C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt Fraction sur Uncanny X-Men

Aller en bas 
+7
Hyperion
Génome X
Mythic
Galactica
Nick Nightingale
Ben Wawe
Glocauer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:08

Sauf que c'est le pas le concept de base, ça a été déformé et est pris plus ou moins en compte selon les auteurs. Etrange quand même qu'il y ait 200 mutants survivants aux Etats Unis et pas un seul (enfin y a l'Homme Collectif quand même) en Chine où il y en a en toute logique 4 fois plus à la base (au vu des rapports de population).
Et puis, comment répertorier avec précision tous les mutants lorsqu'on a la base on ne peut pas tous les repérer ?
Enfin bon, y a vraiment un flou rédactionnel à ce niveau là du côté de chez Marvel. Alex Alonso a pas bien fait son boulot. Wink

Bon au pire, y a pas 198 mutants dans ta liste, ça laisse un peu de marge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:22

Ptdr Glocauer.

Il y en a 130 sur la liste Laughing ... Il doit nous en rester environ 70 seulement. Mais moi qui tient un site je t'assure qu'on y arrive très vite aux 200 mutants Razz

Ne sont pas sur la liste pleins de mutants réapparus depuis : je rappelle que durant MCX sont revenus en masse : les Acolytes et les Maraudeurs (plusieurs ne figurent pas sur la liste et pourtant sont bels et bien de retour avec leurs pouvoirs), Cassandra Nova, le Confiseur, les deux nouveaux donc des Young X-Men, quelques mutants par ci par là apparus dans les différentes séries X...

Le seul nouveau mutant normalement est le bébé, né après le Jour-M.
Et donc Mullholland Black qui a été remutée après le décompte. Magie aussi peut-être, revenue sans qu'on l'attende.

C'est toute l'importance des histoires actuelles sur les X-Men et les auteurs le savent pourtant... Il ne reste que 200 mutants sur Terre et comme ils ne cessent de le répèter, n'importe quelle mort fait encore chuter le chiffre.

Et dieu sait s'il y en a eu des morts depuis le M-Day :
- Jazz
- Mr M (?)
- Quill
- Wall Flower
- Icare
- Mammomax
- Peepers
- Blockbuster
- Prism
- Caliban
- Lady Mastermind
J'en oublie peut-être...

Normalement le chiffre a déjà chuté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:44

Marvel a écrit:
Sinon c'est qui Mullholand Black ?

Toi t'as pas suivi la discussion sur le topic Matt Fraction dans Uncanny : ici

Plus précisément regarde le post avec l'image que j'ai posté de Mulholland Black.
C'est un perso de "The Order" sinon, la série annulée de Matt Fraction. Comme il va écrire Uncanny X-Men avec Brubaker dans très peu de temps, on a déjà eu des échos que des persos de The Order pourraient pointer leur nez dans "Uncanny". Et comme dans The Order # 8, Mullholand Black est révélée être une mutante démutée, re-mutée (lol langus ), il est plus que logique de se dire que Fraction va l'amener directement elle dans Uncanny. (stratagème de sa part d'en avoir fait une mutante pour pouvoir la garder dans Uncanny).

Physiquement c'est exactement Meltdown : coupe courte, lunettes noires, look bizaroïdo-branché, avec des méches roses... Tabby étant déjà clonée sur Dazzler. D'ailleurs Mullholand Black a aussi un caractère assez rebelle (Dazzler Australie / Meltdown / Jubilé) et dans ses origines, on apprend qu'elle est issue du monde de la musique. Dans les flash-back, elle a en gros le look de la Dazzler Ultimate. Razz

Bref tout ça pour dire que Fraction va l'amener dans les pages d'Uncanny et qui sait peut-être l'intégrer à l'équipe... scratch

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 200px-Mulhollandblack_01Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 250px-Meltdown01
Mulholland Black / Meltdown
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:39

Hyperion a écrit:
on apprend qu'elle est issue du monde de la musique. Dans les flash-back, elle a en gros le look de la Dazzler Ultimate.

Tu là confond avec sa maman... dans le flashback en question la femme qui chante, c sa mère, ses parents étaient des musiciens grunges célèbres et junkies (genre Courtney et Kurt)... sa mère consommait même alors qu'elle était enceinte de Mulholland. Ses parents sont tous les deux morts d'une overdose.

Puis elle a vécus dans des orphelinats, c à ce moment là que ses pouvoirs mutants se déclanche pour la première… Après les orphelinats, elle a vécu dans la rue, où à un certain moment elle joint un gang de filles les Black Dahlias, elle et la leader de ce groupe développent éventuellement une relation amoureuse.

Etc. etc. etc.

Elle perd ses pouvoirs au M-Day et devient membre de The Order qui lui redonne des pouvoirs.

Etc. etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:45

Non non, je ne la confond pas, j'ai lu The Order # 8. Quand je dis "est issue" du monde de la musique, c'est ce que je veux dire : enfant issue de la musique. Bling des X-Babies a le même bagage qu'elle, ses parents sont des stars de la musique.

Ses pouvoirs de mutantes semblent d'origine électrique. Ca la distingue un peu des trois mutantes auxquelles je la compare (Dazzler, Meltdown et Jubilé), encore que c'est également une production d'énergie luminescente, lol. langus

Pour le fait d'avoir vécu dans la rue : Meltdown et Jubilé sont déjà aussi passé par là.
En fait je m'interroge beaucoup sur les inspirations de Fraction lorsqu'il a créé Mullholand. Suspect

De même que pour moi, Aralune est très proche de physique et en pouvoirs de Husk...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:54

Perso qu'elle soit semblable à tel ou tel autre perso... m'importe peu... c un personnage que je trouve intéressant et ce que Fraction a fait d'elle jusqu'à maintenant est bien fun... c un beau personnage...

Après oui, si tu veux, c pas un personnage extrêmement original... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:01

Excepté les mêches roses et le marteau d'énergie (qui est l'arme qu'on lui a remis). C'est exactement les codes descriptifs de Meltdown.
Ce dessin ça pourrait exactement être Tabby Smith.
C'est parce que je n'ai pas trouvé de meilleur dessin (et pourtant je suis sûr que ça existe) que celui que j'ai posté plus haut, mais je suis certain qu'on a pu voir Tabby avec cette coupe, avec pratiquement le même costume à vraiment très peu de détails près, avec exactement la même attitude. gentil

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 200px-Mulhollandblack_01

Ce que je dis c'est simplement que j'aurai préféré avoir Meltdown, soit le perso original (même si elle aussi est déjà un mixte de Dazzler) chez les Uncanny, qu'un perso apporté par Fraction depuis The Order.
Là où je rejoins Mugiwara, c'est que pour moi les anciens Nouveaux Mutants, Génération-X et autres New X-Men devraient quand même avoir la priorité sur les autres persos pour intégrer l'équipe ou même satelliser autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:18

De toute facon, si ca se trouve elle crève dans The Order #10, c ce que Fraction m'a répondu sur son forum, même si je ne le crois plus... il m'a menti quand je lui ais demandé si la rumeur d'Uncanny X-Men était vrai... lol Evil or Very Mad Méchant Fraction tapemur

Na mais plus sérieusement, je comprends que t'aurais mieux aimé Meltdown, mais t pas obligé d'essayer de démolir ma pauvre petit Holly pour autant... sniff sniff pale Mais, sinon, même si c pas mon point de vue, je comprends très bien que pour toi les tits jeunes de l'institut devraient avoir la priorité...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:25

Hyperion a écrit:
De même que pour moi, Aralune est très proche de physique et en pouvoirs de Husk...
Certes, mais elle a une personnalité et une situation tout à fait différentes, tout comme Veda n'est pas Petra.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:28

Je comparais plus Becky à Paige S*M*A*S*H, Veda dans son look me fait plus penser à Monet, mais bon là je vais chercher loin... Laughing

Elle a quel âge sinon Mulholland ? Tu crois qu'elle pourrait être assez jeune pour intégrer les X-Babies ? Nan parce qu'on la voit voler en dernière page de "The Order # 8" ; or y a toujours une meuf qu'on identifie difficilement sur la cover de Uncanny # 500. Celle que moi je prenais pour Surge. Mais Noriko ne vole pas jusqu'à preuve du contraire... Suspect

Mulholland Black confused (en vert)
Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:32

Elle est dans la jeune vingtaine à mon avis.. mais ce qui est sur c que c une adulte...enfin j'en suis pratiquement certains... cpasmafote scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx


Age : 50
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)
Date d'inscription : 21/03/2008

Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:11

Déjà accro de leur collaboration sur Iron Fist, c'est une des meilleures nouvelles de l'année pour moi (comicsment parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Fraction sur Uncanny X-Men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uncanny X-Men #500-503 (Cover)
» Uncanny par Matt Fraction
» The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]
» Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: