| Grey : Hola | |
|
+7Wolvy Marvel Raccoon Blackbolt Hyperion Mythic Grey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey All new member
Age : 45 Localisation : Ici et partout à la fois Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 20:58 | |
| Bonjour à tous... enfin je trouve le temps pour m'inscrire à ce forum que je connais depuis environ un an... bercé par les comics depuis que j'ai l'age de ...??? enfin bref depuis très longtemps... avec mes persos préféré qui sont Wolvie, le Surfer et Hulk comme bien du monde ... voila pour moi... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:00 | |
| Bienvenue Nate Grey . hum, je sens que je vais vite m'emmeler entre toi et Nate donc je vais te surnomer Grey | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:01 | |
| Bienvenue Je dois t'avouer d'emblée, que je t'ai directement confondu avec notre autre forumer d'ici qui se nomme : "Nate". Il m'a fallu quelques secondes pour me rendre compte que tu étais un nouveau membre. Ca ne va pas être simple, lol. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Grey All new member
Age : 45 Localisation : Ici et partout à la fois Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:05 | |
| Désolé, j'ai remarqué juste après mon message qu'il y avais Nate, donc allons pour Grey, ça me vas très bien... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:08 | |
| Nous avions déjà également un membre qui s'appelait "Grey(TM)", mais il n'est pas venu depuis longtemps et il a peu posté.
Si tu veux je peux te renommer officiellement "Grey". Je pense que ce sera tout de même plus clair pour tout le monde. Pour toi ça ne changera absolument rien, si ce n'est qu'il faudra évidemment que tu te connectes sous le nom de "Grey" et plus sous celui de "Nate Grey".
Ca te va ? | |
|
| |
Grey All new member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:11 | |
| Ca marche, donc il faut que je modifie le nom de mon avatar....j'y cours | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:12 | |
| Non non, c'est moi qui le change. Je le fais tout de suite. | |
|
| |
Grey All new member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:21 | |
| Tu lis en VF ou en VO ? Tu suis quelles séries exactement ? | |
|
| |
Grey All new member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:23 | |
| J'espere que vous ne serez pas trop dur avec moi si je bourde car c'est le seul forum sur lequel je suis inscrit... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:27 | |
| Non non contrairement à d'autres forums plus officiels, nous ne mangeons pas nos nouveaux membres. Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum et / ou sur les comics, n'hésite surtout pas. | |
|
| |
Grey All new member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:29 | |
| Je lis en VF, en terme de series, et bien toutes celles de l'univers Marvel et tres tres peu de DC... avec aussi l'univers Ultimates... chez ces derniers j'ai redécouvert Les Avengers... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non non contrairement à d'autres forums plus officiels, nous ne mangeons pas nos nouveaux membres.
Mouai, il te dit ça mais fait attention Grey, y'a des gens sur ce forum qui mangent les petit enfants BWAHAHAHAHAH... ah, mais suis-je bête, tu n'as rien à craindre, tu n'es pas un petit enfant...maiiissss, ça ne te met pas à l'abri pour autant hinhinhin^^ Sinon bienvenue à toi!!! (j'espère ne pas t'avoir fait trop peur^^) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Grey All new member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:43 | |
| Ah bah écoute fallait y penser avant hein. Maintenant t'y es, t'y restes. T'as intérêt. Je sais où t'habites.
A part ça bienvenue Grey ! (ça fait bizarre on a l'impression de t'appeler par ton nom de famille...) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:43 | |
| tsss, tu vois Kitty, tu lui as fait peur... Tu devrais remettre ton masque en tout cas moi, je suis la franchise faite homme | |
|
| |
Grey All new member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:46 | |
| Merci Mythic pour les liens (très utile pour les néophyte), serions nous tous ficher ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:47 | |
| A peu près oui... Je suis quand même bien au courant de qui ou qui n'est pas sur le forum, même quand on essaie certains tours de passe passe. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:48 | |
| - Mythic a écrit:
- Kitty a écrit:
- Mouai, il te dit ça mais fait attention Grey, y'a des gens sur ce forum qui mangent les petit enfants BWAHAHAHAHAH... ah, mais suis-je bête, tu n'as rien à craindre, tu n'es pas un petit enfant...maiiissss, ça ne te met pas à l'abri pour autant hinhinhin^^
Et je veux que je ne suis pas le seul à le faire On mange qui ce soir, Kitty ? Alors pour le menu de ce soir... Ah, mais non, je vais pas le dire... sinon l'"ingrédient" principal va s'enfuir et on aura plus rien à se mettre sous la dent. Mais t'en fait pas Mythic, je vais nous concocter un bon petit "plat" Mais je peux pas remettre mon masque... il est au lavage!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:50 | |
| non seulement.. mes victimes potentiels
Kitty : mets alors une taie d'oreiller en faisant des trous pour les yeux
en tout cas, j'en salive d'avance | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:53 | |
| - Mythic a écrit:
- Kitty : mets alors une taie d'oreiller en faisant des trous pour les yeux
BWAHAHAH: FBI--> Fausse Bonne Idée^^ | |
|
| |
Grey All new member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:54 | |
| Nan je vous vois arrivé.... j'ai de quoi me défendre | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Grey : Hola Ven 28 Mar 2008 - 21:57 | |
| - Kitty a écrit:
- Mythic a écrit:
- Kitty : mets alors une taie d'oreiller en faisant des trous pour les yeux
BWAHAHAH: FBI--> Fausse Bonne Idée^^ peut être mais ça serait tellement plus sain pour tout le monde tu succomberas sous le nombre... ou si on enlève la taie d'oreiller de Kitty à cause de la peur que ça te procurera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey : Hola | |
| |
|
| |
| Grey : Hola | |
|