| Salut à tous, | |
|
+12Geyser57 Zauriel Maximum Ice Marvel Raccoon Génome X Blackbolt Hyperion Wolvy Mythic The Cure 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Cure New member
Age : 49 Localisation : le mans Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 11:57 | |
| Je m'appelle Cyril, j'ai 32 ans et j'habite au Mans. Je suis un passionné de l'univers Marvel depuis une quinzaine d'années, et spécialement des Vengeurs et des X-Men. Je suis quelqu'un d'assez curieux, donc des spoliers. Peu habitué des forums, je vais essayé de pas trop faire de bourdes. A + sur le forum. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 12:00 | |
| Bienvenu The Cure sur le forum fais gaffe à certains membres, ils mordent et sont très hargneux, je me demande s'ils n'ont pas la rage et s'il ne serait pas plus humain de les abattre...
Quant aux spoilers, utilise bien les balises à cet effet si tu ne veux pas subir le courroux de Hyp | |
|
| |
The Cure New member
Age : 49 Localisation : le mans Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 12:02 | |
| ok, je te remercie Mythic pour tes conseils. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 12:08 | |
| - Mythic a écrit:
- Bienvenu The Cure sur le forum
fais gaffe à certains membres, ils mordent et sont très hargneux, je me demande s'ils n'ont pas la rage et s'il ne serait pas plus humain de les abattre... Lol, c'est toi qui dis ça??? Bienvenue parmi nous The Cure! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 12:14 | |
| Bienvenue The Cure | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 12:15 | |
| Bah quoi ? oui, c'est moi qui dit ça, je suis quand même le plus qualifié pour détecter les sérial killer sur ce forum | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 13:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 15:37 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Bienvenue!!
Tu est la 200eme personne a t'inscrire!! Pas vraiment non, les personnes qui s'inscrivent ici sans avoir jamais posté... pendant plus d'un mois voir plus... sont régulièrement supprimés. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 16:05 | |
| - Mythic a écrit:
fais gaffe à certains membres, ils mordent et sont très hargneux, je me demande s'ils n'ont pas la rage et s'il ne serait pas plus humain de les abattre... My God!! Mythic veut se donner la mort!!! N'empêche, très bel autoportrait de ta part, je suis véritabelme,t (je la refais...) ...véritablement impressionnée! Orejva monsieur Remède!!! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 19:02 | |
| - Kitty a écrit:
- Mythic a écrit:
fais gaffe à certains membres, ils mordent et sont très hargneux, je me demande s'ils n'ont pas la rage et s'il ne serait pas plus humain de les abattre... My God!! Mythic veut se donner la mort!!! N'empêche, très bel autoportrait de ta part, je suis véritabelme,t (je la refais...) ...véritablement impressionnée!
Orejva monsieur Remède!!! Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir que je me supprime ? ça fait trois fois depuis hier (hum oui, ma chérie me l'a fait aussi ) Mais je ne cédrais pas !! Je reviendrais vous pourrir la vie ! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 21:51 | |
| - Marvel a écrit:
- Sinon bon tu l'auras peut-être deviné, mais Mythic est LA personne à éviter sur le forum. Ne le contredis pas, ne communique d'aucune manière avec lui, évite son regard et ne soit pas roux, et tout devrait bien se passer.
Bon séjour, donc et avec la réputation que vous me donnez, vous étonnez que je sois hargneux avec vous... ne les écoutes pas The Cure, ce ne sont que des jaloux médisants. PS: c'est vrais pour les roux, par contre les rousses sont invitées à venir me parler | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 22:35 | |
| - Mythic a écrit:
PS: c'est vrais pour les roux, par contre les rousses sont invitées à venir me parler Et tu tolères le Larousse ou pas? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 22:39 | |
| uniquement si c'est une rousse qui me l'amène et ça veut dire quoi ces sous entendus ? que je parle mal le français ? qu'est ce qui faut pas entendre! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 15 Fév 2008 - 22:43 | |
| - Mythic a écrit:
- uniquement si c'est une rousse qui me l'amène
et ça veut dire quoi ces sous entendus ? que je parle mal le français ? qu'est ce qui faut pas entendre! Larusso ça ira? Sinon je n'ai pas d'arrière-pensée....seulement des jeux de mots foireux! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, Sam 16 Fév 2008 - 8:34 | |
| Bienvenue sur le forum The Cure ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, Sam 16 Fév 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, Sam 16 Fév 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Salut à tous, Sam 16 Fév 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, Sam 16 Fév 2008 - 16:31 | |
| Salutation The Cure et bienvenue par ici, comme tu vois y a des superheros de comics et de mangas qui poste ici, la classe . par simple curiosité quel est ( ou sont ) principalement ton surhommes/mutants favoris ? | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, Mar 19 Fév 2008 - 9:45 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, | |
| |
|