C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)

Aller en bas 
+30
Sentrythemadman
93SanG
Sashy
JessieRedball
Em'
Master_Jahoo
Mariposa Mental
Génome X
Arloniro
Wolvy
Mr Terrific
Dr Strange
Raccoon
Anole
Mars contre attacks
Ineris
Flameboy
Phénix76
Onyxx
Marvel
Mr Mojo
Reflexion
Mythic
Carbones
Beast
Blackbolt
Ice
Magik
Mugiwara
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:25

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:50

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat

Il est cool Rockslide ! On dirait un Pokémon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:58

Beast a écrit:
REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways


Je Vote Pour Rockslide , Car J'adore Sa Transformation Je Trouve Aussi Qu'il M'agacé au Début Mais Maintenant Je Le Trouve Indispensable

De Toutes Manières , Je Ne Connaîs Pas Redneck a part ce que j'en est lu sur le site D'Hyp'
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:59

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury

Rockslide sans hésiter. Redneck, je m'en fiche comme de l'euro de foot. Mais Rockslide, même si son pouvoir n'est pas très original et sa personnalité peu développée, je n'aimerais pas autant New X-Men sans lui et ses répliques à la con.

Rockslide: "So what did you even do while Dust and I were taking guys down? Oh, right, you "phased". Awesome. Geez, Foley, I wonder if we'll ever get to be real X-Men like Miss Pryde here. It seems really hard.
Kitty: "Don't make me kill you, Vaccaro"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:03

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury Angel

Sans hésiter, le personnage le plus drôle des X-Babies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:12

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury Angel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:14

Mugiwara a écrit:
Rockslide sans hésiter. Redneck, je m'en fiche comme de l'euro de foot. Mais Rockslide, même si son pouvoir n'est pas très original et sa personnalité peu développée, je n'aimerais pas autant New X-Men sans lui et ses répliques à la con.

Rockslide: "So what did you even do while Dust and I were taking guys down? Oh, right, you "phased". Awesome. Geez, Foley, I wonder if we'll ever get to be real X-Men like Miss Pryde here. It seems really hard.
Kitty: "Don't make me kill you, Vaccaro"

Moi je trouve qu'on aurait pu faire d'un autre X-Baby, le perso marrant de l'équipe. Rockslide en lui-même n'est vraiment pas original... Entre la Chose et Charcoal, c'est du déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 1)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:25

D'où le changement d'apparence que lui ont fait subir Kyle et Yost, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:51

Oui mais justement maintenant il se rapproche de Charcoal des Thunderbolts je trouve, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:22

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury Angel Laughing tongue

Je DETESTE l'Omega Gang
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:53

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury Angel Laughing tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:46

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury Angel Laughing tongue clown Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:04

Fiiiiiiiiiinnn des votes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:06

Euh... déjà? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:09

Jme suis trop fait prendre par mon entoushiasme! No

Paaaaaass Fiiiiiiiiiiiiiiinnn des votes!!

Milles Excuses


Dernière édition par Blackbolt le Dim 8 Juin 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:10

Je vais être très occupé les trois semaines à venir, alors désolé, mais je respecterai les temps de tour scrupuleusement. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:17

Bon alors un post qui sert pas a grand chose, je le dis de suite parce que la derniere fois, a cause d'une de mes interventions, hyp a fermé le jeu et c'etait pas du tout le but, mais c'est vrai que je suis pas un roi de la phrase gentille et des smiley, quand j'ai quelque chose a dire je le dis... j'en profite d'ailleurs pour m'excuser aupres de hyp, a qui je voulais envoyer un mp mais j'ai jamais pris le temps de le faire et puis en public ca fait mieux mais voila... juste pour dire aussi que je n'ai jamais remis en cause son boulot ou l'integrité du jeu, j'aime justye que les regles soient fixées... Fin de la parenthese et j'en arrive à ce que je voulais dire...

Je me rend compte avec ce concours que je ne connais absolumment plus les personnages... Je ne lis plus ou peu de comics depuis une demi-douzaine d'années a part les reed genre integrale et quelques feuilletage en librairie et a part quelques persos dont le omega kid gang dont je connais meme pas le nom que j'ai vu sur un des deluxe x-men... le seul pour qui j'aurais pu voter c'est hellion (je sais pas pourquoi, mais je l'adore) et quelques uns dont les pouvoirs me plaisent mais en général je suis paumé... voila donc ma question...
Y'aurait il possibilité, lors de la mise en place du match, de mettre un lien (en cliquant sur les images de presentations par exemple) vers sa fiche sur le site pour chaque persos? je sais pas si c'est faisable, lourd, interessant ou même si c'est une idee absurde mais ca aiderait les gens comme moi à connaitre ou à se rememorer des personnages occultes jusque la pour nous...

Voila fin de l'intermede, vous pouvez éteindre votre television et reprendre une activité normale, ah ciao bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:23

JessieRedball a écrit:
Bon alors un post qui sert pas a grand chose, je le dis de suite parce que la derniere fois, a cause d'une de mes interventions, hyp a fermé le jeu et c'etait pas du tout le but, mais c'est vrai que je suis pas un roi de la phrase gentille et des smiley, quand j'ai quelque chose a dire je le dis... j'en profite d'ailleurs pour m'excuser aupres de hyp, a qui je voulais envoyer un mp mais j'ai jamais pris le temps de le faire et puis en public ca fait mieux mais voila... juste pour dire aussi que je n'ai jamais remis en cause son boulot ou l'integrité du jeu, j'aime justye que les regles soient fixées... Fin de la parenthese et j'en arrive à ce que je voulais dire...

Je me rend compte avec ce concours que je ne connais absolumment plus les personnages... Je ne lis plus ou peu de comics depuis une demi-douzaine d'années a part les reed genre integrale et quelques feuilletage en librairie et a part quelques persos dont le omega kid gang dont je connais meme pas le nom que j'ai vu sur un des deluxe x-men... le seul pour qui j'aurais pu voter c'est hellion (je sais pas pourquoi, mais je l'adore) et quelques uns dont les pouvoirs me plaisent mais en général je suis paumé... voila donc ma question...
Y'aurait il possibilité, lors de la mise en place du match, de mettre un lien (en cliquant sur les images de presentations par exemple) vers sa fiche sur le site pour chaque persos? je sais pas si c'est faisable, lourd, interessant ou même si c'est une idee absurde mais ca aiderait les gens comme moi à connaitre ou à se rememorer des personnages occultes jusque la pour nous...

Voila fin de l'intermede, vous pouvez éteindre votre television et reprendre une activité normale, ah ciao bon dimanche.

là les autres que l'Omega Gang sont tres récents,certains datent d'un an a peine.Certains encore d'actualités en VF et Vo(New X-Men + Institut Xavier)
Achete un comics X-Men et sa t'aidera.
Sinon ta les sites comme Wiki,Comicvine ou Marvel.com qui marchent dedans aussi tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:58

REDNECK Polaris

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury Angel Laughing tongue clown Iceberg king

Rockslide, parce que ses conneries me font bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:10

REDNECK Polaris santa

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury Angel Laughing tongue clown Iceberg king

Même si je ne connais pas énormément Redneck je vais voté pour lui parce que je ne supporte pas Rockslide
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:21

Hyp' tu n'est plus seul!!!!!

majorett majorett majorett
( rigolus )
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:56

REDNECK Polaris santa Skrull

ROCKSLIDE cheers farao cat Karolina Runaways Mercury Angel Laughing tongue clown Iceberg king

Parce qu'il a une tete sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:02

Une tête sympathique???!!!
rendre rendre rendre
Tu parle quand même pas de Redneck ??
Il a plus la tête du type a chercher les embrouilles et a y prendre du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:29

Il a été entièrement relifté depuis, comme tous les membres des nouveaux New Warriors. Rolling Eyes Il fait plus du tout alcoolique agressif comme avec Quitely.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:48

Voila pourquoi j'ai aussi voter pour lui... les New Warriors moi j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]
» Tournoi X-Men - 5ème tour - FIN
» Tournoi X-Men - Fin du 1er tour !
» Tournoi X-Men Second Tour - FIN
» Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: