C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui d'apres vous est un Skrull?

Aller en bas 
+4
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Hyperion
Blackbolt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui d'apres vous est un Skrull?
-Hercules
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap15%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Ms.Marvel
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap8%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Luke Cage
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap15%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Tornade
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap0%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Iron Man
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap15%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-La Femme Invisible
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap0%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Oeil-de-Faucon
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap23%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Phoenix
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap0%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Wolverine
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap0%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Spider-Woman
Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_lcap23%Qui d'apres vous est un Skrull? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:47

Qui d'apres vous est un Skrull?

-Hercules?Image hébergée par servimg.com -Ms.Marvel?Image hébergée par servimg.com -Luke Cage?Image hébergée par servimg.com


-Tornade?Image hébergée par servimg.com -Iron Man?Image hébergée par servimg.com -La Femme Invisible?Image hébergée par servimg.com

Oeil-de-FauconImage hébergée par servimg.com -Phoenix?Image hébergée par servimg.com -WolverineImage hébergée par servimg.com Spider-Woman?Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:03

Beau montage, mais je pense qu'il va y avoir d'autres portraits encore et tu aurais dû mettre plusieurs choix possibles ; car il doit y avoir plus d'un Skrull dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:27

Moi c drôle mais je ne pense pas qu'il va y avoir tant que ça de Skrulls de personnages "important"... (et ceux "important" qui en seront, ce sera sûrement des personnages dont Bendis est seul maître de leurs destinées)

À moins que le but soit vraiment une sorte de Crisis pour "réparer" les erreurs de continuité... (en passant selon moi un Crisis dans l'univers Marvel, ce n'est même pas nécessaire... Evil or Very Mad )

Mais bon en même temps, je ne suis pas très au courant... car j'observe tout ce branlement de combat d'assez loin... je ne suis pas au courant des rumeurs et j'ai pas lu les interview et tout ca... je sais que le bébé Cage serait un Skrull et que donc un des 2 (ou les 2) parents pourraient être un Skrull... mais c pas mal tout... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:32

Blackbolt a écrit:
Qui d'apres vous est un Skrull?

J'ai voté Luke Cage sinon Blackbolt.
Je suis de plus en plus partisan de la théorie de Piotr, qui dit que certains sont Skrullifiés à partir du lait, comme vu dans les Filles du Dragon (ou Héros à Louer, un des deux) et avant aussi si je ne dis pas de conneries.
On voit bien ce mois en VF, la petite Danielle qui bloque juste après avoir gouté au contenu de son biberon... et dans les épisodes suivants, des signes montrent clairement qu'elle a été "contaminé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:37

Hyperion a écrit:
Beau montage, mais je pense qu'il va y avoir d'autres portraits encore et tu aurais dû mettre plusieurs choix possibles ; car il doit y avoir plus d'un Skrull dans le tas.

Merci!!!Au début en effet je voulais mettre en titre"Skrull 1" car je sais que d'autres vont arriver(et donc un autre sondage)mais ca fesait bidon.Pour les choix possibles je voulais savoir qui était en priorité a l'esprit des gens suspecté d'être un Skrull. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:41

Et autrement c'est Jessica Jones qui contamine le bébé(c'est pour ça qu'elle veut pas donner le sein et fait cette tête).De plus elle est bizarre tout le long de l'épisode(ya pas que moi qui a remarqué ça quand même???)et c'est bizarre que Elektskrull en n'a qu'apres Luke Cage,le dernier de la famille non skrullifié?Non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:43

C'est vrai pour l'histoire d'allaitement, mais en même temps si le bébé est déjà hybride, un peu plus, un peu moins ça changera rien pourtant... Sauf si le lait du biberon est spécial... scratch
Je sais pas trop. cpasmafote

On voit Jones fuir les New Avengers plus loin, par peur apparemment que Cage soit un Skrull lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:47

oû infiltrer quelqu'un...... sifle
Le bébé pour moi a été contaminé durant l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:48

Ben par le lait du biberon, ça ça a quand même l'air bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:52

Hyperion a écrit:
Ben par le lait du biberon, ça ça a quand même l'air bien clair...

Exactement!
Elle pouvait pas donner le sein si elle est une Skrull et donc le contamine avec le biberon!(on commence à se répéter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:55

Et donc tu penses qu'elle a fuit le QG des New Avengers par peur d'être démasquée, en faisant peser tous les soupçons sur son mari ?

Hum, ça peut se tenir aussi... study
Et elle doit avoir des alliés Skrulls là-bas, parmi les Mighty.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:55

Si elle est un Skrull elle peut donner le sein, puisque des Skrulls déguisés en vache le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:58

Joker sur ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:58

Et boum S*M*A*S*H fait écrouler toute la théorie Laughing

Je vois les taux de sondages qui changent...
Pas Oeil-de-Faucon s'il vous plaît pleaaase !!!!!!!!!!!

Laissez Britn-- Barton tranquille, please !!!!! torrent torrent torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:04

Petite question, Elektra serait un skrull depuis la nuit des temps puisque c'est la seule dont on est persuadé pour le moment ?

Ou on l'a enlevé et échangé et ça se serait passé quand ?

J'ai un peu de mal avec ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:15

Pas compris ta question sur la nuit des temps. On peut avoir fait l'échange n'importe quand... Contrairement aux plus gros persos, on a pas suivi Elektra sur 30 000 séries à la fois (on l'a surtout vu dernièrement dans "Wolverine" et "Daredevil"), donc il y a pleins de possibilités dans son emploi du temps pour avoir fait l'échange off-panel. cpasmafote
Ou bien depuis sa ressurection.

Qui sait, la Main est peut-être composée que de Skrulls... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:16

Geyser57 a écrit:
Petite question, Elektra serait un skrull depuis la nuit des temps puisque c'est la seule dont on est persuadé pour le moment ?

Ou on l'a enlevé et échangé et ça se serait passé quand ?

J'ai un peu de mal avec ce concept.

Bah ya aussi Blackbolt( pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet ),
Spoiler:
Ils ont pas encore dit pour l'échange et la date
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:17

Personnellement, je pense qu'aucun des persos des affiches de Greg Horn ne sera un Skrull.

A la limite, si y a des doutes à avoir ce serait sur Hercules, Cage et Spider Woman. Mais c'est loin d'être mes premiers choix.


Autrement, ça vous dit un petit jeu de pronostics sur qui est un skrull ? Avec un système de cote, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:18

Hyperion a écrit:
Pas compris ta question sur la nuit des temps. On peut avoir fait l'échange n'importe quand... Contrairement aux plus gros persos, on a pas suivi Elektra sur 30 000 séries à la fois (on l'a surtout vu dernièrement dans "Wolverine" et "Daredevil"), donc il y a pleins de possibilités dans son emploi du temps pour avoir fait l'échange off-panel. cpasmafote
Ou bien depuis sa ressurection.

Qui sait, la Main est peut-être composée que de Skrulls... lol!

La nuit des temps c'est depuis les débuts du personnage à savoir dans Daredevil par Frank Miller.
Parce que si c'est le cas je ne pense pas qu'on va avoir beaucoup de skrulls, trop risqué comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:19

Je trouverais quand même bizarre de ne pas avoir plusieurs Skrulls parmi ces portraits. Pour ton jeu, oui tu peux toujours lancer un autre (dans un autre topic, pour laisser le sondage de Blackbolt dispo). gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:21

Nick Nightingale a écrit:
Cobalt Man le Skrull ce n'est pas celui de Civil War... si je comprends bien ce que je viens à la seconde de lire sur Wiki.

T'est Sur??Bah sur le site de Marvel yen a 5 référencier officiel en Spoiler et bah yavait ceuxcités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:23

Blackbolt a écrit:

T'est Sur??Bah sur le site de Marvel yen a 5 référencier officiel en Spoiler et bah yavait ceuxcités plus haut

Le vrai Cobalt Man semble bien mort à Stamford. Mais apparemment un nouveau (un Skrull) serait de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:37

A mon avis ils vont pas prendre des risques majeurs parce que sinon on va plus rien y comprendre ou alors le perso sera enlevé tôt de son contexte.
Donc Oeil de Faucon sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:22

Blackbolt a écrit:
Hyperion a écrit:
Ben par le lait du biberon, ça ça a quand même l'air bien clair...

Exactement!
Elle pouvait pas donner le sein si elle est une Skrull et donc le contamine avec le biberon!(on commence à se répéter mdr)

à moins qu'on prenne en compte la théorie de Piotr et que ce soit Wong qui est contaminé le lait du biberon parce qu'après tout c'est lui qui demande pourquoi elle continue à allaiter le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Qui d'apres vous est un Skrull? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'apres vous est un Skrull?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skrull Kill Krew #1-5 [Mini Série]
» La Guerre Kree/Skrull [Best of Marvel]
» Annihilation: Super-Skrull #1-4 [Mini Série]
» Vous aimez les bimbos?Vous serez servi!!!
» Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: