C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs de Psylocke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels pouvoirs préfèreriez-vous pour la Psylocke actuelle ?
Sa télépathie de départ
Les pouvoirs de Psylocke Vote_lcap17%Les pouvoirs de Psylocke Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Télépathie et dague psychique
Les pouvoirs de Psylocke Vote_lcap39%Les pouvoirs de Psylocke Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Juste des dagues ou des katanas d'énergie psionique ou télékinésique
Les pouvoirs de Psylocke Vote_lcap33%Les pouvoirs de Psylocke Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Télékinésie
Les pouvoirs de Psylocke Vote_lcap0%Les pouvoirs de Psylocke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pouvoir sur les ombres de l'Aube Rouge
Les pouvoirs de Psylocke Vote_lcap11%Les pouvoirs de Psylocke Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre chose
Les pouvoirs de Psylocke Vote_lcap0%Les pouvoirs de Psylocke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptySam 29 Mar 2008 - 22:04

Voilà, Psylocke, vous le savez, a subi de nombreux changements de pouvoirs. C'est juste pour savoir celui que vous préférez.

ATTENTION ! La question n'est pas de savoir quel pouvoir ou quelle période vous AVEZ préféré, mais quel pouvoir vous aimeriez qu'on lui donne MAINTENANT. Nuance, les enfants, nuance ^^

Il n'y a qu'un seul choix. Perso c'est le pouvoir sur les ombres de l'Aube Rouge que j'aimerais voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptySam 29 Mar 2008 - 22:49

Ben moi je veux télépathie de base, ce qui était quand même étendu... Effets papillons, illusions, décryptage mental, relais radios, implantation de faux souvenirs, etc.
+ sa dague psychique.

Donc le choix numéro 2 je crois, avec toutefois la nuance pour moi que je préfère qu'elle se serve plus souvent de sa télépathie que de sa dague, que je trouve juste un bel effet esthétique.

Et donc ses talents ninja.

Tout ceci, Psylocke l'a eu et démontré lors par exemple du cross avec Excalibur avec les Trolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptySam 29 Mar 2008 - 23:11

oui, la dague étant une évolution de son pouvoir j'ai choisi le 2.
J'en ai un peu marre des changements de pouvoirs sans réelle explication. Revenons aux bases!
Ensuite, il est vrai que la TK aurait aussi pu etre une evolution, mais sans couper sa télépathie. Pour les pouvoirs sur l'aube Rouge, ils n'ont vraiment jamais été exploités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:35

J'ai cogité sur un truc et j'aimerais bien avoir votre avis.
Bon je précise que comme je connais pas du tout la Betsy british, je m'avance beaucoup dans mon analyse hein.

Voilà, j'ai rien contre le concept du changement de corps et de pouvoirs. Au contraire, je trouve ça intéressant, original et audacieux, faut l'oser quand même.
Mais je pense que Psylocke, n'était peut-être pas le meilleur candidat pour ça.
Parce que j'ai l'impression que ce changement est revenu à tout simplement supprimer un perso et en avoir crée un autre. Les deux me semblent avoir des personnalités différentes.

C'est pour ça que ç'aurait été mieux avec des persos plus caractérisés, genre Tornade ou Wolverine. La Betsy british étant plus neutre, sa personnalité s'est complètement "effacée" pour laisser la place à l'asiat.
Avec un perso à la personnalité très développée, on aurait forcément gardé les mêmes caractéristiques.

Après il y a toujours l'erreur, pour moi, de lui avoir laissé ces pouvoirs-là, parce que ça rend superflu ses talents ninjas.
Peut-être que l'auteur avait tout simplement envie d'une ninja aux pouvoirs psychiques, et au lieu de créer une énième télépathe il s'est servi de celle qu'il avait déjà.
Franchement ça aurait rien coûté de lui modifier ses pouvoirs dans la foulée du corps, et j'aurais préféré qu'on lui donne juste sa dague d'énergie (et, pourquoi pas, deux-trois tours de passe-passe psy, mais rien d'énorme)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:45

J'en pense que Psylocke était quand même une candidate parfaite, à l'époque. Faut se remettre dans le contexte et se rappeler qui était Psylocke à cette époque là.

C'était une jolie poupée (pas au sens vulgo, nan au vrai sens poupée : jouet) aux cheveux mauves et au costume rose. Elle avait des allures aristocrates, avait un passé de mannequin et produisait de redoutables rafales psi certes, mais agrémentées de jolis effets papillons.
Bref et même si justement ça faisait tout le charme, elle avait une allure totalement fragile et bah de "poupée". Et c'était un peu le drame de Betsy à ce moment là, car on disait déjà qu'elle avait l'âme d'une guerrière au fond d'elle (combat avec DdS, idée qu'elle voulait vraiment devenir Cap Britain, à l'inverse de son frère, etc).

Donc son corps de lutteuse asiatique finalement c'est la consécration. C'est la vraie allure qu'elle a dans sa tête moi je pense. Je trouve pas que ce soit innaproprié. La Betsy fragile en tant que concept c'était géniale : fragile de corps et puissante d'esprit, y avait un paradoxe très intéréssant. Mais sur du long terme c'était pas vraiment viable, enfin je pense. Elle aurait jamais évolué (quoique l'armure était aussi très intéréssante).

Après moi j'aurai vraiment voulu conserver le corps british. Et l'idée de Revanche était pas mal du tout. Moi j'aurai voulu que les deux coéxistent.

Aujourd'hui on est très loin de tout ça. Et Psylocke pour moi a perdu l'essentiel de son charme : et celui british et celui asiat... J'ai du mal à m'y retrouver avec le perso dont j'étais pourtant totalement fanboy. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:33

la télépathie de départ, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:52

Hyperion a écrit:
Donc son corps de lutteuse asiatique finalement c'est la consécration. C'est la vraie allure qu'elle a dans sa tête moi je pense.
Ouais, cette idée paraît intéressante, mais est-ce que ça s'est pas fait complètement au détriment de sa personnalité british ? Moi j'ai vraiment l'impression que c'est deux persos distincts, et qu'on ne retrouve pas la Betsy de départ dans l'asiat.

On aurait pu échanger les corps de Malicia et Dazzler par exemple, les deux rivales.
Pour Malicia, ç'aurait été l'arrivée dans un corps sexy, avec les mecs à ses pieds et un pouvoir génial. Mais elle aurait perdu son invulnérabilité et on pourrait la toucher: là on aurait facilement pu creuser. Elle aurait vouloir rattrapper le temps perdu, ou au contraire développer une certaine agoraphobie...

Pour Dazzler, ç'aurait été la chute: la star, la séductrice, se retrouve mise à l'écart des autres par son nouveau pouvoir, et en plus elle comprend ce qu'a ressenti Malicia et pourquoi elle lui en voulait. Elle-même lui en veut malgré elle...
Je sais pas, des trucs comme ça ç'aurait été cool ^^ (en même temps je suis en mode totale impro là)

Ou alors on aurait pu avoir Tornade qui perdt son lien avec la nature, Wolvie qui retrouve un esprit normal alors que quelqu'un d'autre devient du jour au lendemain une bête, Betsy qui se retrouve seule dans son propre esprit sans entendre les pensées de surface des autres, Gambit le séducteur qui se retrouve moche ^^', etc... Nan en fait la dernière possibilité a l'air nulle... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:09

Tornade qui perd son lien avec la nature, ça a été fait, comme tu dois déjà le savoir lorsqu'elle a pris la rafale de Forge, à la place de Malicia. Elle a vécu un temps, traumatisée par la perte de ses pouvoirs (et par son lien spécial avec la Terre).
Donc ça ça a été traité.

Pour Malicia, elle a aujourd'hui un corps sexy, enfin depuis un moment déjà (depuis Jim Lee) dans son propre corps.

Pour Psylocke, oui, tu as raison évidemment. Il est difficile de croire que les deux Psylocke sont une seule et unique. Mais c'est parce que ça a été très mal géré et aussi parce qu'il y avait en même temps un doute sur l'identité de Psylocke. Quant est survenu l'arc avec Revanche, c'était justement l'idée de faire croire que la Psylocke asiat était un imposteur... et que donc Revanche, serait la vraie, revenue depuis l'oubli. Et finalement donc on appris le changement de corps.

Ensuite pour la personnalité très différente. Et bien en même temps je vois deux raisons, une dans l'histoire, et l'autre dans le scénario...
- Dans l'histoire, Betsy (qui tout de même il faut l'avouer se pose peu de questions par rapport à quelqu'un de normal qui vivrait tout ça à sa place) doit apprendre à composer avec son nouveau corps, ses nouvelles aptitudes, sa nouvelle sensualité, etc. Elle le dit, son nouveau corps, son nouveau profil ont influencés sa conduite (drague de Cyclope, etc) et en même temps les relents de la psyché de Kwannon ont joués également (pas sûr que Psylocke aie agit sous sa seule volonté... influence forte de Kwannon). Spirale a vraiment mélangé les deux femmes : de corps et d'esprit, une tambouille pas croyable...
- Dans le scénario : la nouvelle Psylocke est très mystérieuse et très ambigüe. On ne sait au juste si c'est une amie ou bien carrément une ennemie (l'Emma Frost actuelle, c'est à dire la gentille méchante des X-Men avait ici son canevas. Psylocke avait ce rôle au sein des X-Men, bien avant Emma).

Et donc avec le temps, perte petit à petit du mystère... Encore durant la 1ère Révolution, Psylocke apparaît un peu comme garçe... Elle commence de flirter, de tromper Archangel avec Thunderbird III. Et aussi devient de plus en plus violente. Mais donc on arrive toujours pas à la cerner... Gentille ? Euh franchement ça dépend des moments...

Après sa ressurection... Psylocke n'a plus de mystère du tout. Si celui de son retour évidemment, que Claremont fait traîner en longueur. Mais au niveau de sa personnalité, Psylocke est devenue une "Jean Grey Bis". Elle devient tour à tour l'amie de Diablo (pourtant le principal avec lequel elle ne s'entend pas durant la première Révolution), X-23, Rachel (avec qui elle n'a jamais rien eu en commun)... Ce sera encore pire dans Exilés, elle est au centre de tout et l'amie de tous, celle sur laquelle tous les mecs de l'équipe flashent, etc.
Donc yep tu as raison, on est très loin de la personnalité britannique, sur laquelle Psylocke n'est que très rarement revenue. Les moments où Betsy repensent à sa vie d'antan ne sont que très très rares ou anecdotiques... mais en même temps en ce moment on est aussi très loin de la personnalité asiatique du début (mystérieuse et ambigüe, plus ou moins expliqué par l'influence de Kwannon. Après sa mort, Betsy en est libérée...).

Je dirais qu'on a encore une troisième personnalité donc à la 1ère Révolution : avec une Psylocke violente (mais à vrai dire à ce moment là cherchez un seul X-Man dont la personnalité n'était pas alterée. Claremont a foiré à fond la 1ère Révolution. Fiasco total...).
Et donc quatrième personnalité : celle d'aujourd'hui. La Jean Grey Bis... En fait on en vient à ne plus savoir du tout qui est Psylocke...

Comme Malicia, Psylocke a trop souffert des changements de pouvoirs et de personnalité. Dazzler n'en est pas loin avec déjà ses modifications de pouvoirs. Et franchement je crains pour Sage également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:22

L'idée de faire douter de l'identité de Psylocke était compréhensible, mais du coup pour moi on y a vraiment perdu un perso. C'est pas pire qu'une mort, mais même si j'ai rien contre les morts je trouve qu'elles doivent servir à quelque chose. Là... Moyen quoi...

C'est qui l'auteur du changement de corps au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:31

Claremont.

Ce qui est marrant c'est que tu déplores la disparition d'un perso que tu dis toi-même avoir peu connu. Je te critique pas, je me fais juste la réflexion.

J'ai toujours aimé la Psylocke britannique aussi. Mais je me demande comme je l'ai déjà dit si sur du long terme, elle aurait fonctionné. Y avait des moments comme avec Silvestri elle était sublime. Mais à d'autres, avec certains autres dessinateurs, il faut dire ce qui est, elle paraissait un peu "démodée", voir nunuche... Alan Davis, que j'aime beaucoup, la représentait je trouve assez vieille fille... Avec ses cheveux en arrière, des tenues très puritaines anglaises. Je pense à la vieille robe qu'elle se trimballe lorsque les Nouveaux Mutants la trouve. incroyable
Mais bon la Lady anglaise, bien utilisée, avait du potentiel c'est indéniable.

Pour ça que la coéxistance des deux était géniale. On aurait même pu au bout d'un moment remettre Betsy dans son vrai corps et garder par la même occasion Kwannon dans le corps de la lutteuse asiatique.

Mais sinon j'aime beaucoup aussi la Psylocke asiat (surtout celle des débuts). C'était vraiment le rôle qu'Emma a aujourd'hui. C'est à dire la fille froide avec les autres, très ambigüe et pour autant capable de beaucoup d'héroïsme et de compassion.
Psylocke était celle qui a fait confiance à Jubilé et permit que les X-Men l'emmènent en mission avec eux. Betsy avait jaugé Jubes et decellé qu'elle était tout à fait capable sur le terrain. A ce temps là, Jubilé était très rusée et palliait son peu de pouvoirs par une brillante cervelle et une grande agilité. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:38

Hyperion a écrit:
Ce qui est marrant c'est que tu déplores la disparition d'un perso que tu dis toi-même avoir peu connu. Je te critique pas, je me fais juste la réflexion.[...]J'ai toujours aimé la Psylocke britannique aussi.
En réalité je me fous de la Psylocke british, si j'étais scénariste elle serait probablement parmi les premiers morts de ma carrière ^^

Mais j'aime pas fait de perdre inutilement un perso.

Par contre j'adore la Psylocke asiat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:46

Bah alors je te comprends pas.
Et pour moi elle n'a pas été perdue inutilement. Le perso se transformait petit à petit (armure) pour s'adapter au combat. Elle était trop fragile... Psychiquement puissante OK. Mais ça ne fait pas tout. Claremont l'a renforcé en lui forgeant un corps de lutteuse.
Perso je lui reproche pas et je trouve que c'était même bien trouvé comme histoire. Ca a donné une particularité de plus à Psylocke, un interêt supplémentaire en ce qui me concerne. Elle porte dans son passif un changement de corps, c'est pas rien... Ca a enrichi son histoire.

Par contre les changements de pouvoirs à répétition, avec le temps c'est devenu grave lourd. L'idée qu'elle change de corps mais conserve sa télépathie était cool.
Aujourd'hui elle est télékinésiste. Ca n'a plus rien avoir avec le perso de base et personnellement je ne trouve pas que ça l'aie enrichit.
Quand je la vois passer son sabre TK au travers des corps de ses ennemis, je ne comprend même plus ce que ça signifie. Je trouve ça désespérant. Ne parlons pas de son contrôle de ses molécules pour devenir invisible... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:54

Hyperion a écrit:
Bah alors je te comprends pas.
Ben c'est juste pour le principe, même pour un perso que j'aime pas une mort doit être utile et servir l'histoire.

Est-ce qu'on peut vraiment retrouver la personnalité de la Psylocke british dans celle de la Psylocke asiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:23

Lors de rares moments oui, quand elle fait allusion à son passé où qu'elle rencontre son frère Brian.
Mais je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas la Psylocke british, elle était assez novatrice dans son genre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:44

C'est pas que je l'aime pas, c'est que je m'en fous.

Et que j'aime voir mourir les gentils/innocents/fragiles ^^ D'ailleurs j'aurais volontiers tué Jean aussi.

Et puis le concept corps fragile/esprit fort, c'est le Prof X ça... Avec la différence majeure que le Prof ne va pas sur le terrain, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:48

Et qu'il a pas la même plastique. gentil
Pour Jean tu changeras peut-être d'avis un jour... Elle a quand même été des années dans les pages des X-Men, donc l'aspect que tu n'aimes pas chez elle est peut-être vrai pour une époque, mais sûrement pas pour toute sa carrière. Enfin je me comprend lol.

Sinon Psylocke british avait des côtés un peu plus bitch parfois quand même. Comme lorsqu'elle fouille sans autorisation dans la tête d'Alexander où qu'elle lui force la main pour l'embrasser, lol.
Et ni Jean ni Betsy ne peuvent êtres taxées d'absolument gentilles. Jean est un perso fort avant tout, avec un sacré caractère... et Elisabeth, physiquement peut-être (avant le retcon) mais certainement pas mentalement. Je crois que c'est dans les dossiers de Stryphe qu'il y a une note à ce sujet... Justement Psylocke trompe son monde... Elle n'a pas le physique de ses intentions, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:55

Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas Jean Wink

Et par "gentils/fragiles/innocents" je me suis mal exprimé, je sais pas comment le dire...
J'aime bien voir mourir les poupées barbies ou les grandes soeurs de service ^^
En fait Jean c'est son côté parfait qui me donne envie de la tuer, mais ça veut pas dire que je l'aime pas.
Et Betsy bah c'est juste que voir la pauvre petite fille fragile (en apparence) crever, c'est cool ^^

Ceci dit je fantasme sur la mort de Cyclope, alors que j'ai strictement rien contre lui aussi hein.

Le seul perso que je VEUX voir mourir parce que je l'aime pas, c'est Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:59

Je pense qu'à la longue quelqu'un aurait fini par la tuer, parce que justement un perso comme ça tu la vois difficilement survivre si elle évolue pas. D'où la transformation en guerrière ninja.
Pour moi maintenant c'est acquis de toute façon. cpasmafote

Mais qu'est ce que je serais content si Carey ramenait Revanche. Il aurait au moins sa Psylocke à lui... Parce que bon Psylocke asiat faut plus compter dessus. Enfin du moins pas tant que Claremont fera embargo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:23

tu oublies qu'a la base personne ne voulait plus de Psylocke et qu'il s'est même trouvé ésé sur le Fauve quand momo a décidé de le prendre

après je dis pas que Claremont l'utilise bien, mais pourquoi il ne devrait pas utiliser les personnages qu'il aime pour les laisser aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:35

Je dis juste que les dernières utilisations de Psylocke par Claremont sont pour beaucoup médiocres. Et que lorsqu'on constate une telle baisse sur un perso par le même auteur (il a pourtant fait les beaux jours du perso par le passé), je souhaite vivement oui qu'elle change de mains.
Carey la réclame à cor et à cri depuis un bon moment maintenant (depuis ses premières interviews il me semble, lorsqu'il a pris en mains la série "X-Men"). Et je pense que par dépit il pense à Revanche.

Lors du dernier reload (New Exiles, il n'était pas du tout certain que Psylocke ne pouvait pas revenir sur Terre 616. Au contraire vu que Longshot lui l'a fait). Claremont aurait pu nous cloner encore (un peu plus un peu moins...) une nouvelle Psylocke alternative (ça lui ferait une équipe de X-Women alternatives, autant assumer à fond). Et donc laisser la vraie Psylocke rentrer au bercail, plutôt que de lui faire faire n'importe quoi dans Exiles. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Haphazard
All new member
All new member
Haphazard


Age : 46
Localisation : La Garenne Colombes ( 92 )
Date d'inscription : 10/04/2008

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptySam 12 Avr 2008 - 8:22

je pense que durant sa dernière résurection, ils auraient dû faire revenir psylocke sous sa forme "british". Sa forme qui a été au finale la moins exploitée. Comme, ils auraient pu montrer une psylocke un peu plus fragile ( physiquement ), pleine de regrets de son ancien corps de ninja, et redecouvrant ses talents télépathiques et ce que ca entraine. ou bien faire revenir une psylocke uniquement pourvue de ses pouvoirs "aube rouge"....pouvoirs qu'on a jamais exploité et c 'était l'occasion ! et pour le coup on aurait pas eu l'impression que sa mort n'a rien amené de nouveau.

Et moi j'aimais bien la période où Psylocke était télépathe avec son armure et sa longue cape. Je trouve qu'elle avait une classe d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptySam 12 Avr 2008 - 10:51

Haphazard a écrit:
ou bien faire revenir une psylocke uniquement pourvue de ses pouvoirs "aube rouge"....pouvoirs qu'on a jamais exploité et c 'était l'occasion ! et pour le coup on aurait pas eu l'impression que sa mort n'a rien amené de nouveau.
Copaiiiiiiiiiiiin !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptySam 12 Avr 2008 - 10:55

Je crois qu'il était bel et bien question à un moment, durant X-Treme X-Men je crois, de la ramener sous sa forme britannique. Déjà il y a eu le véto de Quesada qui a empêché Claremont de la ramener pendant longtemps, alors qu'il devait la ramener peu après sa mort, ptdr.

Ensuite ben ce projet je ne sais pas ce qu'il est devenu, enfin plutôt pourquoi il a jamais aboutit. Mais dans Exilés là, on dirait une occidentale, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Haphazard
All new member
All new member
Haphazard


Age : 46
Localisation : La Garenne Colombes ( 92 )
Date d'inscription : 10/04/2008

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptySam 12 Avr 2008 - 16:43

la richesse internationale d Xmen a un peu disparu....on oublie un peu les origines ethniques des persos, mais bon c est un autre débat !

le fait de parler des pouvoirs de psylocke me rappelle le passage où elle réapparait avec des pouvoirs tk, alors que jean n'a plus que des pouvoirs télépathiques...me rappelle plus, on a eu une explication logique à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke EmptySam 12 Avr 2008 - 16:47

Non, juste qu'elles ont échangées leurs pouvoirs. On ignore comment, comme beaucoup des mystéres du trou de 6 mois de Claremont. cpasmafote

Et on préfère créer des séries sur le passé de la seconde génération de X-Men, pourtant déjà bien riche, que de combler ce trou de 6 mois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Psylocke   Les pouvoirs de Psylocke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de Psylocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: