C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petit résumé countdown pour les non initiés

+3
Mars contre attacks
Hyperion
Mr Terrific
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:08

Y disait quoi sur blackest de faux ? Que je vois si je crois pas un truc faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:43

Je lis cette série, vraiment pour savoir ce qu'il se passe dans le DCU, alors déjà, bravo pour l'effort de résumé.

Spoiler:
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:46

Mr Terrific a écrit:
En arrivant chez elle Mary tombe sur Darkseid qui lui propose de lui rendre toute sa puissance. Ayant peur que ça la rende de nouveau mauvaise elle hésite. Darkseid lui affirme que ça la rendra puissante et que c'est ses choix qui décide si elle et mauvaise ou non. Elle accepte donc en echange d'un petit service.
Suspect
Alors elle s'est rendue compte que le pouvoir de Black Mary la corrompait et elle l'a abandoné, au grand dam de Jean Loring. C'était enfin le retour de Mary Marvel, sur la voie de la rédemption. Et là, paf, elle trouve Darkseid assis sur son sofa (!) qui lui propose de lui rendre son pouvoir et elle accepte de redevenir méchante? tapemur toctoc
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:29

Non pas mechante mais puissante.
C'est les actes qui disent si t'est mechant ou opas. Dixit Darkseid !
Bon du coup oui mais bon. Y'a encore espoir puisque toujours sous l'egide de la sagesse du dieu egyptien et non grec. Qui a l'air beaucoup moin sage !

Pour le virus, pour l'instant les challengers ne semble pas infecté. On ignore si c'est dû as leur periple. Mais si il avait du être infecté, ça aurait déjà été dit. Par contre il doivent aussi porté les trace du virus sur eux en principe.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:13

Mr Terrific a écrit:
Y disait quoi sur blackest de faux ? Que je vois si je crois pas un truc faux !

Concernant le futur black lantern dont tu parles, je n'en ai pas trouve trace sur le net
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:39

Moi c'était sur buzz et avant le 1er avril qu'ils en parlaient !
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:31

Countdown 3 :

Les challengers explique à red arrow qu'il faut sauvé Jimmy des mains de Darkseid et de mary marvel. Ils lui disent aussi avoir retrouvé Atom qui à disparu de nouveau. Quand à Jimmy, il est en mauvaise position car face à darkseid qui lui à bloqué sont pouvoir et veut l'éliminer. Mary glousse sur le coté alors que Superman arrive pour sauver son ami. Il a été amené par Forager. Le kriptonien énervé par l'élimination des new gods veut en finir avec darkseid. Ils surclasse d'ailleur celui-ci. Pendant se temps mary tente d'empêché la fuite de jimmy et Foragers. Celle-ci tente d'ailleurs de s'interposé. Mais Mary est folle et puissante. C'est allors qu'arrive Kyle-Green lantern, Donna, black canary et Vixen.
Ils se font aussi totalement brisé par Mary. Pendant se temps Darkseid envoit son omega beam sur jimmy. Celui-ci prend alors les propriété de la kryptonite se qui met superman à terre. Heureusement, atom n'est pas loin. Dans le coprs de Jimmy celui-ci trouve la machine que lui à inplanté Darkseid et réussit à le brisé pas sans en subir l'explosion. Jimmy alors délivré de l'influence de darkseid se transforme près à en découdre avec se dernier.

La league dont vixen, black cannary et red arrow (ex speedy et arsenal)

Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 Jlaqz5
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:52

Mars contre attacks a écrit:

Concernant le futur black lantern dont tu parles, je n'en ai pas trouve trace sur le net

Nouvelle info.
Spoiler:
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:01

Les deux dernier numéro en spoiler :

Spoiler:
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:24

je n'ai pas encore lu les 3 derniers n° qui sont dans mon sac mais je suis entierement d'accord avec ton analyse

Spoiler:
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:37

Spoiler:
Donc, d'accord avec vous les gars.
Le plus gros problème de cette série (à part ceux que vous avez énumérés bien sur) c'est que ça vient après 52 où là, il y avait eu de vrai histoires et ou chacune a eu une résolution intéressantes.

A moins que les éléments mis en place ne servent pour Final crisis bien sur.... mais je suis assez refroidit pour l'instant.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:18

je ne suis meme pas sur qu'ils vont s'en servir vu les ventes et le manque de repercussion dans les autres titres
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:13

Il semble que le dc Univers 0 soit prometteur. Mais après deux semaine de maladie je vais cherché mes comics demain. Critique à suivre, donc.
Par contre je ne ferais pas trinity.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:34

il est effectivement tres prometteur, pour ma part, je ne ferais que les 4 premiers n° de trinity, je verrai le niveau en fonction car je ne veux pas renouveler l'experience de countdown que j'ai trouvé tres moyen par rapport à 52
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Petit résumé countdown pour les non initiés - Page 2 Empty

Petit résumé countdown pour les non initiés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2