C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !

Aller en bas 
+22
Nick Nightingale
Marvel
Blackbolt
Anole
Mythic
Klosterheim
Wolvy
DarkPhoenix
Beast
Mr Terrific
Génome X
Phénix76
Carbones
Mars contre attacks
Raccoon
Ice
Mr Mojo
Mugiwara
Hyperion
Ineris
Geyser57
Flameboy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:16

majorett Iceberg Iceberg majorett Iceberg Iceberg majorett

Belle victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:59

J'aime énormément Rocket, je ne pensais pas que ce serait aussi large comme victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:52

Par pure curiosité:
Vas t-il y avoir d'autre Tournoi de Popularité?(J'adorerais un avec les Etudiants X-Mens(Surge,Pixie,Anole,Match,X-23,Mercury,Icarus,ect.....) de l'Apres Jour-M?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:54

On peut en faire un sur les X-Babies (New X-Men et X-Babies confondus), oui c'est pas une mauvaise idée.
Voir si on fait mixte ou si on sépare mecs et filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:56

Hyperion a écrit:
On peut en faire un sur les X-Babies (New X-Men et X-Babies confondus), oui c'est pas une mauvaise idée.
Voir si on fait mixte ou si on sépare mecs et filles.

Oh oui!!! langus Mais mixte j'adhere moyen........ silent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:08

X-Boys Babies et X-Girls Babies, tout le monde est d'accord ?

Faut se mettre d'accord sur la liste :

Mecs :
Anole
Elixir
Gentle
Hellion
Icare
Indra
Match
Onyxx
Prodigy
Rockslide
Wither
Wolf Cub

Filles
Alizé
Armor
Blindfold
Bling
Dust
Ernst
Giroflée
Loa
Mercury
No-Girl
Pixie
Stepford Cuckoos
Surge
Trance
X-23
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:10

Oui!!! redevil
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:43

D'accord pour un tournoi avec les X-Kids ! Razz
J'aurais préféré mixte mais bon, c'est pas bien grave si c'est séparé.

En outsider chez les gars on aurait pu avoir Wing, Tag ou Squidboy mais bon, ils sont un peu morts mort
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:28

C'est pour ça que je demande la liste. Vous rajoutez ceux que vous voulez et on fait un tournoi séparé (pas mixte) si vous êtes OK.

Pour l'ordre de passage, je propose l'ordre alphabétique. Ce sera moins difficile à gérer et au moins les persos tombent contre d'autres, sans que personne puisse accuser personne de favoritisme ou quoi que ce soit.
Et donc tout le monde enregistre ce mode de passage et arrête de dire ensuite : "ah oué y a pas photo", "j'aime pas ce tour" ou "il a aucune chance", etc.

Rocket et Iceberg, je suis pareil que Geyser, je me serais jamais attendu à un tel écart. Sam a acquis une popularité récente avec Carey, qui l'a quand même amené en finale... Et j'étais pas du tout sûr de l'issue du tournoi entre les deux en le commençant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:03

Je serais pour y mettre aussi les pre HOM (après tout, même Omerta a eu droit de participer au concours X-Men):



Mecs :
Anole
Basilisk (le cyclope de la classe de Xorn)
Bec
Dummy (le mec constitué de gaz de la classe de Xorn)
DJ (classe de Rahne )

Elixir
Garrett Jeffrey (le fantôme téléporteur)
Gentle
Ghazikhanian Carter (le fils de l'infirmière Annie)
Glob Herman (Omega Gang)

Hellion
Icare
Indra
Kidogo (classe de Northstar)
Kid Omega

Match
Onyxx
Prodigy
Quill
Radian (OImega Gang)
Redneck (Omega Gang)

Rockslide
Specter (classe de Cyclope)
Squidboy
Tag

Wing (le gamin qui se suicide dans Astonishing)

Wither
Wolf Cub

Filles
Alizé
Angel
Armor
Blindfold
Bling
Cuckoo Esme
Cuckoo Sophie (elles méritent d'être séparées des autres)

Dryad (classe de Cyclope)

Dust
Ernst
Giroflée
Loa
Mercury
Network (classe de Vega)
No-Girl
Pixie
Preview (soeur de Network - classe de Rahne)
Rubbermaid (classe de Vega - s'est battue contre Bishop)

Stepford Cuckoos
Surge
Tatoo
Trance
X-23

Y en a encore d'autres come la classe de Gambit, ceux qui ont protégé Jeffrey contre Bishop ou ceux qui étaient avec Jean quand elle a combattu les U-Men, mais bon...

Il y a une liste assez complète, ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Xavier_Institute_student_body#Special_class


Dernière édition par Mugiwara le Sam 15 Mar 2008 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:04

Argh non apres je trouve qu'il yen a trop poor

Edit:Oups jme suis trompé en fait j'était pour le mixte silent
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:11

Bon, ben j'édite mon post en mettant en couleurs ceux qui me semble vraiment essentiels, au vu de l'importance qu'ils ont eu dans certaines histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:16

Moi ça me va Mugiwara. Si c'est long, ça occupe. On a tenu pas mal de temps entre le tournoi de Magik, celui des X-Women et celui des X-Men. gentil

Pour les Cuckoos je parlais des trois restantes, pas de Sophie et Esme. Sinon on peut même les séparer toutes les cinq, elles commencent à avoir une histoire propre à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:21

Ta nouvelle liste est beaucoup mieux Mugiwara!!! thanks
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:23

J'y pense... Est-ce que Mystique peut compter, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:26

Pour Foxx?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:26

En tant que Foxx oui.

Moi je dis autant tous les faire et donc comme du coup ils sont nombreux, séparer mecs et filles.
Mais donc ceux de ta liste Mugiwara et tant pis ensuite pour les oublis. Tous ceux des Squads ça me semble déjà suffisant. Ensuite les persos à côté importants comme Squidboy, ok. Mais je veux dire genre Tentra, Gloom (X-Treme X-Men), Spike, Irina (New X-Men), etc, on laisse tomber.

Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:36

Hyperion a écrit:
En tant que Foxx oui.

Moi je dis autant tous les faire et donc comme du coup ils sont nombreux, séparer mecs et filles.
Mais donc ceux de ta liste Mugiwara et tant pis ensuite pour les oublis. Tous ceux des Squads ça me semble déjà suffisant. Ensuite les persos à côté importants comme Squidboy, ok. Mais je veux dire genre Tentra, Gloom (X-Treme X-Men), Spike, Irina (New X-Men), etc, on laisse tomber.

Vous me suivez ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:39

Je rajouterai bien quand même Aéro (Melody Guthrie) chez les filles. S'il n'y avait pas eu le Jour-M on aurait pu en faire quelque chose.
Jeb Guthrie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:42

D'un côté, c'est quand même de la chair à canon qu'on rajoute là ...
Franchement, qui va voter pour Dummy, Dryad, Kidogo, Rubbermaid, Basilisk et tous les membres inconnus de l'Oméga Gang et des squads de Cyclope, Véga et de Rahne ?

Autant se concentrer sur ceux qui ont été développés un minimum, non ?

Et je suis pour la séparation d'Esme et de Sophie des Cuckoos mais pas pour la séparation des 3 restantes (combien d'entre nous sont vraiment capables de les distinguer ?).

En gros dans la liste de Mugiwara, je suis pour ceux qui sont en rouge mais contre ceux qui sont en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:53

Ben je ne parlais que des Squads et des frères Guthrie (mutants), parce que dans les Squads t'as quand même pleins de persos qui développés auraient été géniaux.

D'ailleurs dans une récente interview, Guggenheim dit qu'il aurait aimé se servir des seconds couteaux et à chaque fois qu'il proposait un nom ; on lui répondait : "décédé". Laughing

Spoiler:

Ceux que moi éventuellement je rajouterai.

Mecs :
Anole
Bec
DJ (classe de Rahne )[/b]
Elixir
Gentle
Ghazikhanian Carter (le fils de l'infirmière Annie)
Hellion
Icare
Indra
JEB GUTHRIE
[b]Kidogo (classe de Northstar)
Kid Omega

Match
Onyxx
Prodigy
Quill
Radian (OImega Gang)
Redneck (Omega Gang)

Rockslide
Specter (classe de Cyclope)
Squidboy
Tag

Wing (le gamin qui se suicide dans Astonishing)

Wither
Wolf Cub

Filles
AERO
Alizé
Angel
Armor
Blindfold
Bling
Cuckoo Esme
Cuckoo Sophie (elles méritent d'être séparées des autres)

CUCKOOS A TROIS
Dryad (classe de Cyclope)

Dust
Ernst
Giroflée
Loa
Mercury
Network (classe de Vega)
No-Girl
Pixie
Preview (soeur de Network - classe de Rahne)
Rubbermaid (classe de Vega - s'est battue contre Bishop)

Surge
Tatoo
Trance
X-23

Pour le fun, personne veut rajouter Daken, en tant que membre potentiel ? Et X-Baby légitime (fils de...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:00

Si on prend tout le monde, dans ce cas-là on pourrait aussi rajouter Rain Boy et Flubber de la squad de Gambit (et Foxx aussi) tongue

(Par contre, pas le fils de Wolvie, l'a aucun rapport avec le reste incroyable)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:08

D'acc pour la Gambit's Squad, je croyais qu'on l'avait déjà, lol... Je les avait zappés sur la liste ; pourtant on a déjà parlés de Foxx.

Pour Daken c'est un vrai héritier Ice. Les X-Babies sont censés être les héritiers des X-Men... Et là Daken c'est un vrai de vrais, fils d'un X-Man. On pourrait aussi penser au Peter Junior, fils de Colossus.
Je veux dire on a liste de persos que finalement on va élire selon la popularité que donnera le forum à chacun... Ce qui voudra dire que normalement, si on joue le jeu, Kidogo par exemple, a autant de chances que X-23... On va pas jouer sur le fait de savoir si X-23 a un plus grand nombre d'apparitions que Kidogo et que donc il faut à tout prix voter pour elle ; mais plutôt de savoir si on aurait pas aimé voir Kidogo être développé plus en raison de sa personnalité, son physique, ses pouvoirs...

Enfin moi c'est comme ça que je le vois.

Et dans des équipes virtuelles, faire une équipe avec la famille des X-Men : les Cuckoos, Jeb, Aero, Daken, Pete Junior, ce serait pas inintéréssant pour moi... Y a même encore Erista, si on veut être complets. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:18

Au début, j'avais compris que c'était un tournoi sur les élèves de l'insitut Xavier. Maintenant si on y inclue tous les "fils de ...", on est partis loin quand même non ?

Par contre, c'est peut-être pas une si mauvaise idée au final de mettre les seconds couteaux des différentes squads, c'est pas sûr qu'ils iront loin mais c'est vrai qu'au moins tous auront les mêmes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:21

C'est comme vous voulez, mais moi dans New X-Men avec Wither avec Séléné, j'ai toujours pensé qu'on aurait au bout d'un moment une équipe adverse ennemie (comme jadis les premiers Hellions) et que Daken aurait pu être une bonne recrue et contrepartie d'X-23.

A voir, combien sont intéréssés par inclure les "fils de..." dans les X-Babies ?! Sachant que les Cuckoos sont déjà dedans et déjà filles d'Emma, lol langus Quand aux Guthrie, on les retrouvera toujours et ceux là étaient mutants et auraient étés répartis dans des Squads, si ça avait continué...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !   Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !
» Destination Finale 5
» Destination Finale 4
» New Avengers: Finale [Cover]
» Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: