Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull? Ven 7 Mar 2008 - 19:44 | |
| si je peux rendre service, ça me fait toujours plaisir surtout si c'est pour emmerder les autres | |
|
Dents-de-Sabre All new member
Age : 38 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull? Lun 31 Aoû 2009 - 9:25 | |
| - Geyser57 a écrit:
- A mon avis ils vont pas prendre des risques majeurs parce que sinon on va plus rien y comprendre ou alors le perso sera enlevé tôt de son contexte.
Donc Oeil de Faucon sans doute. Pour moi aussi c'est Barton le Skrull. Il est censé être mort, il débarque chez les Vengeurs et pouf ! L'épisode d'après Bébé Cage est contaminé... Ca me paraît assez louche. Et Pour l'instant c'est bien Hawkeye qui a le plus de votes (3). | |
|
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull? Lun 31 Aoû 2009 - 9:48 | |
| on est dans la section V.O. amigo ! Ca fait longtemps qu'on le sait, qui était Skrull !! | |
|
Dents-de-Sabre All new member
Age : 38 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull? Lun 31 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Ah j'ai l'air fin moi ...Ca m'apprendra à ne lire que les rééditions C'était qui finalement ? | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull? Lun 31 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Les principaux Skrulls présents dans l'entourage des Vengeurs étaient : Spider Woman Jarvis Hank Pym et Dum Dum Dugan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull? | |
| |
|