| Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
|
+18Sashy Malicia X Génome X Ben Wawe Reflexion Blackbolt S*m*a*s*h Arathorn X Piotr Ineris Galactica Master_Jahoo Marvel Nate Mythic Geyser57 Mugiwara Hyperion 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Jeu 8 Mai 2008 - 12:27 | |
| Presque de nouveau les "rouflaquettes" (clin d'oeil à Marvel) ainsi que ces lunettes qui bien souvent sont sur sa tête, là ça lui donne vraiment pas l'air intelligent. Bref moi j'aime pas... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Jeu 8 Mai 2008 - 12:47 | |
| Moi, j'adore ces dessins. Les vaisseaux Slrulls, les persos, c'est bien classe, tout ça. Et je suis content de revoir Sam avec les X-Men. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Jeu 8 Mai 2008 - 12:49 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben tu as encore pas mal de persos qui viennent de son run en circulation et pas mal de situations qui ont découlés de son run.
Moi je trouve quand même que l'héritage de Morrison est encore bien présent.
Les persos ont évolués c'est tout. Le gros gâchis c'est New Warriors sur ses personnages, mais sur n'importe quel personnage d'ailleurs (sauf l'Oméga Gang, j'aime bien leur recyclage en ce qui me concerne). pas en bien hélas je trouve pour la plupart, mais bon je parlais plus des idées que des persos, vu que les persos c'est plutot courrant et beaucoup de persos intéressant ont disparus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 19 Mai 2008 - 18:25 | |
| SECRET INVASION: X-MEN #1 (of 4) Written by MIKE CAREY Penciled by CARY NORD Cover by TERRY DODSONIt’s aliens vs. mutants as the Skrull Invasion hits the West Coast! X-Scribe Mike Carey and super-hot artist Cary Nord (ULTIMATE HUMAN) bring you a story that will shock X-Fans and have everyone talking for years to come. The Skrulls don’t expect the X-Men when they hit San Francisco, but don’t think they don’t have something very special prepared for Cyclops and his army when they find them at their new home. STARRING: ALL THE X-MEN. YUP. ALL OF THEM.Va falloir s'habituer au gros X sur le costume d'Emma, ouais... Glup celui d'X-23 Ptdr l'image du pont on va en bouffer et c'est que le début.... On va voir que lui c'est un peu abusé quand même... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Secret Invasion : X-Men # 1 (preview) Lun 19 Mai 2008 - 19:06 | |
| Argh le masque d'X-23 quelle horreur ! Déjà que le reste du costume est pas terrible...
Par contre celui d'Emma pourrait être très bien sans cet affreux X. Je le trouve mal placé et beaucoup trop gros (et encore c'est rien par rapport à celui que fait Bianchi)
Sinon le pitch annonce TOUS les X-Men. Tous les X-Men actuels, je suppose, déjà. Et après bizarrement je me méfie de cette annonce, je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 19 Mai 2008 - 19:41 | |
| Wolvie est pourtant normalement écarté de ce que je me souviens... Sinon le costume d'Emma à peu de choses près sans le X, c'est celui d'Asto (Whedon-Cassaday) lol. En fait y a juste le corset de son premier costume de Reine Blanche. Ptdr. Ils se sont pas trop foulés quand même. X-23 va peut-être s'appeler "Wolverina" maintenant. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 19 Mai 2008 - 19:53 | |
| Ah oui j'avais pas relevé tout ça, tu as l'oeil... Mais moi je préfère quand même celui d'Asto je l'aime beaucoup. Celui-ci moins, mais par contre j'adore Dodson. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 19 Mai 2008 - 20:00 | |
| Mais ça lui va si bien, c'est rare que je dise ça d'un perso.... Mais en même temps c'est Emma quoi... C'est comme Jessica Rabbit, elle est "dessinée" comme ça... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Mar 20 Mai 2008 - 8:48 | |
| Elle est franchement pas belle X-23! Heureusement le reste ça va. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Mar 20 Mai 2008 - 13:16 | |
| Ptdr les reflets verts sur le bras de métal du Skrull. Si on n'avait pas vu que c'en était un... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Mar 20 Mai 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Mar 20 Mai 2008 - 17:52 | |
| On est quand même très loin des postérieurs que peut faire Cho à la Guêpe ou la Veuve Noire... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Secret Invasion: X-Men # 2 (preview) - XMMD Chap 12 Ven 13 Juin 2008 - 8:37 | |
| Written by Mike Carey, penciled by Cary Nord, cover by Terry Dodson. As the Skrulls consolidate their hold on the West Coast of America, the X-Men's guerilla war enters a new phase. But Nightcrawler is being subverted by a lost Skrull bible, and the Beast's search for a last-ditch anti-Skrull weapon requires one extra ingredient: a Super-Skrull to dissect...
Dernière édition par Blackbolt le Mar 17 Juin 2008 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 13 Juin 2008 - 8:54 | |
| On voit le même Super-Skrull à New York dans SI. Présence du pont (évidemment). Diablo tient une boule dorée entre les mains et son costume est moche. Pixie a des gros seins. Conclusion j'aime pas. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 13 Juin 2008 - 10:38 | |
| Si Dodson avait à dessiner Ernst et No-Girl, il leur mettrait des gros seins. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 13 Juin 2008 - 10:50 | |
| j'avoue bien aimer ce blanc sur diablo. ça le change du traditionel rouge, et j'aime bien quand les personnages changent un peu de look (surtout diablo qui a toujours été très figé dans ses look (a part la barbichette lol). | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 13 Juin 2008 - 11:00 | |
| - Marvel a écrit:
[color=jade][font=Comic Sans Ms]Edit: c'est quoi les ptits bonhommes qui volent au-dessus de la tête à Cyke ?
Re-édit: Diablo est aussi sur la cover du 1... Les petits bonhommes sont des Skrulls vu de loin | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 13 Juin 2008 - 14:34 | |
| Sauf que c'est plutôt mal fait, on croirait que c'est des Ant-Man qui volent au-dessus de la tête de Cyke. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 13 Juin 2008 - 17:33 | |
| J'attend de voir le costume de Diablo en entier... là comme ça, boaf... Et Pixie est quand même très exagérée là... Elle a rattrapé les X-Men en âge... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 15 Juin 2008 - 0:18 | |
| J'ai jamais été un fan de Dodson, et encore plus depuis que c'est sa femme qui l'encre. La Pixie c'est énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
|