Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : The amazing immortal man and other bloody tales [One Shot] Lun 18 Fév 2008 - 21:17 | |
| Et hop encore un one-shot. Là ils commencent vraiment à nous prendre pour des cons n'empêche... Et puis la gueule du titre, MDR !!! Ils touchent du fric plus le titre est long ou pas ? | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : The amazing immortal man and other bloody tales [One Shot] Mar 19 Fév 2008 - 8:49 | |
| Wolverine a toujours eu son lot de one-shot, on peut en faire une liste relativement longue j'en ai plusieurs en tête qui ont été publié dans le mag Marvel ou qui ont été publié en RCM | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Wolverine : The amazing immortal man and other bloody tales [One Shot] Mar 19 Fév 2008 - 9:46 | |
| Suis-je le seul a trouver la couverture moche !? les griffes font encore 4 km de long et sont meem pas symetrique sur la vue de pres. les yeux sont moche en plus. | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : The amazing immortal man and other bloody tales [One Shot] Mar 19 Fév 2008 - 10:05 | |
| c'est une couv de Bianchi, perso j'aime pas beaucoup | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine : The amazing immortal man and other bloody tales [One Shot] Mar 19 Fév 2008 - 12:04 | |
| - Mythic a écrit:
- Wolverine a toujours eu son lot de one-shot, on peut en faire une liste relativement longue
j'en ai plusieurs en tête qui ont été publié dans le mag Marvel ou qui ont été publié en RCM Sauf que ça fait parti d'un ensemble... T'as pas remarqué le développement des one-shots en ce moment ? FF, Thor, Tbolts, X-Factor, etc. Faut vraiment être aveugle pour pas le voir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine : The amazing immortal man and other bloody tales [One Shot] | |
| |
|