| Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] | |
|
+5S*m*a*s*h Mars contre attacks Mythic Mugiwara Hyperion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] Jeu 5 Juin 2008 - 18:39 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Tiens le pouvoir de l'agent Brand!
où ça? pour moi, c'est la bulle d'oxygène dans laquelle elle est depuis secret invasion 1. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] Jeu 5 Juin 2008 - 18:56 | |
| - Arathorn X a écrit:
- L'histoire sur Beast et Wonder-Man c'est enfait centré sur les deux imposteurs? Enfin on peut alors penser que le Wondy qui est sorti du vaisseau est peut-être le vrai...
pour moi, le Fauve vient de sortir du vaisseau et Wonder Man est celui des Mighty. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] Dim 15 Juin 2008 - 8:38 | |
| c est ca...
sympa ce one shot... Green joue a moebius... un plaisir de revoir les agent of atlas et un plaisir ed revoir Beast ... l argumentaire est tellement vrai (j avais le meme depuis qu beast s est reperdu avec les xmen) mais y a peu de chances que ce soit ca | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] Dim 15 Juin 2008 - 11:01 | |
| Oui mais le Fauve est tellement sympa aussi en membre des X-Men. Et son aspect félin est pas mal. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] Dim 15 Juin 2008 - 12:53 | |
| il est depressif... c est d ailleurs ce qui est dit... Comment un perso si drole peut devenir aussi chiant.. il ne retrouve le sourire que lorsqu il voit les avengers.... Et puis c est Xmen car dans Xfactor ca allait encore... Faut revenir dans avengers!!!! et reveiller Wondy!! il se perd avec Ms Marvel et Ironman....!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] Dim 15 Juin 2008 - 15:04 | |
| Wondy est devenu chiant à mourir dans son incarnation actuel. Mais le Fauve je ne le trouve plus aussi dépressif que ça, il a surmonté pour moi. Et bon c'est le doc des X-Men il est important pour le groupe. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] Dim 15 Juin 2008 - 15:07 | |
| Pour moi c'est pas tant qu'il soit chiant, c'est juste qu'il n'est pas vraiment caractérisé. C'est un peu le problème, d'ailleurs, des séries Vengeurs ces derniers temps. Que dire d'Iron Fist dans NA... rien. Bendis se concentre sur Cage, Sentry enfin ses préférés. Il aligne des équipes pour le baston mais en soi il se pose pas trop la question de caractériser les gars du groupe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] Dim 15 Juin 2008 - 15:08 | |
| C'est clair S*M*A*S*H, moi Iron Fist j'oublie totalement des fois qu'il est dans l'équipe, mdr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion: Who Do You Trust ? [One Shot] | |
|