C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]

Aller en bas 
+11
Mugiwara
Arathorn X
Gobbos
Mythic
Galactica
Glocauer
Super SK'lrt
Fred le Mallrat
Mars contre attacks
Nate
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:45

comme souvent les grands evenements de marvel accouchent d'une mouche bien dernièrement quand même plus grosse que celle de DC qui est plutôt transparente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:51

Je ne sais pas, j'ignore totalement où en est DC actuellement... Pour Secret Invasion ça m'arrange qu'il n'y ait pas de gros persos outés (quoique déjà la reine elle-même...), mais malgré ça SI prend déjà beaucoup trop de place dans les plannings.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:58

la ils ont faits forts avec environ 80 chapitres mais bon c'est une invasion et pour une fois on ne peut pas leur reprocher que l'evenement n'a lieu qu'a new york, puisque le wakanda, la terre sauvage, la lune, l'angleterre sont aussi touchés
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:01

House of M avait déjà eu lieu sur toute la surface de la planète... Mais le cross était plus raisonnable, là Marvel va trop loin. L'event cosmique passe encore, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre juste après un nouvel event de cet acabit. Trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:15

derriere ils vont se calmer avec ce genre d'event qui empeche quand meme de developper une serie à la base par contre les crossovers vont continuer avec les titres comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:12

Mars contre attacks a écrit:
comme souvent les grands evenements de marvel accouchent d'une mouche bien dernièrement quand même plus grosse que celle de DC qui est plutôt transparente Very Happy

Je te trouve pas juste avec dc. Dans final crisis il ont tous de même tuer
Spoiler:
Qui parait-il
Spoiler:
Enfin depuis que DC a dix que les fan serait surpris c'est ce que certain pense.

Et pis il s'en passe dans le 3
Spoiler:

et possible
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:14

Que des ressurections quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:02

peut être mais que reste-t-il à la fin de certains gros évènements comme countdown, amazon attacks, salvation run et même infinite crisis ? Les répercussions ont été quasi insignifiantes (pendant et même après) sur les personnages et les histoires. L'acceuil a tellement été froid de la part des lecteurs que personne ne voulait porté le titre de tie in sous peine de voir ses ventes baissées. Et au final rien n'a changé avec nos héros. Le seul crossover DC qui a bien fonctionné est pour moi sinestro war. Pour final crisis j'attends de voir, tout le monde annonce du changement, espérons qu'il soit à la hauteur.

A l'inverse, house of M a débouché sur la fin des mutants, civil war sur la mort de captain america et l'initiative, annihilation a complétement restructuré les forces cosmiques, wwh sur ... euh ... joker, et secret invasion à voir

Même si la qualité de ces événements a été plutôt inégale dans l'ensemble, les choses ont bougé et les esprits ont été marqués. C'est ce que je reproche à DC sur ces derniers événements qui étaient annoncés comme des cataclysmes et au final on a juste une disparition à se mettre sous la dent et tout le monde reprend son train train quotidien.

PS et HS : attention, la private joke actuelle chez DC est de renvoyer tous les derniers décédés en uniforme de black lanterns
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:42

Mars contre attacks a écrit:

A l'inverse, house of M a débouché sur la fin des mutants, civil war sur la mort de captain america et l'initiative, annihilation a complétement restructuré les forces cosmiques, wwh sur ... euh ... joker, et secret invasion à voir

Je partage entièrement ton avis.
Juste un "détail" qui ne le déforce pas : la mort de cap n'est pas une conséquence de civil war.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:44

tout a fait meme si initialement elle aurait du avoir lieu a la fin du dernier numero de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:46

Bien supPrime venait d'infinite crisis. A eut sa part dans sinestro wars et va en être de final crisis grace à la légion.

Et pis même si faire revenir des personnage semble ridicule là il seront dans le mauvais camps.


Mais je ne voulait pas te blesser juste faire remarque que le mort de FC était plus important que celui de CV. C'est tout. Excuse moi MCA !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:51

non ya pas de soucis, j'etais pas faché, entre fan de BG ya aucune raison Very Happy mais tu vas dans mon sens aussi puisque prime a certes eu un impact mais dans sinestro war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:40

En même temps, la qualité d'un événement ne se mesure pas à ses conséquences mais plutôt à son histoire en elle-même, non ? House of M a de grosses conséquences mais est quand même une mini-série trop diluée dont au moins deux chapitres sont à supprimer.
Pour Infinite Crisis, pêle-mêle comme conséquences : mort de Superboy, arrivée de Superboy Prime, fin de la Société, léger retour en arrière du grim & gritty, un an sauté, retour du Multiverse...ça va encore, on va dire. Pour Countdown, c'était apparemment très mauvais, ça n'est pas si grave de ne pas en faire étalage par la suite. Pour Amazons Attacks, le cliffhanger de fin ne découle-t-il pas sur la mainmise de Darkseid sur le monde ? En dehors de ça, ça semble aussi assez moyen donc pas besoin d'en parler de trop après.

Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'il faille raisonner en termes de conséquences pures - pas seulement. Ca a son importance mais l'histoire doit passer en premier. Civil War a d'énormes impacts mais finalement la mini-série principale était bien faible, par exemple. Au contraire d'un Silent War sans conséquence mais pourtant excellent ou d'un Salvation Run qui m'avait l'air savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:56

A la base l'evenement est la aussi pour aboutir sur des consequences, si le statuquo regne a quoi aura-t-il servi ?

Par contre d'accord avec toi, je trouve aussi que ces evenements sont trop dilues et meriteraient moins de chapitres au moins pour la serie principale. Lanorme est maintenant de 7 ou 8 chapitres, a l'epoque elle etait de 3 ou 4 et ca passait tres bien, l'histoire etait plus condensee et chaque chapitre avait reellement de l'importance ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:32

Mars contre attacks a écrit:
Le seul crossover DC qui a bien fonctionné est pour moi sinestro war.

Après c'était pas un cross de la même envergure ni avec les mêmes prétentions qu'un Infinite Countdown of the 52 Final Crisis, c'était concentré juste sur une "gamme" de héros (le cosmique... non enfait une aprtie (importante certe) du cosmique DC: les Green Lanterns) qui a eu des répercussions sur les titres et personnages portant ou combattant l'uniforme vert. Et, si je ne dis pas de bêtises, ce sont les gens responsables des différents titres concernés ici qui étaient au scénar', donc ils avaient tout intérêt de ne pas foirer leur coup. Si on compare c'est un peu comme pour Anihilation chez Marvel. Si les deux compagnies veulent nous fourguer un ou deux gros cross tous les ans, ils feraient mieux d'en faire des petits qui concernent juste une "famille" plutôt que de vouloir renouveller tous les 8 mois le statu quo de l'univers.

Mars contre attacks a écrit:
wwh sur ... euh ... joker

Dans ce cas-là on nous l'a vendu comme le gros cross de l'année comme CW de l'année précécdente et SI l'année suivante mais les tie-ins, les répercussions prévues, etc... n'étaient pas aussi importants que dans les autres events, et c'est tant mieux, mais pas absents pour autant, les répercussions sont juste restreintes aux titres Hulk: Hercules lutte contre le SHIELD maintenant, Hulk est emprisonné, apparition du Hulk Rouge et son lot de changements (Rick Jones et Abomination, bon dans ce cas-là ça n'a enfait rien à voir avec les évènements du cross), j'imagine que She-Hulk a aussi eu du changement mais contre toute logique on a pas eu ces ties là en France, les Warbound et Gamma Flight se baladent maintenant en entendant qu'on les ressorte... c'est pas du modification du statu quo global mais comme Anihilation ou Messiah Complex ça concerne une famille, lui donne une nouvelle dynamique, fournit une histoire fun où tout le monde se casse la gueule joyeusement (bon ici ça se limitait pas aux titres Hulk pour ça) et ça ne bloque pas des scénatistes par la suite ni n'emmerde de titres à côté qui n'ont rien demendé.
Mr Terrific a écrit:
Mais je ne voulait pas te blesser juste faire remarque que le mort de FC était plus important que celui de CV.

FC et CV? Francis Cabrel et Charles Villeneuve? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:58

Mars contre attacks a écrit:
A la base l'evenement est la aussi pour aboutir sur des consequences, si le statuquo regne a quoi aura-t-il servi ?

Par contre d'accord avec toi, je trouve aussi que ces evenements sont trop dilues et meriteraient moins de chapitres au moins pour la serie principale. Lanorme est maintenant de 7 ou 8 chapitres, a l'epoque elle etait de 3 ou 4 et ca passait tres bien, l'histoire etait plus condensee et chaque chapitre avait reellement de l'importance ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Bah un événement est là avant tout pour avoir une bonne histoire, selon moi. Evidemment qu'il y aura des conséquences mais j'ai l'impression que les auteurs sont plus concernés maintenant par les conséquences que par l'histoire ; ça donne des événements avec de grosses et souvent bonnes conséquences mais une mini-série fondatrice très moyenne (comme House of M, Civil War, un peu Infinite Crisis même si j'ai bien aimé).

Et sinon, Ara' a entièrement raison sur tout ce qu'il dit. Surtout sur la dernière partie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:19

C'est ce que je disais la dernière fois à Mallrat. Je suis d'accord aussi. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:19

Oh mon Dieu, on est tous d'accord sur un sujet, vite! champomy!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:14

bon ben le sujet est clos, débat suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:00

Mars contre attacks a écrit:
bon ben le sujet est clos, débat suivant Very Happy
Pour ou contre le retour des héros à moustaches !? Razz
ou encore mieux, à quand une cartographie exhaustive du Limbo !? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]   Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion (les paris)
» [checklist] Secret Invasion
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]
» Secret Invasion [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: