| La loyauté de Mystique dans X-Men | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: La loyauté de Mystique dans X-Men Ven 16 Juin 2006 - 21:58 | |
| Bon, vu que j'ai avertis dans mon topic qu'il y aurait peut-être des spoilers par rapport à Mystique ici je n'écrirais pas en blanc.
Vu qu'Hypérion m'as dis de venir faire un topic sur Mystique au lieu d'en parler dans la section Astonishing, voilà.
Alors, Mystique elle joue dans le dos des X-Men, non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Ven 16 Juin 2006 - 22:08 | |
| Tu es en section VO donc sauf grosses grosses révélations qui bouleversent tout et tout le monde, pas besoin de prévenir ou d'écrire en blanc Je pense que Mystique ne pense pas forcément à trahir les X-Men, c'est pas aussi simple que pour Dents-de-Sabre qui comme elle fera parti de l'équipe. Si Creed sera contraint de faire cause commune avec les X-Men on sait que c'est à contrecoeur et qu'il les trahira dès qu'il le pourra... Pour Mystique, je vois ça comme plus complexe, comme au temps d'X-Factor et comme au temps de toujours en ce qui la concerne. Bon lors d'X-Factor, elle était dans la même situation que Creed contrainte et forcée, avec un inhibiteur de ses pouvoirs qui l'empêchait de copier certaines personnes bien définies... Mais ici c'est différent, elle a choisi par elle-même de rejoindre les X-Men. C'est donc qu'elle y trouve des interêts et ça change tout... Les trahir ??? Mystique ne sera jamais une personne de confiance, mais à la différence de Creed elle ne sera pas forcée de rejoindre leurs rangs. Elle est là avant tout pour ses propres plans. Et c'est ce qui m'intéresse de voir chez Mystique au sein des X-Men. J'espère que Carey va reprendre les bases de Milligan et exploiter le lien Mystique - Pulse. Qui est vraiment Pulse ? Pkoi d'un coup, Mystique se rapproche t-elle réellement de Malicia (je ne crois pas trop en son histoire de besoin d'un retour à la famille, elle se fiche quasiment de Diablo et a tué Graydon faut pas l'oublier) et quel est son interêt de créer un couple Pulse - Malicia ? | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Ven 16 Juin 2006 - 22:18 | |
| Moi je crois qu'elle a un plan derrière la tête, et on voit qu'elle vole des trucs de temps en temps avec un gars je sais plus trop qui, Pulse je crois? Mais bon, ça ne m'étonnerai pas d'elle, c'est pour ça que je l'aime imprévisible. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Ven 16 Juin 2006 - 22:31 | |
| Oui c'était Pulse, et en fait si elle vole c'est pour aider Pulse qui lui est voleur de profession. Elle l'aide pour qu'il l'aide en retour et accepte de la suivre à l'Institut. Mystique (ou plutôt Milligan) avait des plans bien précis pour Pulse, j'espère que Carey donnera une suite à cette intrigue et que ce sera pas une idée de plus abandonnée... | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Sam 17 Juin 2006 - 17:49 | |
| Ouais surtout qu'elle essayait de le mettre en couple avec sa fille adoptive... Je me demande vraiment ce qu'elle compte en faire! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Dim 18 Juin 2006 - 9:40 | |
| - Mr.Frost a écrit:
- Ouais surtout qu'elle essayait de le mettre en couple avec sa fille adoptive... Je me demande vraiment ce qu'elle compte en faire!
Si Carey ne laisse pas ce plot de côté. | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Lun 19 Juin 2006 - 0:19 | |
| Ouais mais au pire ils reviendront sur ça plus tard | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Lun 19 Juin 2006 - 6:34 | |
| Pas obligatoirement, beaucoup de sub plots ont déjà été oubliés chez les X-Men (la lettre qu'avait reçu Shaw, celle envoyée par les Africains à Ororo, etc...). | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Lun 19 Juin 2006 - 12:01 | |
| Ah oui? 0_o quand est-ce que Storm à reçue une lettre? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Lun 19 Juin 2006 - 12:05 | |
| Y a une dizaine d'années maintenant. | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Lun 19 Juin 2006 - 14:11 | |
| lol ok ouais je vois! Mais dans l'univers des x-men le temps passe disons moins vite qu'ici! Psylocke est suposément ressucitée un an après avoir été tuée par Vargas et ça fait 4 ans qu'on ne la voyait plus 0_o | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: La loyauté de Mystique dans X-Men Dim 2 Juil 2006 - 10:02 | |
| Si vous voulez je sais un peu ce qui va se passer pour Mystique: - Marvel en spoiler a écrit:
- Onnyx va l'agresser pour la forcer à redevenir Foxx et à l'aimer mais elle va l'assomer et s'enfuir sur la demande de Diablo
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men Dim 2 Juil 2006 - 10:13 | |
| Ca se passe dans le X-Men de ce mois en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men | |
| |