| Super Heros Movie | |
|
+8Psygambit Marvel Blackbolt Mythic Nate MightyLeatherface Onyxx Geyser57 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Super Heros Movie Mer 26 Mar 2008 - 17:06 | |
| Il me semblait avoir crée un sujet pour ce film mais je ne le retrouve plus, si un modo le retrouve qu'il le fusionne. Synopsis Après avoir été piqué par une libellule génétiquement modifiée, Rick voit sa peau devenir aussi solide que de l'acier, tandis que sa force atteint celle de dix hommes. Déterminé à mettre ses nouveaux pouvoirs au service de la lutte contre le crime, Rick se confectionne un costume et devient The Dragonfly (La Libellule). Mais chaque super-héros doit avoir une némésis, et la sienne prend l'identité de Lou Landers qui, après une expérience ratée, devient capable d'ôter la vie du corps de tous ceux qu'il rencontre, et prend le nom de Hourglass. Désireux d'acquérir l'immortalité, celui-ci va trouver sur sa route un Dragonfly prêt à assumer son destin de héros. | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Super Heros Movie Mer 26 Mar 2008 - 17:44 | |
| Ca a l'air caricaturale grotesque lourdingue et typique de la mauvaise comédie Américaine... mais une envie irrésistible de voir ce film me prend. Faut peut être que je me fasse soigné... | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Super Heros Movie Mer 26 Mar 2008 - 17:47 | |
| - Onyxx a écrit:
- Ca a l'air caricaturale grotesque lourdingue et typique de la mauvaise comédie Américaine...
Tout ce que j'aime Je surkiffe ce genre de film ! | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Super Heros Movie Mer 26 Mar 2008 - 18:01 | |
| Apres il y a du bon et du mauvais dans ce genre les premiers y a t'il un flic, un pilote, etc... ou hot shots ont été des pionniers du genre et dont ce sont inspiré les nuls pour la cité de la peur; drole et pas vraiment vulgaire, avec du second degré parfois. Après ça c'est épuisé. Les deux premiers scary movies s'en sont inspirés sans talent (super vulgaires) mais le 3 est beaucoup mieux, car fait par les créateurs des Y a t-il justement; retour aux sources... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Super Heros Movie Mer 26 Mar 2008 - 18:09 | |
| ça aurait été un film moins parodique et qui rend plus hommage aux superhéros tout en détournant astucieusement leurs codes, j'aurai dit banco, mais là, je ne vois qu'un truc potache à la scary movie ou autre film du même type, et ça me tente pas du tout.... peut etre en DVD un soir où il y aura rien de mieux | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Super Heros Movie Mer 26 Mar 2008 - 18:29 | |
| J'ai vu mainte fois la B.A. et ça ma l'air super!! (comme les Scary Movie(c'est les mêmes réalisateurs)) | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Super Heros Movie Mer 26 Mar 2008 - 20:02 | |
| - Nate a écrit:
- Les deux premiers scary movies s'en sont inspirés sans talent (super vulgaires) mais le 3 est beaucoup mieux, car fait par les créateurs des Y a t-il justement; retour aux sources...
Ah, donc je ne suis pas anormal d'avoir préféré (de trèèèèèèèèèès loin) le troisième Scary Movie... | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Super Heros Movie Jeu 27 Mar 2008 - 4:17 | |
| nan nan j'le trouve vachement plus drôle aussi. Mais j'adore aussi l'humour des Wayans, il est très différents, c'est tout. Cela dit, le scary movie n'est pas le meilleur des ZAZ. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Super Heros Movie Jeu 27 Mar 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Super Heros Movie Ven 28 Mar 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Super Heros Movie Mer 2 Juil 2008 - 18:36 | |
| Moi je suis content j'ai enfin réussi a le voir et je suis assez mitiger ... on trouve du bon et même du très bon mais des fois c'est assez somnolant bref je regrette pas du tous de l'avoir vu.. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Super Heros Movie Jeu 3 Juil 2008 - 7:30 | |
| Je suis allé le voir pour la Fête du Ciné, et heureusement d'ailleurs. J'aurais pas supporté de mettre 8 brouzoufs là-dedans.
C'est vraiment, mais vraiment pas terrible...
Matez plutôt les MYSTERY MEN. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Super Heros Movie Jeu 3 Juil 2008 - 13:53 | |
| Je l'ai aussi vu à la fête du ciné et franchement c'est pas le pire film que j'ai vu cette année. C'est très naze et débile mais y'a des moments où j'ai bien ri, notamment la scène où le méchant trouve l'excuse la plus débile de l'histoire du ciné pour s'eclipser du repas de Thanksgiving C'est assez proche du premier Scary Movie et franchement meilleur que le pitoyable 4ème opus. Bon les autres super-héros qu'on voit sur l'affiche apparaissent 10 secondes, globalement c'est une parodie de Spider-Man 1. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Super Heros Movie Jeu 3 Juil 2008 - 15:23 | |
| l'affiche est une pub mensongere ! belle arnaque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Heros Movie | |
| |
|