| X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] | |
|
+8Carbones Gosamyr Mythic Malicia X Ineris S*m*a*s*h Piotr Hyperion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 17 Mar 2008 - 0:42 | |
| * PAD raconte que le futur one-shot se déroulera donc depuis le Futur où nous avons quitté Layla Miller. Il explique que comme à son habitude, Layla ne souffre pas de sa condition dans le futur cauchemardesque. Les ennuis glissent sur elle, car elle a toujours sa zen attitude quoiqu'il arrive... Il est très probable également que le jeune Bishop du futur soit acteur prenant de ce one-shot, avec Layla.
Dernière édition par Hyperion le Mer 3 Sep 2008 - 8:57, édité 4 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Mar 20 Mai 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Mar 20 Mai 2008 - 11:48 | |
| Layla est déjà réapparue depuis dans New Avengers non ? En FB peut-être, je me souviens plus bien... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Mar 20 Mai 2008 - 12:47 | |
| Oui, j'imagine que cette apparition était à placer avant MCX. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Mar 20 Mai 2008 - 21:36 | |
| ah ça c'est une bonne nouvelle ! Layla Miller ! La meilleure création de ces dernières années | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Jeu 22 Mai 2008 - 11:28 | |
| En espérant qu' à la fin de cette aventure palpitante elle reviendra sur terre^^ car beaucoup de mystère plane sur elle...
(surtout le truc qui m' énerve c' est lors de HoM quand Malicia absorbe ses souvenirs, elle dit qu' elle n' est pas humaine... depuis on n' en sait pas plus!!!)
Donc hein okay super le futur chaotique de Bishop mais qu' elle revienne ensuite sur la terre 616! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Mar 27 Mai 2008 - 14:53 | |
| * PAD révèle en interview que la "Rébellion Summers" qu'a déjà mentionnée Bishop, sera abordée dans cet épisode spécial. Les Summers (le bébé ?) jouent donc un rôle crucial dans le futur de Bishop... On en saura plus dans cet épisode. PAD nous promet aussi l'intervention de personnages déjà mentionnés auparavant mais jamais vus avant ce spécial... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Mar 15 Juil 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Ven 15 Aoû 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Ven 15 Aoû 2008 - 10:03 | |
| je trouve ces dessins vraiment trés beaux !!! j'ai aussi hate de lire ce one shot ( j'aime beaucoup Layla...) | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Ven 15 Aoû 2008 - 11:34 | |
| excellente ! le dessin rend bien la situation sans en faire trop et tout en restant assez claire. Bonne replique le final de Laylla. | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Ven 15 Aoû 2008 - 21:19 | |
| La pauvre, sans cheveux elle fait peur on dirait Ripley (sigourney) dans Alien 3 xD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 2:38 | |
| Je vous présente Ruby Summers, fille de Cyclope et d'Emma Frost.... dans la réalité de Bishop Magistral retcon de l'enfance de Bishop, où désormais... Cyclope est vivant et est un vieillard... et donc dans le passé de Bishop, Cyke et Emma s'étaient marriés (ou tout au moins unis comme maintenant) et donc ont eu une fille : Ruby, à la peau de rubis (quartz-rubis) et aux rafales optiques. Ruby est membre de la Summers Rebellion. Donc bah voilà, fallait se douter qu'une pluie de retcons allait s'abattre sur le futur de Bishop et encore ça n'est que le début. Mais déjà maintenant Gambit n'est plus le seul X-Man en vie à cette époque. Et y a de grandes chances vu la coupe de cheveux de la grand-mère de Lucas, que Tornade y soit mélée aussi prochainement... Je vous laisse faire mentalement la généalogie de ouf de Ruby !!! Sachant que finalement la réalité de Bishop est l'actuel futur direct du 616, qu'on croyait détourné... que nenni...
Dernière édition par Hyperion le Lun 19 Jan 2009 - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 2:40 | |
| J'aime bien le design du perso Après c'est clair que c'est retcon sur retcon à ce rythme!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 2:49 | |
| Et voici Cyclope donc, toujours vivant, à l'état de vieillard aux membres cybernétiques, à l'époque de l'enfance de Bishop... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 2:52 | |
| Oh le méchant coup de vieux! Les années ont été plus sympa avec Gambit "Le témoin" Lebeau | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 5:26 | |
| - Hyperion a écrit:
Donc bah voilà, fallait se douter qu'une pluie de retcons allait s'abattre sur le futur de Bishop et encore ça n'est que le début. Mais déjà maintenant Gambit n'est plus le seul X-Man en vie à cette époque. Je souhaiterai simplement nuancer le propos en précisant que Gambit est le seul X-man vivant lorsque Gambit est adulte (cf. uncanny x-men n°xxx), sauf si dans une histoire dédiée à Bishop que je n'ai pas lue (fort possible, vu que le perso ne m'interresse pas vraiment) il est dit que c'est déjà le cas pendant qu'il est enfant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 9:49 | |
| - MasterJahoo a écrit:
- Je souhaiterai simplement nuancer le propos en précisant que Gambit est le seul X-man vivant lorsque Gambit est adulte...
Déjà j'imagine que tu veux parler de Bishop adulte et non pas de Gambit adulte... Ensuite : - Hyperion a écrit:
- Magistral retcon de l'enfance de Bishop, où désormais... (...) Gambit n'est plus le seul X-Man en vie à cette époque.
Va vraiment falloir que t'apprennes à lire, c'est très agaçant de t'avoir sur le dos à chaque fois et que tu ne fasses jamais attention à ce que dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 9:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Magistral retcon de l'enfance de Bishop, où désormais... (...) Gambit n'est plus le seul X-Man en vie à cette époque.
Va vraiment falloir que t'apprennes à lire, c'est très agaçant de t'avoir sur le dos à chaque fois et que tu ne fasses jamais attention à ce que dis... on en revient donc à ma remarque que j'avais espérée claire, y a-t-il eu des récits sur l'enfance de Bishop, puisque comme je le disais, je n'en ai lu aucun, ni n'en connais ? La seule chose que je connais globalement du passé de Bishop concerne sa vie adulte. il fallait lire mon post jusqu'au bout où je précisais cela. Désolé que tu te sentes aggressé, ce n'est pas le but. - Citation :
- sauf si dans une histoire dédiée à Bishop que je n'ai pas lue (fort possible, vu que le perso ne m'interresse pas vraiment) il est dit que c'est déjà le cas pendant qu'il est enfant.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 9:59 | |
| Il y a eu des flashback sur la jeunesse de Bishop dans la première mini série du même nom par Pachecco. Il me semble qu'il y en a eu d'autres mais ça ne me revient pas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 9:59 | |
| Ma phrase était on ne peut plus claire aussi... Gambit est le seul X-Man connu du passé de Bishop, là avec ce nouveau retcon Cyclope est le second. Quand il débarque chez les X-Men, Bishop dit que les X-Men sont des légendes. Il est très fortement sous-entendu qu'il n'y a plus de X-Men à son époque et que la XSE les a remplacés. Tout le monde sait ça... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 10:04 | |
| Je me suis longtemps demandé si la personne qui élevé Bishop et Shard, à savoir Hancock, n'était pas en réalité Cyclope. Il a dit une réplique disant grossièrement qu'il avait "le feu qui lui sortait par les yeux" | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 10:04 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ma phrase était on ne peut plus claire aussi... Gambit est le seul X-Man connu du passé de Bishop, là avec ce nouveau retcon Cyclope est le second. Quand il débarque chez les X-Men, Bishop dit que les X-Men sont des légendes. Il est très fortement sous-entendu qu'il n'y a plus de X-Men à son époque et que la XSE les a remplacés. Tout le monde sait ça...
Oui, oui et je le sais aussi. Sauf que quand il débarque, il est déjà adulte. D'où ma question, car à ma connaissance, qu'il en reste des vivants lors de son enfance (et qui seraient décédés entre temps) n'est pas contradictoire. Par contre, mon erreur provient sans doute du terme "retcon", que j'associe à une modification de la continuité dans le passé, et non pas au seul ajout d'info supplémentaires (qui pour moi n'est aps un retcon, mais un dévelopement de background). J'admet tout à fait que je comprenne mal ce terme. Captain america est aussi une légende, pourtant, ça fait pas longtemps qu'il est mort et il l'était déjà de son vivant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] Lun 19 Jan 2009 - 10:13 | |
| Demande à Mallrat pour plus de détails sur le mot retcon, mais là oui j'emploie retcon (et je pense après moultes discussions avec Mallrat, qu'il est dans le bon emploi du terme) pour un changement dans l'histoire. C'est un changement dans l'histoire passée de Bishop, donc retcon. Bon après, au final le vieux Cyclope n'influe pas pour le moment dans l'histoire du jeune Bishop. Mais on apprend par l'intermédiaire de Layla que le vieux Cyclope était encore en vie quand Lucas était enfant. Et Cyclope et Ruby ont évidemment un rôle déterminant dans la Summers Rebellion, évenement auquel Bishop a fait référence plusieurs fois à son arrivée au 20ème siècle. Je complète Mythic, en disant qu'il y a plusieurs récits sur l'enfance de Bishop. C'est même pour ça que j'ai si peur des gros retcons, car je les ai lus, et qu'il y a un one-shot prochain directement sur l'enfance de Lucas et où on devrait en apprendre plus sur sa grand-mère (potentiellement Tornade). Ce qui ferait trois X-Men. A la base le futur de Bishop était très très éloigné du notre... Là aussi par retcon, il n'a de cesse de se rapprocher. Il semblerait qu'on ne soit plus qu'à une génération de différence avec Bishop, ce qui au départ n'était pas aussi simple je pense. Même si dans Gen X on a voulu faire de Monet sa mère à un moment... C'est pas idiot du tout pour Hancock, Mythic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Factor Special : Layla Miller [One Shot] | |
|