C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magneto & Mystique

Aller en bas 
+6
Séraphin
Marvel
Feanor
Arathorn X
Hyperion
Mr Frost
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:08

Je me demandais si la relation entre Magneto et Mystique à déja été pareil que dans les films, dans les comics. Si oui dans quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:11

Non jamais, j'ai même pas le souvenir d'un simple échange entre eux, si ce n'est que Mystique a repris le terrible nom d'équipe de Magnéto pour sa propre équipe : "la Confrérie des Mauvais Mutants".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:13

Ok... Je me demandais si c'était moi qui était le roi des incultes... Je trouve ça plate que les films changent autant l'histoire et les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:56

Je me suis aussi déjà posé cette question, c'est vrai que c'est assez étrange qu'il n'y ait jamais eu d'interractions entre eux. Enfin il me semble que si, car dans la série Mystique elle est étonné de voir Magneto la sauvé alors qu'elle aurait aidé à l'arrèter par le passé, si quelqu'un pouvait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:34

Oh! Ouais s'il vous plait! Mais ce serait bien de les mettre ensemble dans de futurs comics vous ne trouvez pas? Leur alliance serait très puissante comme dans les films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:08

Arathorn X a écrit:
Je me suis aussi déjà posé cette question, c'est vrai que c'est assez étrange qu'il n'y ait jamais eu d'interractions entre eux. Enfin il me semble que si, car dans la série Mystique elle est étonné de voir Magneto la sauvé alors qu'elle aurait aidé à l'arrèter par le passé, si quelqu'un pouvait nous éclairer.

En fait, a l'epoque ou la confrerie passe sous les ordres du gouvernement sous le nom de freedom force (si mes souvenirs sont exacts), ils sont chargés d'arreter Magneto et celui ci finis par se rendre a eux, cela se psse juste avant son procé a Paris, le depart de Xavier pour l'espace etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:16

Maintenant que Feanor en parle ça me dit qqch, y a peut-être bien eu UNE interraction de Mystque avec Magnéto oui... Comme l'a dit Feanor une mission de la Freedom Force (équipe gouvernementale) : arrêter Magnéto. Le clin d'oeil dans "Mystique" est pas mal du tout, car vraiment il faut s'en souvenir, ils ont quasiment jamais rien eu affaire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:19

Aaaaaah mais oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:02

Mystique n'a jamais fait partie de la Confrérie des mauvais mutants de Magnéto ?

Elle a toujours été indépendante ?

C'est dommage... L'union fait la force comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:40

Mais contrairement à celle du film, je ne suis pas sûr que celle des comics ait apprécié d'obeir aux ordres de Magnéto, Mystique a toujours aimé diriger les opérations par elle-même. Lorsqu'elle n'était pas chef, c'était souvent sous la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:50

Séraphin a écrit:
Mystique n'a jamais fait partie de la Confrérie des mauvais mutants de Magnéto ?

Y'a eu 4 ou 5 Confrérie des Mauvais Mutants, 5 Confrérie des Mutants (sans le Mauvais) et une Confrérie tout court, et Mangeto n'a été impliquée que dans les 2 premières (qui n'ont pas durées des lustres avec lui comme leader d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:55

Dans quel série et quel numéro surtout on voit Magneto et Mystique ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptySam 24 Juin 2006 - 0:57

Uncanny, debut des années 80, maintenant le numero exact de l'episode, j'avoue que j'ai une grosse flemme d'aller voir.... sifle
Hum.... le procé a lieu dans le 200, je supose qu'il se fait arreter dans le numero qui precede, le 199...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:02

Avec Magnéto elle n'a rien eu comme aventure, mais j'ai vu sur un site qu'elle aurait été avec Déstinée plus qu'une confidente. Es-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:04

Yep, Mystique et Destinée étaient ensemble. Et aujourd'hui elles sont considérées toutes deux comme le couple de parents adoptifs de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:06

OK. Merci pour l'info, cool Hyperion.
P.S: ton forum est super.Je m'y suis inscrit à l'instant et je ne regrette pas.

Au fait, sans vouloir être trop lourd, c'est qui Hyperion?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:14

Un personnage de la Squadron Suprême, une autre réalité parralèle à celle des héros de l'univers Marvel classique. C'est en quelque sorte le "Superman" de Marvel niveau pouvoirs (les persos de Squadon Supreme sont calqués à partir des persos de la JLA de DC).
Il y a eu un Hypérion dans notre univers classique, mais c'est un vilain. Il y a eu encore d'autres Hypérion dans la série "Exilés".
Ce n'est pas du tout mon perso favori, lol. J'avais choisi mon pseudo pour le net en prenant pour référance le Titan mythologique. A la longue, j'ai pris l'image du perso de Marvel pour m'identifier, mais il n'est toujours pas dans mes persos favoris, lol Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:21

Ca alors! Moi par contre je suis accro dément à ma métamorphe chérie. Tu as fait des recherches sur des sites mythologiques ou tu es passionné? J'adore la mythologie gréco-romaine, et faisait des exposés colossaux au collège quand j'en avais l'occasion. Mais c'est un forum Marvel alors ne nous égarons pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:05

Oui oui je suis passionné de mythologie greco-romaine. Mais on s'éloigne du sujet, sur lequel il y avait peu à dire en fait.
Magnéto et Mystique n'ont quasi jamais eu d'interractions. Marrant, deux grands ennemis des X-Men qui auraient pourtant pû s'allier car leurs buts étaient souvent semblables : suprématie de l'homo superior.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:35

Je proposerais bien de parler des rapports entre Mystique et Diablo. Mais c'est juste comme ça, histoire de. Parce qu'a mon avis, il y aurait plus à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:50

Mystique a écrit:
Je proposerais bien de parler des rapports entre Mystique et Diablo. Mais c'est juste comme ça, histoire de. Parce qu'a mon avis, il y aurait plus à développer.

Dans ce cas, reste plus qu'a faire un sujet dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:13

Hyperion a écrit:
Yep, Mystique et Destinée étaient ensemble. Et aujourd'hui elles sont considérées toutes deux comme le couple de parents adoptifs de Malicia.

D'ailleurs à l'époque Claremont voulait faire de Mystique grace à ses pouvoirs le père biologique de Malicia et Destinée la mère biologique, mais les editors de l'époque n'ont pas voulu, il avait des burnes le papy pour l'époque quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:52

au faite nous pouvons observer dans l'univers ultimates des lien entre mystique et magnéto donc vu que l'univers ultimate quand il sort en france sa fait un bout de temp quil est sorti au US peut etre que c'est la qua pecher c'est idée le créateur du film.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:20

cyclope a écrit:
au faite nous pouvons observer dans l'univers ultimates des lien entre mystique et magnéto donc vu que l'univers ultimate quand il sort en france sa fait un bout de temp quil est sorti au US peut etre que c'est la qua pecher c'est idée le créateur du film.

Mystique n'existait pas dans l'univers ultimate jusqu'à récemment, donc les scénaristes du films n'ont pas pu s'en inspirer ; en revanche, l'inverse est possible... d'ailleurs j'ai décroché UXM depuis un moment, Mystique a fait son entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:24

Idem lol, je suis tellement l'univers Ultimate que j'ai raté Mystique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Magneto & Mystique Empty
MessageSujet: Re: Magneto & Mystique   Magneto & Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magneto & Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: First Class [Film]
» Xorn (topic consacré)
» X-Men: Magneto Testament #1-5 [Mini-Série]
» Magneto (Marvel Now)
» Magneto [topic consacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: