C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui d'apres vous est un Skrull?

Aller en bas 
+4
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Hyperion
Blackbolt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui d'apres vous est un Skrull?
-Hercules
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap15%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Ms.Marvel
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap8%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Luke Cage
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap15%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Tornade
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap0%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Iron Man
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap15%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-La Femme Invisible
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap0%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Oeil-de-Faucon
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap23%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Phoenix
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap0%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Wolverine
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap0%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Spider-Woman
Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_lcap23%Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:39

Mythic on est déja assez perturbé maintenant j'ai mal a la tête!
langus
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:44

si je peux rendre service, ça me fait toujours plaisir lol!
surtout si c'est pour emmerder les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Dents-de-Sabre
All new member
All new member
Dents-de-Sabre


Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2009

Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:25

Geyser57 a écrit:
A mon avis ils vont pas prendre des risques majeurs parce que sinon on va plus rien y comprendre ou alors le perso sera enlevé tôt de son contexte.
Donc Oeil de Faucon sans doute.

Pour moi aussi c'est Barton le Skrull. Il est censé être mort, il débarque chez les Vengeurs et pouf ! L'épisode d'après Bébé Cage est contaminé... Ca me paraît assez louche. Et Pour l'instant c'est bien Hawkeye qui a le plus de votes (3).
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:48

lol! on est dans la section V.O. amigo ! Ca fait longtemps qu'on le sait, qui était Skrull !!
Revenir en haut Aller en bas
Dents-de-Sabre
All new member
All new member
Dents-de-Sabre


Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2009

Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:04

Ah j'ai l'air fin moi sortie ...Ca m'apprendra à ne lire que les rééditions No C'était qui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:34

Les principaux Skrulls présents dans l'entourage des Vengeurs étaient :
Spider Woman
Jarvis
Hank Pym
et Dum Dum Dugan
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'apres vous est un Skrull?   Qui d'apres vous est un Skrull? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'apres vous est un Skrull?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skrull Kill Krew #1-5 [Mini Série]
» La Guerre Kree/Skrull [Best of Marvel]
» Annihilation: Super-Skrull #1-4 [Mini Série]
» Vous aimez les bimbos?Vous serez servi!!!
» Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: