| Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] | |
|
+11Mugiwara Arathorn X Gobbos Mythic Galactica Glocauer Super SK'lrt Fred le Mallrat Mars contre attacks Nate Hyperion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Dim 30 Mar 2008 - 11:26 | |
| INFILTRATION 1°) Elektra (New Avengers # 31) --> la Main2°) Fléche Noire(New Avengers Illuminati # 5) --> les Inhumains3°) Le Révolutionnaire (Avengers: The Initiative Annual # 1) --> Les Liberteens (les 50 States Initiative)4°) Cobalt Man (Captain Marvel # 3) --> les vilains5°) Cyclone (Captain Marvel # 3) --> les vilains6°) Captain Marvel IV(Captain Marvel # 5) --> fausse réssurection : Skrull héros7°) La Contesse Valentina Allegra de Fontaine / Dum Dum Dugan (Secret Invasion Prologue) --> le Shield8°) Edwin Jarvis(Secret Invasion # 1) --> Mighty Avengers staff9°) Henry Pym(Secret Invasion # 1) --> Initiative10°) La Femme Invisible, remplacée par Lyja Lazerfist(Secret Invasion : Fantastic Four # 1) --> les Quatre Fantastiques11°) Spider-Woman, remplacée par la Reine Veranke(Mighty Avengers # 14) --> New Avengers et Mighty Avengers12°) Crusader(Avengers Initiative # 8 ) --> Initiative13°) Longshot(X-Factor # 33) --> X-Factor14°) Kerberos "Kirby", le coyote d'Amadeus Cho (Incredible Hercules # 119) --> God Squad15°) Frère Voodoo(Black Panther # 38 ) --> Alliés de la Panthère Noire et du Wakanda.
Dernière édition par Hyperion le Dim 27 Juil 2008 - 16:06, édité 18 fois | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Dim 30 Mar 2008 - 13:07 | |
| precisons que c'est le même skrull pour la comtesse et Dugan. Reste à savoir si la première a été, ou pas, enlevée ou éliminée | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Dim 30 Mar 2008 - 13:16 | |
| J'espère que non, même si c'est souvent un perso secondaire, elle est quand même plus supportable que Maria Hill. Elle y peuvent la buter quand ils veulent. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Lun 31 Mar 2008 - 14:00 | |
| j'espere quand meme qu'ils editeront le Secret Invasion Prologue paru uniquement sur le net | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Lun 31 Mar 2008 - 17:55 | |
| c etait quoi alors ce truc que j ai lu disant que Cap Marvel etait un skrull???? | |
|
| |
Super SK'lrt All new member
Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Lun 31 Mar 2008 - 18:40 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- c etait quoi alors ce truc que j ai lu disant que Cap Marvel etait un skrull????
Ça, c'est un skrull qui l'a dit. On n'en sait pas plus pour l'instant (Marv non plus, d'ailleurs). | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Mar 1 Avr 2008 - 12:16 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- j'espere quand meme qu'ils editeront le Secret Invasion Prologue paru uniquement sur le net
C'est pas les premières pages de Secret Invasion 01 ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Jeu 3 Avr 2008 - 7:30 | |
| Non c'était le prologue. Mise à jour sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Jeu 3 Avr 2008 - 12:39 | |
| et certains candidats sur lesquels pesaint de lourds soupçons font leur coming out !!! | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 9:35 | |
| Il me semble avoir entendu que le nouveau Cap Marvel est un skrull qui s'ignore (lavage de cerveau). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 9:49 | |
| C'est très possible oui, on en saura plus dans le # 2 et surtout la raison du pourquoi il vient d'attaquer les Thunderbolts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 11:36 | |
| on devrait en savoir davantage avant car le numero 5 et dernier numero de sa mini serie devrait lever le voile sur ce mystere | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 11:39 | |
| Ah ok d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 11:42 | |
| c'est pour moi, une des series avec new avengers qui sert de prologue à secret invasion, j'etais retissant à la faire au debut puis voyant ce qu'il se passe à l'interieur, j'ai craqué, je suis faible ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 11:44 | |
| Moi toujours pas... lol. Je suis totalement contre ce retour et je ne le digère pas. Voir le perso retourner à l'oubli ne me dérange pas. Si c'est un Skrull tant mieux. On a eu une mort magnifique de Captain Marvel et pour moi elle était sacrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 11:47 | |
| vu les retours negatifs des fans liés à son come back (la serie devait etre reguliere au depart, mais les mauvaises ventes de civil war the return ont calmé lesurs ardeurs), il y a de fortes chances pour qu'il disparaisse assez vite (soit en retournant a son epoque, soit en etant un skrull) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 11:59 | |
| Pour ma part, je préférerais qu'il retourne à son époque. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 12:10 | |
| Pour moi ce serait incensé qu'il retourne dans son passé et s'y taise après avoir eu connaissance du futur (ne pas toucher au chef d'oeuvre de l'album "la mort de Captain Marvel")... Le seul échapatoire crédible pour moi est la skrullification. Apparemment il est un agent dormant. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 12:27 | |
| ça voudrait dire qu'il y a été déposé dans la zone négative par un espion skrull... cela dit Hank Pym vient de se révéler en être un donc pourquoi pas. | |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Ven 4 Avr 2008 - 21:46 | |
| je viens de relire Initiative #2 apparament Trauma utilise son pouvoir sur Pym : ça aurait pas eu cet effet sur un skrull AMHA
donc soit il a été remplacé après soit c'est une incohérence
Dernière édition par Gobbos le Jeu 10 Avr 2008 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Dim 6 Avr 2008 - 10:42 | |
| - Mythic a écrit:
- Pour ma part, je préférerais qu'il retourne à son époque.
D'ailleurs il est pas censé raconter son périple au Sentry de l'époque? | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Dim 6 Avr 2008 - 20:31 | |
| Concernant PYm, dans Battleworld 2 (avec l'étranger), on s'était interrogé quant à l'incohérence des vêtements portés par PYM (style "côte ouest")par rapport à ceux porté dans les autres séries.
Le PYM de battlkeworld 2, ne serait-il pas le vrai Pym ? Qu'est-il devenu ? Cela me plairait de voir des héros skrulifié attendre leur heure en embuscade. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Dim 6 Avr 2008 - 20:52 | |
| Et incohérence des personnalités. Le Pym d'Initiative a toujours été lui plutôt féroce, impassible, inhumain... Totalement le contraire de celui de Beyond ou même de celui vu dans Mighty Avengers | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Dim 6 Avr 2008 - 22:02 | |
| Là l'incohérence provient des auteurs mais cela ne serait pas idiot d'expliquer tout cela avec les Skrulls. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] Dim 6 Avr 2008 - 22:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et incohérence des personnalités. Le Pym d'Initiative a toujours été lui plutôt féroce, impassible, inhumain... Totalement le contraire de celui de Beyond ou même de celui vu dans Mighty Avengers
Il y a un certain changement chez Pym dans ATI #2. Je ne serais pas étonné qu'il ait été remplacé durant cet épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] | |
|