| Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! | |
|
+22Nick Nightingale Marvel Blackbolt Anole Mythic Klosterheim Wolvy DarkPhoenix Beast Mr Terrific Génome X Phénix76 Carbones Mars contre attacks Raccoon Ice Mr Mojo Mugiwara Hyperion Ineris Geyser57 Flameboy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 11:31 | |
| Donc:Anole-Bec DJ-Daken Elixir-Flubber Gentle-Ghazikhanian Carter Hellion-Icare Indra-Jeb Guthrie Kidogo-Kid Omega Match-Onyxx Prodigy-Quill Radian-Rain Boy Redneck-Rockslide Specter-Squidboy Tag-Wing Wither-Wolf Cubet:Aero-Alizé Angel-Armor Blindfold-Bling Cuckoo Esme-Cuckoo Sophie Cuckoo Phoebe-Cuckoo Mindee Cuckoo Celeste-Dryad Dust-Ernst Foxx-Giroflée Loa-Mercury Network-No-Girl Pixie-Preview Rubbermaid-Surge Tatoo-Trance-X-23? Pour ma part je trouve ça tres équilibré,tout le monde à ses chances
Dernière édition par Blackbolt le Dim 16 Mar 2008 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 12:24 | |
| On peut pas séparer les Trois-en-Une ? Je sais bien que Warsong était de la merde, mais au moins elles avaient une personnalité bien développée chacune. Non ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 12:44 | |
| J'ai édité pour rajouter(ou diviser) Les Trois-en-Une séparément | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 12:49 | |
| Je ne trouve pas qu'elles aient été vraiment distinguées plus que ça. Et puis même, je trouve qu'elles forment un tout (en tout cas pour les 3 restantes), séparément, ont-elles vraiment des chances d'aller loin chacune dans le tournoi ? Alors qu'ensemble, c'est sûr qu'elles iront loin. Super pratique, le match Mindee VS Phoebe au 1er tour ... ("Euh ... c'est elle qu'a fait ça ?" "Ah mais non c'est sa soeur" "Mais non, je suis sûr que c'est celle-là" ) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 13:01 | |
| C'est simple:
-Celeste c'est la fille sage -Phoebe c'est celle qui était pour le Phénix -Mindee c'est celle qui était pour l'Arme X et qui est la plus indépendante des trois
Voici les liens sur Wikipedia montrant leurs différentes personnalités: http://en.wikipedia.org/wiki/Stepford_Cuckoos | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 13:36 | |
| Euh c'est Céleste qui est devenue le Phénix... lol Phoebe c'est celle qui a le côté le plus Bitch des trois, on dit que c'est actuellement l'ancienne Emma Frost en miniature. Et Mindee, yep, c'est la Cuckoo d'Austen, donc celle évidemment qui avait les hormones dérangées... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 14:49 | |
| Oki donc mini vote, ptdr.
Qui est pour les Cuckoos séparées ?
Ice non.
Moi oui.
Les autres ? | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 14:59 | |
| Autant les séparer si elles ont eu des rôles différents. (j'étais pas au courant, pas lu Warsong)
J'insiste aussi pour garder Jeffrey Garrett qui a été un personnage central d'une histoire d'Xtrème X-men et d'une histoire de New X-Men. Et tant qu'à faire Basilisc, qui était un peu le Rockslide de Morrison, a eu son lot de répliques hilarantes et a même gonflé Xorneto au point qu'il le tue. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 15:57 | |
| Ok, autant reprendre toute ta liste initiale plus les quelques ajouts que j'ai ajouté, si tout le monde est d'accord (juste Daken, qui je suis sûr finira un jour par intégrer une équipe X ; et les deux Guthrie mutants) et donc les Cuckoos séparées (si tout le monde est ok aussi)... On fera la distinction de leur personnalité en temps voulu. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 16:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oki donc mini vote, ptdr.
Qui est pour les Cuckoos séparées ?
Ice non.
Moi oui.
Les autres ? Bah moi et Marvel pour les Cuckoos séparées | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 17:12 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Bah moi et Marvel pour les Cuckoos séparées
Yep, mais moi j'aurais plutôt été contre Dakken par contre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 17:20 | |
| Si vous voulez vraiment on le virre... Mais je parierai gros, qu'après je ne sais combien de massacres... On aie un petit lavage de cerveau de Daken, une prise de conscience de ses actes horribles... des excuses échangées et mutuelles entre Daken et Wolvie... et intégration dans le futur de Daken à une équipe X. Sûrement pas pour tout de suite... Daken est un vilain en or pour Wolvie et les X-Men (quand on se décidera à l'attirer ailleurs que sur Origins)... mais ça se fera c'est sûr. Franchement qui voyait il y a quelques années Emma, DDS ou Mystique chez les X-Men ? Qui doute encore que Daken chez les X-Men donc soit possible un jour ? | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! Dim 16 Mar 2008 - 18:38 | |
| Alors séparéees ou pas, de toutes facons, elles tombent les unes contre les autres^^ Quand à celui que je voudrais voir figurer, c'est bien Basilik, parce que j'adore ses répliques et l'équipe de boulets me manque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! | |
| |
|
| |
| Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! | |
|