C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contraintes éditoriales et auteurs libres

Aller en bas 
+3
Hyperion
Mythic
Ben Wawe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:40

Ok (beyonder etc...)


Mais, vu que DD connaissai bien Peter, si, du coup, il y a un avant et un aprés.
Pareil pour Wolvie certe dans une mesure assez faible

Et également les NA, ça change un paquet de chose tout de même: dans cette nouvelle continuité, la famille Parker n'a pas pu résider dans la Stark tower

Enfin bon, je suis anti OMD à la base
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:44

Oui pour l'équipe dans laquelle il a fait parti, forcément ça change les choses. Mais je veux dire pour tous ceux qui l'ont pas côtoyés plus que ça que le temps d'une aventure, c'est vraiment pas une transfo générale à la Crisis.

Après c'est sûr qu'il y a des oeufs cassés. C'est clair et net. Mais pas définitif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:49

c est pas logique..
Les theories sur ce genre d evenements sont claires... tu changes un detail a un bout de la planete ca peut provoquer des chngements drastique de l autre coté de la planete...
Le fait qu un gars soit vivant et qu il ai donc fait des choses pendant x annees impliquent forcement des changement sur d autres personnes qui en impliquent sur autres and so on.....
la theorie du chaos

Limiter ca a ca change 2-3 trucs c est simplifier tout a l extreme...

ce sont les theories des changements... si tu remontais le temps, rien que le fait d ecraser une fourmi... ca pourrait avoir des consequences impensables...


"c est pas definitif" :rien dans les comics et les mediums de ntertainment n est definitif.. pas plus OMD que Crisis que chapter one que Le bendis verse ou le millar verse iu le claremont verse
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:54

Hyperion a écrit:
Oui pour l'équipe dans laquelle il a fait parti, forcément ça change les choses. Mais je veux dire pour tous ceux qui l'ont pas côtoyés plus que ça que le temps d'une aventure, c'est vraiment pas une transfo générale à la Crisis.

Après c'est sûr qu'il y a des oeufs cassés. C'est clair et net. Mais pas définitif non plus.

là tu contredis la continuité... il y a une interaction de tout...
Si Harry n est pas mort... le retour de son pere n est plus le meme... (puisqu il revient suite a la mort de son fils).... et les Tbolts?
Et Phil Urich? qui a rencontré x autres heros?
Tout a un lien...
Et harry qu a t il fait? le fait qu il soit vivant e Europe ne change t il pas la saga "masques"? et ce qu il a fait (et qu il n avaitpas fait puisqu il etait mort) n a eu aucune influence sur rien? il est resté dans une chambre d hotel sans parler a personne ni manger? lol! donc il a eu des actions qui ont des consequences


Tu encensces tjs la continuité et pourtant souvent tu fermes les series sur elles memes et parfois tu preferes une logique interne (machin est l ennemi de xx) plutot qu une logique interne au personnage (les mutants et les nazis devraient etre les pires ennemis selon la logique interne du marvel verse...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:59

Pour moi la continuité c est plus une coherence interne qu une coherence de ce qui a ete ecrit....
Miller, Claremont, Englehart ou Simonson ou Peter David l ont bien compris... ils ont reecris des personnages en tenant compte plus d une logique du personnage que d un respect de TOUT ce qui a ete ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:33

La plupart de ce que tu dis concerne le Spiderverse...
Pour Osborn père, actuellement on a une grosse menace de Skrull qui pèse sur lui, alors j'attendrais avant de tirer des conclusions. Et quand bien même l'ancien passé n'est pas mort, on sait que tout est dû au fait de Méphisto.

Et ce n'est pas comme si on a pas d'explication. Reste à savoir si vraiment il y a eu un nouveau passé, ou bien si Méphisto a simplement changé les souvenirs des gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:42

tu ne peux pas circonscrire au spiderverse...
Si toi tu "ressucitais", tu parlerais a des gens qui parlent a des gens qui parlent a des gens...
Ton influence va audelà de ton groupe restreint d amis...

Si t as un accident de voiture alors que tu devrais etre mort, tu peux tuer qqn qui n aurait oas du etre mort... qui ne fera pas tel truc avec machin et donc machin fera autre chose avec trucmuche etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:46

Fred le Mallrat a écrit:
Pour moi la continuité c est plus une coherence interne qu une coherence de ce qui a ete ecrit....
Miller, Claremont, Englehart ou Simonson ou Peter David l ont bien compris... ils ont reecris des personnages en tenant compte plus d une logique du personnage que d un respect de TOUT ce qui a ete ecrit

c est un peu le message de Slott dans She Hulk...
Tous les comics sont une preuve dans sa serie mais pourtant She hulkn a pas couchée avec le Fleau comme vu dans Xmen...
Car ca ne colle pas avec elle malgré son caractere volage...
Il invente donc des touristes d une autre dimension Smile

Tout ce qui est dans le comics peut ne pas etre raccord... et je prefere des changements qui vont au perso et qui le rendent plus coherent que de garder des elements qui sont "contradictoire"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:48

On ne sait absolument pas encore les conséquences que ça a eu sur le passé. Ni comme je l'ai dit si c'est modification totale de la réalité ou simplement de la mémoire des gens. On le saura en progressant dans BND.
Qui plus est vu qu'SI est maintenant impliqué dedans, ça s'avère des plus complexes.

Pour Miss Hulk et le Fléau, l'explication donnée n'est quand même pas bien claire. Personne n'a vraiment compris ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:57

Si
Tu as un univers ou seule Richards est un surhumains, ila les pouvoirs de la chose ...
Il y a une agence de voyage de cette terre qui fait que chaque personne est synchronisée avec le personnage de l univers 616 et peut y rester un petit bout....

C est donc cette Jennifer Walters, qui a les pouvoirs de Miss Hulk, qui couche avec le Fleau... et pas Jen de la terre 616

et dans ce comics, on voit qu elle est pas la seule (on voit la Monica Rambeau de Newxtwave (ca devrait te plaire) et d autres persos... commme Hulkling et son amant qui n aurainet pas signés la registration mais leur double..)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:01

C'est débile... Rolling Eyes
Il a pas ouvert une agence de retcons avec Bendis, Slott ? Nan parce que si tous les auteurs zappent tout ce qu'ils les ont dérangés dans le travail de leurs collégues on a pas fini.

Sigh...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:10

c est debile? pas plus que les histoires que tu enleves ainsi et qui l etaient aussi debile...
Et puis c est pas debile dans un monde ou tu as des univers parallele...

On est pas dans notre realité avec des superheros mais dans un univers ou les superheros ont quasiment toujours existé.... il devrait y avoir donc plus de differences avec notre univers.... si on veut etre coherent, logique et avoir une certaine continuité credible....

La continuité, ca doit pas etre un dogme sur "telle pages on voit tel truc..." mais qqch qui garantie une coherence interne pour une logique interne....
Et des trucs qui semblent debile dans notre univers ne le seraient pas dans un univers Marvel... et vice versa


Je te rappelle que Claremont et Byrne ont fait des histoires qui ont pour seul but de dire "le doom de l histoire de John ou Chris, ben c etait pas le vrai " Smile si ce st pas debile... et pourtant c est des histoires devenues classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:16

Tu trouves pas ça débile alors que Slott est le premier à présenter Miss Hulk comme ayant le feu aux fesses ?
En quoi donc sa liaison avec le Fléau le gênait t-il tant donc ? Elle peut coucher avec pleins de mecs différents chaque jour, mais pas avec Caïn confused

Ben désolé je confirme je trouve ça débile. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:04

Slott est surement pas le 1er.. d ailleurs l histoire avec le fleau date d avant...
Le truc qu explique Miss Hulk c est qu elle a peut etre le feu aux fesses en temps que Miss Hulk (et la y a un effet rayon gamma expliqué dans la serie) mais qu elle choisirait pas un gars ayant eu pas mal de maux avec son cousin (ayant peu lu hulk j ai oublié mais c est plus clair dans la serie miss hulk)
Ce qui se tient...
Tu peux avoir la libido facile sans coucher non plus avec n importe qui...
Coucher avec pleins de gars,implique pas Tous les gars...
Sinon on va sur un terrain que certains hommes developpent un peu trop facilement sur les Putes et les salopes....

Au fait le coté déluré de Miss Hulk c est ... Byrne... Elle couche avec Eros, drague Hercules, Wyatt....
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:15

Autant j'apprécie Slott, autant j'ai détesté l'ardeur qu'il a mise à revoir la relation Miss Hulk / Fléau. Je ne trouve pas ses explication très convaincantes, vu que dans l'histoire ou ça s'est passé, Jen a couché avec Caïn après s'être rendue compte à quel point il avait changé (il avait pris la défense d'un enfant battu puis avait neutralisé le Rhino).
Et puis elle a quand même fait du rentre dedans à Logan qui est loin d'être un enfant de coeur et a à plusieurs reprises tenté de tuer son cousin.

M'en fous, vu qu'il n'a pas été précisé quand la Jen de Terre A a couché avec le Fléau, je vais faire comme si elle s'était envoyée en l'air avec lui après qu'il ait eu une histoire avec la vraie Jen (qui continue à faire un blocage).
D'ailleurs, Dan Slott s'est un peu tiré une balle dans le pied en montrant que la Jen de Terre A n'avait aucune expérience en matière de législation superhumaine. Or, la Miss Hulk qui a couché avec le Fléau a forcément dû utiliser ses connaissances dans ce domaine pour le faire libérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:22

yep Smile
De toute facon, ca ouvre surtout l imagination du lecteur...
Il peut ainsi aussi decider lui même..(ce que certains font see le site Marvel Chronology Project... ou certaines minis ou histoires ne sont pas comptabilisées car jugees hors continuité (avec explication sur le forum et debat Shocked )

Sans tout ca..y aurait pas de forums Smile

Il est clair que j ai pensé a la meme chose avec Wolverine... et que l idee du blocage me faisait bien rire....
Ceci dit l idee de l agence de voyage est tres drole... pas forcement debile dans un monde tel que Marvel.. ..

n empeche que cette serie (malgré le dessin de burchett assez quelconque) est un must....
Qu elle soit inedit en vf avec toutes les series.... banales qu on nous donne...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:27

Mugiwara a écrit:
Autant j'apprécie Slott, autant j'ai détesté l'ardeur qu'il a mise à revoir la relation Miss Hulk / Fléau. Je ne trouve pas ses explication très convaincantes, vu que dans l'histoire ou ça s'est passé, Jen a couché avec Caïn après s'être rendue compte à quel point il avait changé (il avait pris la défense d'un enfant battu puis avait neutralisé le Rhino).
Et puis elle a quand même fait du rentre dedans à Logan qui est loin d'être un enfant de coeur et a à plusieurs reprises tenté de tuer son cousin.

Absolument d'accord avec toi Mugiwara, c'est vraiment du n'importe quoi.
Caïn est redempté. Ou alors c'est vouloir dire que les rédemptions sont impossibles et à ce moment là faut en virer une paire chez les X-Men mais aussi chez les Vengeurs.
Bref, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:33

Je crois que là tu vas chercher trop loin....
Parfois ca va pas chercher si loin...
Apres, dans le mainstream, va me trouver le scenariste avec moins de casseroles que "faire que miss hulk ai pas couchée avec le Fleau..."

Pour moi le vrai message est celui qu a compris Mugirawa

Citation :
M'en fous, vu qu'il n'a pas été précisé quand la Jen de Terre A a couché avec le Fléau, je vais faire comme si elle s'était envoyée en l'air avec lui après qu'il ait eu une histoire avec la vraie Jen (qui continue à faire un blocage).


je crois que c est le point de la storyline
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:40

Quand Miss Hulk dit "c'était pas moi" y a un autre message à comprendre de la part de Slott ?! Ca me semble pourtant clair et c'est une volonté de Slott d'annuler le travail d'Austen d'à ce moment là qui faisait aussi passer la rédemption de Caïn par le fait que sa petite-amie était une héroine bien connue telle que Miss Hulk. Un bon point en faveur de Caïn, devenu assez bien pour elle. Mais pas assez pour Slott visiblement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:43

je parle pas de celui-là (celui-là me parait assez banal... je trouve que l histoire Cain/Fille de Diablo(bon y a rien de concret) est plus interessante: comme tu le dis She Hulk couche assez facilement et souvent on peut pas se considerer comem son petit ami(une nuit...)
Ca ajoute pas grand chose a Cain... Je trouve sa relation avec la fille a diablo bien plus parlante... et interessante pour lui et le regard qu auront les autres sur lui...)) de message

Le bon point de redemption: Jennifer... Bof
Je trouve que tu mets beaucoup dans une histoire d une nuit... surtout que les gens savent car... c est consigné dans un comics... hors le fait qu un comics puissent etre retenu... n apparait que dans She Hulk (serie rarement totalement en continuité vu que dans la serie de Byrne les allusions aux lecteurs ou a des limbes de personnages...)


Dernière édition par Fred le Mallrat le Dim 20 Avr 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:46

Le Fléau n'est pas sorti avec Nocturne. Elle est amoureuse de lui, mais lui est amoureux de Dazzler. Ca s'arrête là.
En revanche avec Austen, il est réellement sorti avec Miss Hulk, avant donc que Slott ne détruise ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:51

Yep mais je trouve ca plus parlant cette relation et les gestes et attitudes qui en decoulent... et pour lui et pour la vision des autres sur lui....

Je sais pas si coucher avec Miss Hulk, une nuit... ca fait de toi un mec dont toutes les fautes sont rachetees... balbla..
J ai un doute...
Son comportement avec Nocturne ou les gamin des episodes d austen... ca s est plus parlant, y compris de l exterieur...

Detruise...
T as des grands mots quand t aime pas... Smile)
Et pour le meme procédé avec des auteurs que tu aimes, ce st pas pareil... meme pour des choses moins anecdotiques....

lol!

Franchement si t aimes pas Slott en general... (exception de cette storyline si tu veux mais bon cites moi un scenaristes ayant pas une storyline boulette... et cites pas claremont ou Lobdell... y a des charettes y compris en retcon/out of character/ et ce genre de "destructions") j ai du mal a te voir en fans de continuité...
Sur ce plan là, il reunit les fans de continuité en general ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:52

On revoit Caïn et Jen ensemble plus tard entrain d'aider à la reconstruction de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:58

Tu vois un autre mot pour qualifier le fait que cette relation n'aie pas eu lieu selon lui ?
Et Caïn a donné assez de preuves de rédemption depuis... et le fait d'avoir une relation avec un Vengeur, si ça participe à la rédemption du personnage. Le lavage de son aura de super-vilain...

Sinon je critique autant les auteurs que j'aime, que ceux que je n'aime pas. Ici je trouve ça totalement con de la part de Slott, donc je ne vais pas me priver de le dire. Je ne vois aucun interêt à avoir fait ça.
Du reste, je ne sais pas si j'aime Slott ou pas en tant qu'auteur. Tout ce que je sais du premier monster She-Hulk que j'ai lu, c'est que ça n'arrive pas à la cheville des She-Hulk de Byrne. Et que c'est très mal desservi en dessins, mais ça il y est pour rien, lol.

Si je comprend bien tes propos, les mauvais scénaristes à tes yeux ont forcément bossés sur du X-Men, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:01

Arathorn X a écrit:
On revoit Caïn et Jen ensemble plus tard entrain d'aider à la reconstruction de New York.

OK
c est clair que là ca fait beaucoup....
Dommage qu il ait changé ca...
L idee de personnes d autres terres pouvant interferrer me semble sympa... ca donne a chaque lecteur une raison "officielle" d oublier des faits qu il juge out of character...
en plus c est fun
Et c est clair que l idee de bloquage etait bien plus drole...
Si l histoire a duré plus ... je vais faire comme Mugi et me dire qu elle l afait avant l autre Jen et qu elle a un bloquage

ca n enleve rien a la qualité de la serie et de son scenariste (il a une casserole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes éditoriales et auteurs libres   Contraintes éditoriales et auteurs libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraintes éditoriales et auteurs libres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs Comics de l'année
» Des Bouquins sur les auteurs de comics chez les Moutons electriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: