| Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
|
+18Sashy Malicia X Génome X Ben Wawe Reflexion Blackbolt S*m*a*s*h Arathorn X Piotr Ineris Galactica Master_Jahoo Marvel Nate Mythic Geyser57 Mugiwara Hyperion 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 10 Aoû 2008 - 16:27 | |
| je remarque que le sang a été "inversé" sur les griffes de X-23, le sang rouge est devenu l'adamantium et l'adamantium est devenue le sang vert entre les deux couvertures | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 16 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Iceberg et Wolvie ça va je trouve, Magma fait trop musclé peut-être | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 16 Aoû 2008 - 23:31 | |
| C'est rare, voir du jamais vu de voir Magma et Iceberg en action en même temps... Je pensais qu'on reverrait Husk parmi les covers... Il manque également Hepzibah et bien d'autres... | |
|
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 16 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Le fauve fait peur je trouve sur cette couv, il a vraiment un air méchant | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 18 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Bon ben finalement Wolverine qu'on nous disait "trop occupé ailleurs" est quand même là... Bon après il apparait peut-être juste à la fin. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Secret Invasion : X-Men # 4 Lun 18 Aoû 2008 - 9:57 | |
| J'aime pas non plus.
Et j'aurais aimé voir Hepzibah, et si possible Husk, sur ces couv... (Mais surtout Hepzibah qui n'a rien fait depuis qu'elle a intégré les X-Men à part passer pour une débile, du moins en VF) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 18 Aoû 2008 - 10:29 | |
| Je la trouve quand même pas débile, même dans l'arc de Brubaker. Y a le truc de la reproduction en souterrain qui est assez naze, mais sinon y a des efforts de faire remonter à la surface son côté félin : entre l'eau et le fait qu'elle crache (comme un chat) à un moment... On la voit pas mal durant Messiah Complex par la suite au sein d'X-Force et d'ailleurs le dernier "Cable" sous-entend qu'elle a réintégré cette équipe (enfin !)... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 23 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Variant tirée de l'intérieur: | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 23 Aoû 2008 - 17:54 | |
| Ouep costume de X-23 pas beau sinon j' aime bien le reste^^ très joli, sacré invasion, on va avoir droit à un Independance Day version Marvel Par contre sur les planches posté par Génome X quand on voit l' équipe entière (ou presque) on voit tout à droite une fille au cheveux mauve, avec une aura rose... qui sait? Si c'est Pixie, il lui manque les ailes... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 23 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Tu connais d'autre fille aux cheveux roses actuellement ? J'aime pas l'image avec Diablo... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 24 Aoû 2008 - 14:24 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tu connais d'autre fille aux cheveux roses actuellement ?
J'aime pas l'image avec Diablo... Oui Dazzler! xD Oui bon si c'est Pixie ils ont oublié les ailes puis c'est quoi cette aura rose sur ses mains? Pffff... n' importe nawak c'est désespérant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 24 Aoû 2008 - 14:48 | |
| La mini épée de l'âme de Pixie sûrement... Quand à Dazzler, non, elle est blonde (oui avant c'était blonde-rousse mais bon...) Malicia X, regarde toutes les previews depuis son retour. Donc une fille aux cheveux roses actuellement il n'y en a qu'une seule et c'est bien Megan. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 24 Aoû 2008 - 18:37 | |
| J'ai vuq ue Noriko et Mercury étaient aussi là | |
|
| |
Sashy Young member
| |
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 24 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Sur une des pages plus haut Sashy! | |
|
| |
Sashy Young member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 5 Sep 2008 - 9:54 | |
|
Dernière édition par Hyperion le Mar 23 Sep 2008 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 5 Sep 2008 - 9:58 | |
| Je confirme: c'est trés moche. Et c' en est presque drôle | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 5 Sep 2008 - 10:16 | |
| Il y a une nette baisse par rapport au superbe 1er épisode. Comme ça arrive hélas trop souvent. Notamment la tronche de Pixie qui est ratée et Frost qui a l'oeil gauche qui se promène. Carey utilise efficacement les jeunes X-Men mais il a raté une occasion de montrer les Skrulls combattre des nounours et des licornes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 5 Sep 2008 - 10:19 | |
| J'ai pas du tout trouvé le premier épisode superbe graphiquement... | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 5 Sep 2008 - 12:53 | |
| catastrophique les dessins et les couleurs beaucoup trop fades à mon gout | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Secret Invasion: X-Men # 2 (preview) - XMMD Chap 12 Ven 5 Sep 2008 - 19:59 | |
| Je suis d'accord avec Mugiwara: les previews du premier épisode étaient beaucoup mieux, ici c'est assez affreux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 22 Sep 2008 - 23:06 | |
| - Spoiler:
Véga, Aurora et Husk font une apparition dans cet épisode. Carey tient donc sa promesse. Mais en même temps, leurs apparitions sont dignes des meilleures apparitions tapisseries de Tornade période post OTZ ou de Colossus la plupart du temps. Donc ça ou rien... Le graphisme est quand même très surprenant. Mis à part pour Wolfbane pour qui j'ai assez aimé, je trouve que j'ai quand même joué beaucoup à pas "où", mais "qui est Charlie". Reconnaître les persos avec les gueules qu'ils ont dans cet épisode, pffiouu... Et en fin d'histoire, Pixie est quand même nez à nez avec X-Force et Warren sous sa forme d'Archangel. Donc bon encore une fois question calibrage des séries en cours, faut déjà se lever tôt. Si l'équipe hyper secrète est vue à chaque fois par un X-Baby différent (Elixir, maintenant Pixie)... on va difficilement s'en sortir...
| |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 22 Sep 2008 - 23:49 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Véga, Aurora et Husk font une apparition dans cet épisode. Carey tient donc sa promesse. Mais en même temps, leurs apparitions sont dignes des meilleures apparitions tapisseries de Tornade période post OTZ ou de Colossus la plupart du temps. Donc ça ou rien...
Avec le nombre de persos mis en scène, il fallait s'attendre à ce que certains ne soient là qu'en arrière plan. Perso, je trouve que c'est déjà bien qu'on les voie tous et qu'ils se rendent utiles, parce que je doute qu'on les voie de sitôt dans Uncanny - Hyperion a écrit:
- Le graphisme est quand même très surprenant. Mis à part pour Wolfsbane pour qui j'ai assez aimé, je trouve que j'ai quand même joué beaucoup à pas "où", mais "qui est Charlie". Reconnaître les persos avec les gueules qu'ils ont dans cet épisode, pffiouu...
En effet, il y a une vrai dégradation par rapport au n°1. L'absence de décors se fait beaucoup plus ressentir et les persos sont beaucoup moins détaillés. Dans la scène où Scott fait son briefing, il y a plusieurs brunes que je ne reconnais pas. L'une semble être Hisako, mais on la voit après dans une autre tenue. Parfois, ça nuit presque à la compréhension - Spoiler:
(Husk qui a l'air de voler, un Bobby Drake difficile à reconnaître...
) - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Et en fin d'histoire, Pixie est quand même nez à nez avec X-Force et Warren sous sa forme d'Archangel. Donc bon encore une fois question calibrage des séries en cours, faut déjà se lever tôt. Si l'équipe hyper secrète est vue à chaque fois par un X-Baby différent (Elixir, maintenant Pixie)... on va difficilement s'en sortir...
Le problème, c'est surtout qu'elle voie - Spoiler:
Warren. A la limite, elle ne sait pas forcément qu'il n'est pas censé se transformer ou elle peut tout simplement ne pas le reconnaître et penser que c'est un ancien d'X-Force, X-Factor ou va savoir quelle ancienne équipe mutante. Mais si elle l'ouvre (et à moins que Brubaker ne l'ait complètement dénaturée, elle va l'ouvrir bien grand à la première occasion), les autres X-Men se poseront des questions. Le fait qu'elle voie James, Rahne, Laura et Warren ensemble n'est pas un problème. Ils ne se balladent pas avec une pancarte "X-Force", donc pour quelqu'un qui n'est pas au courant, c'est juste l'une des équipes que Cyclope a formées pour lutter contre les Skrulls. Par contre, je me demande si Elixir est dans le coin. Stratégiquement, ce serait idiot d'enfermer chez Warren le seul guérisseur des X-Men dans un moment pareil, mais s'il est là, il risque de l'ouvrir ou encore de ne plus vouloir retourner chez la famille Addams quand le combat contre les Skrulls sera fini.
Sinon, à part une caractérisarion pas terrible pour certains persos (faut croire que seul Yost arrive à donner une "voix" à Pixie ou Dust), je trouve le scénar assez intelligent. Les X-Men ont une bonne stratégie, montrent les résultats d'un long entraînement et sont aussi puissants qu'ils devraient l'être (on n'est pas dans World War Hulk!). L'intrigue secondaire où Diablo se retrouve face à la religion Skrull est très intérressante aussi. De plus, Carey montre encore qu'il connaît bien ses personnages, sa continuité et ne s'intéresse pas seulement à ce qui s'est passé dans les années 80 (n'est-ce pas, Brubaker!). On a même droit a une mise à jour - Spoiler:
du couple Paige/Warren, confirmant officiellement que c'est hélas du passé.
Et il y a des scènes très sympa entre et . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
|