| Lost | |
|
+28Em' Mars contre attacks Stryker Carbones Onyxx Diamond Wolvy Wither Beast Evelye ~Kyra~ Super Nico Glocauer Hyperion Mystique Marvel Ben Wawe Nick Nightingale Dax Arathorn X Feanor Ineris MightyLeatherface Flameboy WarrenW3 Mr Frost Piotr Psygambit 32 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 67% | [ 50 ] | Non | | 7% | [ 5 ] | Sans + | | 11% | [ 8 ] | Ne regarde pas | | 15% | [ 12 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lost Mer 27 Déc 2006 - 0:02 | |
| j espere bien que oui je kiffe trop son cote "je vais te mettre un pain ds la gueule" marre des bimbo classiques lol | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Ven 5 Jan 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lost Ven 5 Jan 2007 - 23:55 | |
| Bin ouais, je me demandais où elle pouvait bien être celle-là ! J'ai hâte que ça recommence là... Juliette est dure à cerner franchement... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 6 Jan 2007 - 1:47 | |
| Ca recommence à quelle date la saison 3 en VO? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 7 Jan 2007 - 0:10 | |
| La date donnée est le 7 février ! Dans un mois à peu près ! | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Lost Mer 14 Fév 2007 - 18:57 | |
| J'ai vu, j'ai vu, J'ai vu Episode centré sur Juliette très interessant on en apprend un peu plus sur les autres et surtout sur Alex - Citation :
- J'etais pourtant sur que c'etait la fille de Rousseau m'enfin on lui a peut etre fait croire que non, et surtout que font-ils à son copain ?? c'est quoi cette lobotomisation ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 14 Fév 2007 - 21:14 | |
| Je l'ai vu aussi il ya quelques jours, c'est vraiment plus sombre qu'avant. - Spoiler:
Pour Alex je pense que Ben l'a tout simplement adopté, la scène avec son copain fout assez les boules on aurait dit Orange Mécanique. Pour Juliette on apprend donc que contrairement à Ben elle n'est pas là depuis toujours mais que depuis 3ans dans le cadre d'un projet de recherche médical, c'est intrigant tout ça. A noter la présence d'Ethan aux côtés de l'homme qui a recruté Juliette et qui a visiblement de l'influence pour être possiblement derrière la mort de son ex-mari.
| |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Lost Jeu 15 Fév 2007 - 10:48 | |
| je l'ai vue moi aussi il est pas mal et on voit commen juliet et arrivé las bas sur l'île | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 15 Fév 2007 - 19:20 | |
| L'homme dans le passé de Juliet serait-il le grand mechant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 17 Fév 2007 - 2:48 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de Juliette... Avec l'épisode sur son passé, on en comprend un peu plus... Et Alex est selon moi bien la fille de Rousseau... Pour le dernier épisode, consacré à Desmond, il est intéressant, mais on voit pratiquement juste le "passé" de Desmond, il est assez spécial cet épisode, mais j'aime beaucoup le personnage, la fin est assez troublante... - Citation :
- JE NE VEUX PAS QUE CHARLIE MEURT !!!
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Dim 18 Fév 2007 - 13:38 | |
| ouffffffffff - Spoiler:
j ai cru qu ils allaient nous liquider claire encore une femme de +
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 20 Fév 2007 - 16:41 | |
| L'épisode 8 est vraiment troublant, par contre - Spoiler:
ils me font rire les créateurs qui depuis le début disent que tout sera expliqué rationnellement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 20 Fév 2007 - 18:59 | |
| On était censé savoir qui etaient les autres pendant les 6 premiers episodes de cette saison, perso j'ai pas compris lol. Et euh desmond et charlie euh..... que dire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 27 Fév 2007 - 15:01 | |
| Episode 9 vu, l'ambiance continue d'être assez angoissante: - Spoiler:
Jack semble de plus en plus sombre et on en apprend un peu plus sur les Autres: la petite île où Jack est prisonnier n'est que leur lieu de travail, ils habitent quand même finalement sur l'île principale! Ben semble avoir un pouvoir de commandement vraiment important sur eux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 27 Fév 2007 - 19:07 | |
| Leur sherif me fait peur je sais pas pourquoi lol | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mar 27 Fév 2007 - 20:50 | |
| une actrice de prison break apparait dans l episode 9 | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lost Mer 28 Fév 2007 - 5:52 | |
| Pas mal, avec un Jack qui pour une fois ne m'a pas trop agacé. Et pourtant, j'ai eu peur quand j'ai vu que l'épisode serait centré sur lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 21 Mar 2007 - 13:48 | |
| Après un épisode 10 centré sur Hurley où la malchance continue de le poursuivre (trop fort le coup du météor) et on découvre ses blessures du passé et la cause de son obésité, on découvre enfin où se cache le mystérieux homme ressemblant à Nick Fury apperçu quelques épisodes plus tot et la suite se fait vraiment attendre avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 21 Mar 2007 - 15:13 | |
| L'episode d'après est centré sur le passé de Claire mais on suit en même temps l'avancé de Sayid Locke Kate Rousseau et Nick Fury (me rappelle plus son nom) qui est vraiment interessant. On commence a en apprendre plus sur les autres et surtout sur leur habitations et mode de vie et leur protection. Hate de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 21 Mar 2007 - 18:17 | |
| - Super Nico a écrit:
- L'episode d'après est centré sur le passé de Claire mais on suit en même temps l'avancé de Sayid Locke Kate Rousseau et Nick Fury (me rappelle plus son nom) qui est vraiment interessant. On commence a en apprendre plus sur les autres et surtout sur leur habitations et mode de vie et leur protection. Hate de voir la suite.
Cet épisode était bon ! Et pour la dernière scène, j'ai hâte de voir ce qui s'est passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 21 Mar 2007 - 19:06 | |
| - Spoiler:
Pour moi c'est logique de voir Jack s'amuser etant donné qu'il doit pas etre mal traité et qu'il a pas 36 choses a faire. Mais ça veut pas dire qu'il ne voudra pas retrouver les autres rescapés. Parcontre je me demande bien à quoi pense Kate et cie car a eux 4 contre 100 c'est assez inequitable lol.
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Mar 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Mar 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Mar 2007 - 13:12 | |
| bein - Spoiler:
comme par hasard ils ont le pere de locke depuis le debut lool c abuser
mais sinon excellent et touchant les passes de sayid et claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 24 Mar 2007 - 16:25 | |
| - Psygambit a écrit:
mais sinon excellent et touchant les passes de sayid et claire Les passes entre Sayid et Claire ? Je ne comprends pas ! J'ai trouvé l'histoire de Locke assez touchante.. mon père m'a dit que c'était très important pour l'histoire le comment Locke s'est retrouvé en chaise roulante... mais je ne suis pas sûre de comprendre - Spoiler:
Et à la fin, je me suis dit, haha, je suis sûre que c'est son père qui est là... et oui... bien hâte de voir comment il est arrivé là !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|