| Salut à tous | |
|
+13Evelye Mystique Flameboy Hyperion Arathorn X Raccoon Storm Ice Mythic Marvel Ark Super Nico DarkPhoenix 17 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkPhoenix All new member
Age : 40 Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 1:32 | |
| Bah voila, je suis tout nouveau ici je suis tombé sur le site complètement par hasard et j'ai accroché desuite Bon que dire sur moi? J'ai commencé à lire des comics en 97, avec le X-Men 5 pour être precis, puis j'ai décroché au bout de quelques temps, avant de revenir en force en 2001 avec la saga des 12. Et depuis je lache plus Je lis quasi-exclusivement les revues mutantes et spider-man, occasionnellement le reste, surtout lors des crossovers (genre l'intégrale House of M ). Et je profite de la parution des intégrales pour combler mes lacunes... Sinon de facon plus générale, je vis a Toulouse, j'ai 22 ans (et je suis un mec). Coté musique ouvert a à peu près tout, surtout le bon son pop rock. Fan de Desperate Housewives (la saison 2 est top ^^), Smallville, Six Feets Under, .... pour les séries. Lectures: comics (bien sur ^^) et mangas (Naruto powaaaa). Et je passe 90% de mon temps libre sur les jeux vidéos (et non j'ai pas honte), à fond sur FinalFAntasy XI en ce moment. J'ai bien aimé les 2 premiers films X-Men, mais assez décu par le 3, trop de morts innutiles, histoire pas vraiment recherchée, enfin voila quoi... Bah voila les presentations sont faites, j'espère que ca se passera bien avec vous et je vous dit à très bientot | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 7:48 | |
| Bienvenue ici ^^ Wé vive desperate housewives et final fantasy (meme si j'ai pas le XI) | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 8:53 | |
| Salut et bienvenue ! J'adore ton avatar ! Et vive Desperate Housewives ! Sinon j'ai vu que tu voulais savoir comment on fait la signature: tu vas dans ton profil, et dans la partie signature tu mets l'adresse URL de ton image précédée de voilà voilà | |
|
| |
Age : 40 Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 9:09 | |
| Bon euhhh je prend le risque de passer pour un noob (c'est un peu le cas en meme temps ), mais c'est quoi un URL? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 9:18 | |
| Lol moi non plus je savais pas au début ! fais clic droit sur ton image, et vas dans propriétés. Là t'auras marqué adresse URL. Tu fais copier/coller et voilà, t'as ton adresse URl ! Par contre ça marche avec les images de ton ordi que si t'as utilisé imageshack d'abord | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 9:20 | |
| une adresse internet, un lien mais Marvel tente de se faire passer pour un pro du net (je plaisante là) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 9:20 | |
| Encore un fan de Desperate Housewives Bienvenue ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 9:25 | |
| Salut a toi et bienvenue! Je rêve ou il n'y a que des fans de Desperate Housewives!!! Sinon t'aime qui comme personnages de comics? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 10:00 | |
| Alors les personnages de comics.. Comme je l'ai dit plutot je lis quasi-que x-men et cie donc on va faire mes x-men préférés 1- Phenix Noir (la vraie qui detruit des planetes et tout, pas celle qui se fait tuer par un décharge électromagnétique) 2- Véga 3- Emma Frost 4- Cyclope 5- Iceman Et puis Spidey aussi quand même | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 10:12 | |
| Ah encore un fan de Desperate Housewives!! heu..ah quelqu'un l'a déjà dit?? Bon, je vais inové alors: tiens, ENCORE un Toulousain héhé Bienvenue et amuse-toi bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 10:18 | |
| C'est ironique ou y a vraiment d'autres Toulousains? lol
PS: merci pour les explications, j'y suis arrivé a la mettre ma signature ^^ | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Bienvenu, j'espers que tu te plairas ici | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Bienvenue DarkPhoenix | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 13:17 | |
| - DarkPhoenix a écrit:
- C'est ironique ou y a vraiment d'autres Toulousains? lol
Non non pas ironique, les toulousains sont bien présent sur ce forum!! Moi-même et d'autres joueur!! Aller amuse-toi bien | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 15:14 | |
| Bonjour et bienvenue à toi DarkPhoenix! Tu verras c'est super top ici! Tout le monde est super sympa et toujours une bonne âme pour répondre aux questions qui te titillent l'esprit. Le salon est très confortable et tous les sujets y sont abordables.
@+ sur le forum,
Mystique. | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Tu es le Dark Phoenix qu'on connaît de l'autre fofo ? Celui qui est calé en Phénix et qui apporte peu mais d'excellentes argumentations et hypothèses ? J'attends avec impatience la saison 2 de Desperate Housewives en DVD sur Ebay et je me fais les deux saisons pendant 3 jours sans manger ni boire. Bienvenue à toi. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Aoû 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Aoû 2006 - 11:37 | |
| Merci a tous pour ce super accueil ca fait vraiment plaisir. Et pour répondre a geyser non non je ne viens pas d'un autre forum, donc tu te rendras bien compte de si mes arguments sont bons ou pas | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Hey Hey Darkphénix !! Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum. Je vois que toi ossi t'es toulousain ! ^^ A++ | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 29 Aoû 2006 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|