backup story! It’s the prelude to “The Blackest Night” as the “War of Light” continues to intensify! Mongul attempts to establish his hold on the Sinestro Corps by enslaving the planet Daxam and making it the home world of his Corps. What does Sinestro's right hand man, Arkillo, think of all this? And will Sodam Yat, the Green Lantern known as Ion, fight to save his homeworld, which he's vowed to never return to? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 18 Nov 2008 - 10:10 | |
| Fevrier va être un très bon mois GL encore Awesome | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 18 Nov 2008 - 11:10 | |
| on sent monter la pression petit à petit plus que les indigos a rencontrer et ensuite place a balckest night | |
|
| |
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 11 Déc 2008 - 21:51 | |
| J'adore l'evenement en cours actuellement sur GL mais l'image me fait penser à power ranger surtout le truc des couleurs mis cote à cote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 12 Déc 2008 - 10:33 | |
| perso j'adore, j'espere juste que mon magasin en recevra suffisament | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Sam 13 Déc 2008 - 11:11 | |
| Itou ! Il est prévu pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 15 Déc 2008 - 10:58 | |
| d'ici la fin de l'année normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 16 Déc 2008 - 10:42 | |
| GREEN LANTERN #40Written by Geoff Johns Art and cover by Philip Tan & Jonathan Glapion Variant cover by Rodolfo Migliari “Agent Orange” part 2! The prelude to “The Blackest Night” continues as the war of light explodes across the Vega System. It's the Green Lantern Corps vs. the bizarre Orange Lantern Corps led by the most disgusting, filthiest, vilest being in the universe. But now that Agent Orange has been disturbed, what does that mean to the rest of the universe? Plus, John Stewart battles alongside his newest ally...Fatality? GREEN LANTERN CORPS #34Written by Peter J. Tomasi Art by Pat Gleason & Rebecca Buchman Cover by Pat Gleason Variant cover by Rodolfo Migliari The prelude to “Blackest Night” continues as the “War of Light” heats up. Mongul commands Daxam and their Superman-like citizens plus the entire Sinestro Corps. Can Arisia and a small resistance of Daxamites defeat the fear-bearing Corps with Sodam Yat out of the picture? | |
|
| |
| |
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 7 Jan 2009 - 13:16 | |
| Pour le moment, je suis un peu surpris de la "toute-puissance" des Blue Lantern... ça laisse surtout présager une faiblesse sans nom qui va se révéler au pire moment et de la pire façon ("aaaah, tu espères plus rien!! je suis impuissant face à toiiiiiii" ^^!). Mais bon, j'aime quand même pour le moment. Reste que je me demande comment ils vont gérer la notion d'avarice. Mine de rien, les Star Sapphire sont très proche de cette notion-là également, c'est limite redondant sur le papier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 7 Jan 2009 - 13:44 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout le monde va vouloir ce modele la pour son free comic day
Il est sortit où pas ? - Master_Jahoo a écrit:
- Pour le moment, je suis un peu surpris de la "toute-puissance" des Blue Lantern... ça laisse surtout présager une faiblesse sans nom qui va se révéler au pire moment et de la pire façon ("aaaah, tu espères plus rien!! je suis impuissant face à toiiiiiii" ^^!).
A priori les anti-matiere corps seront bien puissant aussi. Et puis jusqu'ici la bague des green était concidéré comme l'arme la plus puissante de l'univers et pourtant il avait le défaux du jaune. C'était pas terrible non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 7 Jan 2009 - 13:47 | |
| Je n'ai pas vu ce free comic book dans els rayons d'album en tout pas (ou alors je suis passé à côté). En fait, j'allais justement te poser la question de savoir quand il sortait ^^! Pour al puissance des blue, ils éteignent sans problème apparent la flamme de rage des red, ils fontrevenir à la vie un soleil avec "juste" l'espoir des habitant de la planête voisine et sans que cela ne leur coute quoique ce soit en énergie... je ne suis aps une très grand connaisseur en matière de green lantern, je ne m'y suis mis que recemment, mais je trouve ça assez énorme quand même, et du coup, ça me laisse craindre des retournement scénaristiques boiteux pour justifier les mments où ils vont se faire botter le derrière lol
edit> après un petit coup de google-age, il est prévu en mai 2009, ce qui est logique dans la mesure ou "the blackest night" est prévue pour l'été 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 7 Jan 2009 - 13:54 | |
| le 02 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 8 Jan 2009 - 9:44 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- le 02 mai
l'attente va être longue ^^! Au fait, on sait comment s'appelle le petit minou tout mimi des red lantern que l'on voit dans le "Final Crisis:Rage of the Red Lanterns"? Je le kiffe grave le matou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 8 Jan 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 8 Jan 2009 - 13:09 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii je le savais!!! la dernière, c'est bien la tordue qu'on a en ce moment dans green lantern corps et qui fait la collection des bébés, non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 8 Jan 2009 - 13:22 | |
| elle lui ressemble effectivement apres elle fait peut etre juste partie de la meme planete | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 8 Jan 2009 - 13:48 | |
| ça pourrait définitivement être sa petite soeur lol Reste que les orange vont être bien space dans leurs looks, mais j'avoue que ça me déplait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 8 Jan 2009 - 14:03 | |
| je pense que les differents dessinateurs essayent aussi via l'apparence des light lantern d'inspirer le resentiment qu'ils degagent | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 16 Jan 2009 - 9:03 | |
| acheté et lu le Green lantern Corps 33 - Spoiler:
cover "faces of Evil" assez sympa avec Kryb. Pour ce qui est de l'intérieur, je suis content que cet arc soit terminé. Le coup de la voleuse de bébé ne m'a pas hyper enthousiasmé et je me suis plus ennuyé qu'autre chose au global. Reste la msie en action d'une star Sapphire (pas retenu son nom). Effets visuels plutôt jolis, mais application plutôt limite. Les commentaires de l'anneau rose sont vraiment très culcul et c'est un peu dommage, ça ôte pas mal de crédibilité au personnage qui passerait presque pour une Magical Girl. j'attend avec impatience la mise en service des Orange ^^!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 16 Jan 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Ven 16 Jan 2009 - 9:17 | |
| J'adore la démonette de feu ^^! Une petite copine pour Sutur??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
| |
|
| |
| Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
|