| Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... | |
|
+17Automnes Quintero Tarot Fred le Mallrat Feanor Super Nico Ben Wawe Marvel Mythic WarrenW3 Flameboy S*m*a*s*h Nick Nightingale Glocauer Piotr Mr Frost Hyperion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Ven 29 Sep 2006 - 17:18 | |
| John et le Dr Kafka ont un fils Jack. Et oui John Jonah Jameson est grand-père. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Ven 29 Sep 2006 - 18:23 | |
| marrant, je me rappelle pas l'avoir vu jouer au papy | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Ven 29 Sep 2006 - 18:31 | |
| Bizarre, sur la fiche handbook de Jonah de 2005, il n'est pas indiqué qu'il ait un petit-fils. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Ven 29 Sep 2006 - 19:53 | |
| Jack c Buzz dans le futur de Spider-Girl, c ca???
ce perso, il existe dans l'univers régulier?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Ven 29 Sep 2006 - 20:13 | |
| Ah c'est dans l'univers MC2, donc dans le futur. Oki tout s'explique. Mais donc Jonah n'est pas encore grand-père dans notre présent et surtout John n'a pas d'enfant. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Sam 30 Sep 2006 - 13:39 | |
| Il faudrait réctifier pour Cable, car là ça relève de la diffamation... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Sam 30 Sep 2006 - 13:45 | |
| Oui chef, lol Mais euh... je fini par plus savoir où le mettre. On en est où exactement avec lui ? | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Sam 30 Sep 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Sam 30 Sep 2006 - 15:12 | |
| Bon donc je le remet là où il était, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Sam 30 Sep 2006 - 19:14 | |
| Et bas voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Jeu 19 Oct 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Jeu 19 Oct 2006 - 22:10 | |
| C'est vrai que c'est pas con ça, j'avais zappé... Domino membre du Six Pack, pour le compte du gouvernement dans "Cable & Deadpool" et Domino, rebelle, dans X-Men Civil War. Y a un shisme !!! | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 14:26 | |
| En vu d'un tournoi Heroclix, j'aurais besoin de la liste complète et actualisée des positions des heros quand à la registration act. La liste de la première page est elle complète? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 14:38 | |
| Oula non, y a plusieurs persos qui ont changés de camp entre deux... Et en fait Wiki a effacé la sienne de page... C'est à dire qu'après Civil War, y a encore plus de persos qui se font englober par le projet Initiative, donc pour certains leurs positions sont encore floues... Les Young Avengers par exemples, pour la majorité ils étaient opposés au Registration Act et font pourtant aujourd'hui partis d'Initiative. On sait pas encore s'ils ont changés leurs opinions ou s'ils ont pas vraiment eu le choix... | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 14:49 | |
| tu serais cap de la compléter en ne rajoutant que les "vieux" persos? les young avengers, je m'en fous :p ils sont pas sortis en figs heroclix Mais d'autres persos, comme les xmen ou certains méchants ca m'intéresserait ^^" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 14:51 | |
| Les X-Men sont tous neutres, sauf Bishop qui est pro-Registration Act et Wolvie qui est plus anti...
Sinon t'as pas une liste des persos Héroclix ? | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 15:09 | |
| Le site est down ~~ Bon, voici quelques noms: Aleta genis vell Doom mantis night trasher nova sunspot Sage techno captain britain iron fist
Et si tu connais des méchants qui ont pris position... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 15:22 | |
| - Exiles a écrit:
- Le site est down ~~
Bon, voici quelques noms: Aleta euh c ki ? genis vell il est mort Doom il est en Latvérie, y a bien un truc sur lui dans Punisher War et dans BP, mais on peut pas dire qu'il est vraiment choisi un camp, il veut profiter de la débacle comme d'hab mantis elle devait être dans l'espace je crois au moment de Civil War night trasher mort dans Civil War 1 nova dans l'espace : Annihilation sunspot neutre à prioris et enregistré Sage neutre à prioris et enregistrée techno Il doit être pour, comme beaucoup des Tbolts captain britain à prioris pour le Registration Act, mais sinon il est anglais donc pas concerné directement par le Civil War aux US iron fist contre le Registration Act
Et si tu connais des méchants qui ont pris position... | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 15:33 | |
| oki et pas de méchant n'a donné sa position? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 15:37 | |
| Si la plupart des Thunderbolts, sont devenus des "héros" durant Civil War en s'enregistrant et en reconnaissant le Registration Act. Et les Tbolts comprennent une longue liste de vilains durant Civil War. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 17:18 | |
| - Exiles a écrit:
- et pas de méchant n'a donné sa position?
Sisi, Plunderer (qui ça?) et Goldbug (huh?) ont tenté de se faire enroler par Cap. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 19:30 | |
| Le premier est le frère de Ka-Zar, le second j'avoue que j'ai un trou de mémoire... en revanche, ils ont tous les deux étés abattus par Pupu, donc, lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 22:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Le premier est le frère de Ka-Zar
Oui j'étais au courant, d'ailleurs son pseudo est un jeu de mot avec leur nom de famille "Plunder", vraiment deux persos obscurs qui apparaissent juste pour se faire dessouder par Frankie, m'enfin bon vu que c'est pour montrer l'extremisme du Pupu qui fait que Cap n'en veut pas ça me dérange pas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... Dim 29 Avr 2007 - 23:05 | |
| C'est Ka-Zar lui-même dont l'existence devient obscure, tout comme la vraie Shanna d'ailleurs. A force de faire joujou avec la bimbo silliconnée qui lui a emprunté juste son nom, on en a oublié ces deux persos... Pourtant y a de quoi faire avec la Terre Sauvage... Ils ont un problème avec Ka-Zar, Marvel ou quoi ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... | |
| |
|
| |
| Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... | |