| Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] | |
|
+16Klosterheim Master_Jahoo Galactica Marvel Wolvy MimiC Nate Mars contre attacks Carbones Blackbolt S*m*a*s*h Ben Wawe Nick Nightingale Hyperion Maximum Mythic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Mar 18 Mar 2008 - 18:21 | |
| Ben euh si... Mais c'est l'exemple typique du fait que c'est ce qui arrive quand on met un perso de côté. Je l'ai déjà dit... la mort de Psylocke a duré 4 ans en temps réel... Et le Hurleur... ça dure déjà... C'est con de bloquer des persos comme ça. Les FF avaient la patate de persos secondaires et après le départ de De Falco, j'ignore pourquoi, on a un connu un véritable désert scénaristique... Tous les persos secondaires qui gravitaient autour des FF à cette époque là, ont disparus et ne sont revenus que rarement dans la série. Lyja est celle qui a eu le moins de chance encore... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Dim 6 Avr 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Lun 7 Avr 2008 - 12:51 | |
| grace a SI 1, on a enfin l'explication, il s'agira bien d'une Sue skrullisé mais a priori d'une remplacante ponctuelle et non celle qui fait partie de l'equipe depuis le debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Lun 7 Avr 2008 - 12:55 | |
| d'accord avec toi sur ce point, par contre on sait du coup qui a pris l'apparence de Sue dans l'equipe, le clin d'oeil est plutot sympa apres effectivement 11 ans d'absence | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:04 | |
| Tu crois que c'est Lyja qui a pris l'apparence de la Sue moderne de Millar | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:07 | |
| J'en suis pratiquement sur, Bendis a eu le nez creux en effectuant ce choix et la mini serie se justifie encore plus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:13 | |
| Qu'il soit logique qu'en tant que Skrull très connue, elle joue un rôle dans SI et particulièrement dans le tie-in FF, certes. Mais après que ce soit elle qui remplace Sue. Perso j'en ai vraiment aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:18 | |
| le n°1 de cette mini serie est prevu le mois prochain, on pourra en avoir le coeur net. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Lun 7 Avr 2008 - 21:46 | |
| Moi je pense bien que Lyja remplace Ororo.
Pour les perso secondaires, je ne suis vraiment pas un fan des FF (assez gnangnan et trop cosmique,vet ce ne sont ni Waid, niStraczynski sauf durant CW, ni Mc Duffie, bien au contraire, qui m'auront fait changé d'avis) mais c'est vrai que durant Onslaught, Lyja, nathaniel richards et agatha harkness m'ont bien plus. d'ailleurs, on n'a plus de nouvelle non plus de papy richards | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Mar 8 Avr 2008 - 7:01 | |
| il a disparu apres son escapade avec cable pour retrouver la plateforme de fatalis et apres plus de news. Il fera peut etre son grand retour dans le run de millar ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Mar 8 Avr 2008 - 8:25 | |
| - Nate a écrit:
- Moi je pense bien que Lyja remplace Ororo.
Pour les perso secondaires, je ne suis vraiment pas un fan des FF (assez gnangnan et trop cosmique,vet ce ne sont ni Waid, niStraczynski sauf durant CW, ni Mc Duffie, bien au contraire, qui m'auront fait changé d'avis) mais c'est vrai que durant Onslaught, Lyja, nathaniel richards et agatha harkness m'ont bien plus. d'ailleurs, on n'a plus de nouvelle non plus de papy richards Tous les persos secondaires dont tu parles (Lyja compris) étaient très bien exploités par De Falco. Après son run, ils sont tous retombés dans l'oubli et franchement la qualité de la série FF a décliné pour moi jusqu'au point mort avec de nombreux épisodes, où limite (mais il y en a eu !!!) on regardait les FF faire le ménage dans le Baxter Building et s'occuper des deux gosses. Bref où on se faisait chier à mort. Pour Lyja-Ororo, ben pour moi les deux costumes sur la cover d'Alan Davis sont totalement différents et il n'est pas dit du tout que Tornade reviendra dans le tie-in FF alors que sa période bah FF est maintenant close, finie, périmée, lol. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Mar 8 Avr 2008 - 13:28 | |
| Sympa le retour de Lyja! en effet, ça faisait longtemps, et c'est judicieux de profiter de SI pour la ramener...reste à voir le développement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Mer 9 Avr 2008 - 12:23 | |
| - Hyperion a écrit:
Pour Lyja-Ororo, ben pour moi les deux costumes sur la cover d'Alan Davis sont totalement différents et il n'est pas dit du tout que Tornade reviendra dans le tie-in FF alors que sa période bah FF est maintenant close, finie, périmée, lol. +1, je vois mal Sorm être skrullisée | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Mer 9 Avr 2008 - 12:26 | |
| Ca voudrait dire que Lyja a couché avec T'Challa... Il y a une scène au début des New FF, où T'Challa et Ororo prennent du bon temps. On sait que les Skrulls sont devenus hyper-performants... Mais je m'interroge sur le fait ou non qu'il ne soit pas capable de voir si sa femme est la vraie ou pas... Il a sû "sentir" la trahison de Tigra... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Jeu 10 Avr 2008 - 15:23 | |
| - Hyperion a écrit:
On sait que les Skrulls sont devenus hyper-performants... Mais je m'interroge sur le fait ou non qu'il ne soit pas capable de voir si sa femme est la vraie ou pas... Franchement,avec les nouvelles capacitées des skrulls je ne pense pas qu'il puisse faire la differrence au lit entre sa femme et uen autre. surtout s'il consomme pour la premiere fois. et puis c'est connu les skrullette c'est toute des gourmandes depuis Miss marvel - Hyperion a écrit:
- Il a sû "sentir" la trahison de Tigra...
je ne comprend pas ! que viend faire "Tigra" dans la conversation !? EDITapres relecture,je viend de comprendre que j'ai mal lu ta phrase. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Jeu 10 Avr 2008 - 21:17 | |
| Tu n'as pas lu la dernière mini "Storm" toi. Par retcon magistrale, lol, pour préparer le mariage... T'Challa et Tornade ont consommés comme tu dis, dès leur adolescence. T'Challa est le premier d'Ororo. Donc comme tu vois, ce n'était pas du tout leur première fois. Tigra a été démasquée durant Civil War par la Panthère Noire, rien que par l'odorat. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Secret Invasion FF # 3 (sur 3), SI tie-in Chap 30 (preview) Ven 11 Avr 2008 - 7:38 | |
| Tiens les gosses ont l'air d'avoir un rôle... Ce que Valeria grandit vite, ptdr. L'explication aurait été qu'elle soit un Skrull, lol ; mais je pense pas que ce soit le cas. Très belle cover de Davis qui rappelle FF The End.
Dernière édition par Hyperion le Mer 11 Juin 2008 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Ven 11 Avr 2008 - 8:39 | |
| Au vu de leurs lunettes, il s'agit des agents F et V des Men In Black! | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Ven 11 Avr 2008 - 9:59 | |
| Valeria grandi vite et Franklin stagne; il doit être nain....
mais la cover est chouette | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Ven 11 Avr 2008 - 18:36 | |
| Allons faut pas les faire grandir trop vite ! D'ici 20 ans il auront bien pris 1 ou 2 ans de plus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Ven 11 Avr 2008 - 21:07 | |
| Valéria est né une seconde fois, a recommencé sa vie en 2002... Et en 6 ans, elle a déjà l'air d'avoir bah 6 ou 7 ans... Bref elle grandit en temps réel, lol. Beaucoup plus vite que Franklin qui est resté très très longtemps au stade de très jeune enfant (voir son allure dans Power Pack). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Ven 11 Avr 2008 - 21:55 | |
| C'est toujours cool de la voir comme ça, même en méchante et même si c'est pas vraiment elle, lol. Elle a toujours été le membre le plus puissant de l'équipe (quoique Johnny peut se changer en nova s'il le veut...). | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] Sam 12 Avr 2008 - 18:19 | |
| Et voila!! Le suspens commence a manquer dans les Skrulls: Jarvis,Pourpoint Jaune,elle maintenant..... Le seul choc que j'ai eu a été Ms.Marvel | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Secret Invasion FF # 1 (sur 3), SI tie-in Chap 9 (cover) Sam 12 Avr 2008 - 18:50 | |
| Sans vouloir faire le relou, rien n'indique qu'elle est skrullifiée. Elle est peut-être juste possédée...
En tous cas, pour être annoncé comme ça, son hypothétique remplacement ne doit pas être durable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] | |
|