| Lost | |
|
+28Em' Mars contre attacks Stryker Carbones Onyxx Diamond Wolvy Wither Beast Evelye ~Kyra~ Super Nico Glocauer Hyperion Mystique Marvel Ben Wawe Nick Nightingale Dax Arathorn X Feanor Ineris MightyLeatherface Flameboy WarrenW3 Mr Frost Piotr Psygambit 32 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 67% | [ 50 ] | Non | | 7% | [ 5 ] | Sans + | | 11% | [ 8 ] | Ne regarde pas | | 15% | [ 12 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 12:47 | |
| moi ce qui m interesse surtout c'est - Spoiler:
comment naomi a pu reussir a trouver l ile et quel lien elle avec penny
| |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 18:37 | |
| Je ne connais pas la chanson, mais j'ai aucun souvenir d'avoir vu de telles scènes, c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 18:40 | |
| C'est une promo pour la saison 1 qu'ils ont diffusé en Angleterre. En fait y'a pas de rapports avec la serie sauf les relations entre les personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 18:42 | |
| Ok... mais je pensais qu'on avait vu ces scènes dans la première saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 18:43 | |
| Nan jpense qu'ils les ont tournés juste pour la promo mais j'ai bien aimé | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 23:09 | |
| C'est "Numb" de Portishead, c'est dit dans les commentaire enfait lol. Enfin bon, c'est malgré tout une des chansons les plus connus de Porrtishead, ce genre de chansons qu'on a tous entendu au moins une fois mais dont on se rappelle jamais le titre ni l'interprète quand on la réentend à la radio un jour. - Citation :
- Ok... mais je pensais qu'on avait vu ces scènes dans la première saison...
Voir les protagonistes ainsi habillés entrin de danser dans les décombres en flamme, ça aurait fait un peu bizarre quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 23:12 | |
| Bah je ne sais pas... quelqu'un aurait pu rêver à ça... c'est comme Charlie qui hallucine les scènes de la Bible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 10 Mai 2007 - 0:32 | |
| The Brig...- Spoiler:
Locke doit tuer son père s'il veut continuer à vivre avec les Autres, mais il n'en est pas capable alors il demande à Sawyer de le suivre en sachant très bien que lui serait capable de le tuer... car c'est le père de Locke qui a couché avec la mère de Sawyer et son père, en apprenant ça, a tué sa mère et il s'est suicidé... Le père de Locke avait emprunté comme nom Tom Sawyer a cette époque là et c'est pourquoi Sawyer ou James Ford plutôt, se fait surnommer Sawyer... Même s'il continue son chemin avec les Autres, Locke aide ses amis en volant le magnétophone sur lequel Juliet laissait des messages et le donne à James Sawyer... Et puis les gars qui ont trouvé Naomie la garde cachée, car ils n'ont pas confiance en Jack... Elle cherchait Desmond, car c'est Penny qui l'avait engagée, mais est tombée sur l'île par accident...
Très bon épisode ! On apprend ce qui est arrivé de l'avion vol 815 et le père de Locke est vraiment chiant ! Très bonne prestation de Sawyer dans cet épisode ! The man behind the curtain...EXCELLENT épisode, un des meilleurs de la série selon moi... Probablement mon préféré de la 3e saison... On découvre plusieurs choses et croyez moi c'est TRÈS étrange... mais ça s'éclaire... Ne lisez pas ça si vous ne voulez pas vous faire voler de punch, je vous avertis ! Je vais essayer de garder ça simple... pas facile ! - Spoiler:
- Les flashbacks sont sur la vie de Ben... Il n'est pas né sur l'île, il est arrivé avec son père quand il était enfant - Le projet Dharma consiste simplement à faire des expériences sur l'île, Ben faisait partie de ces gens là - Il trahit tout le monde, les tue et s'allie avec ceux qui vivaient sur l'île avant l'installation de Dharma - On apprend que ceux qui naissent sur l'île ont une vie éternelle... Remarquez bien le gars qui fait partie des Autres, celui qui va rencontrer Juliette quand elle travaille à l'hôpital, Richard je pense son nom, mais je n'en suis pas certaine - Ben et Locke visitent l'île ensemble... Ben dit qu'il y a quelqu'un qui les dirige du nom de Jacob - Locke le force à aller le voir, mais Ben se retrouve à parler dans le vide... il parle à une chaise en fait... mais lui est certain que Jacob est juste à côté... - En sortant de la maison, Locke entend une voix lui dire quelque chose... - Ben montre tous les cadavres du projet Dharma à Locke... Il lui tire dessus afin de savoir ce que Jacob lui a dit avant qu'il ne sorte de la maison - Les rescapés entendent le message de Juliet sur le magnéto, mais on apprend qu'elle avait déjà tout dit à Jack. Les Autres viennent kidnapper Sun dans trois jours
Alors voilà... Ceux qui naissent sur l'île semblent avoir un âge éternel... ça explique pourquoi on veut faire naître des enfants sur l'île... Ben était un membre de l'expérience Dharma et a trahi tous ceux avec qui ils vivaient... Et Jacob semble bien exister, puisqu'il a parlé à Locke... et Ben ne le prend pas, car Jacob ne lui a jamais parlé.
Mort possible ? - Spoiler:
On ne voit pas nécessairement Locke mourir... mais je crois qu'il va survivre, après tout il a réussi à marcher même s'il était paraplégique...
| |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Jeu 10 Mai 2007 - 19:26 | |
| Plus j'vois d'épisode moins j'comprend c'qui s'passe en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 12 Mai 2007 - 9:29 | |
| L'episode centré sur Ben est enorme j'ai adoré. Parcontre je ne supporte plus Jack c'est vraiment plus fort que moi -_-' | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Dim 13 Mai 2007 - 13:11 | |
| 5 mort son prevus pour la fin de la saison et comme on arrive vers la fin donc il me semble que - Spoiler:
locke va mourir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai 2007 - 18:14 | |
| Attention gros spoiler !!!!- Spoiler:
Les identités de trois des 5 morts prévus avant la fin de saison 3 ont été révélées. ==> Charlie (je suis deg) Tom et Pryce (2 "autres"). Nous devrions connaitre le nom des deux autres personnages très bientot. Il s'agit de deux femmes. J'opte pour Naomi en tout cas. Donc Locke ne mourra pas. J'aurais tellement aimé que ce soit Jack qui meurt...
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai 2007 - 18:21 | |
| - Spoiler:
Kate et Juliet possible aussi mais pas sun ni claire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai 2007 - 20:39 | |
| - Spoiler:
C'était évident que Locke n'allait pas mourir... mais Charlie... NOOOOOOOOOOOOOOOOON !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 15 Mai 2007 - 17:49 | |
| J'opte pour Naomi. Après je sais pas. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mar 15 Mai 2007 - 18:02 | |
| je pense pas car c'est une nouvelle et ils vont pas nous faire le coup de libby une 2eme fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 17 Mai 2007 - 15:45 | |
| Décidemment les auteurs de Lost aiment ça nous jouer des tours... - Spoiler:
La bonne nouvelle est que Charlie n'est pas encore mort... A-t-il déjoué les visions de Desmond ? Desmond lui aurait-il menti ? Enfin bref, il est toujours vivant, mais capturé par des jeunes demoiselles !
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Ven 18 Mai 2007 - 11:24 | |
| oui des amazone
je kiffe ca , ca renforce la degres feminin du cast depuis naomi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 24 Mai 2007 - 3:24 | |
| Alors là je pleure... - Spoiler:
Charlie est mouru !!!! Ok, mort ! Mais je ne voulais pas !! Il aurait tellement pu s'en sortir vivant en plus ! L'autre qui meurt est Naomie, pis 3 "Autres". Charlie entre en contact avec Penny, il lui dit que Desmond va bien et elle lui dit qu'elle ne connait pas Naomie, donc Naomie est une menteuse... Jack et sa gang monte jusqu'à la tour radio pour entrer en contact avec les coéquipiers de Naomie... Locke la tue, parce qu'ils doivent rester sur l'île... À noter qu'il s'en est sorti de façon miraculeuse... Un personnage qu'on n'a pas vu depuis longtemps vient l'aider... C'est Ben qui avait dit à Jack que Naomie était une menteuse, il ne l'a pas cru... Donc il avait raison... Ça finit que Jack entre en contact avec ceux qui travaillaient avec Naomie... Mais le plus important est les "flashbacks" de Jack... J'utilise des guillemets, parce que ce ne sont pas vraiment des flashbacks Très intéressant, on comprend tout dans la dernière scène... Cette scène donne raison à certains propos de Ben...
| |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lost Ven 25 Mai 2007 - 14:03 | |
| Wow, quel retournement (de sens chronologique...) - Spoiler:
J'avoue que je ne suis pas convaincu, qu'il s'agisse de fashes-forward (vu sur le futur) et n'évacue pas le doute que Kate et Jack se connaissaient déjà avant le crash...
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Ven 25 Mai 2007 - 18:37 | |
| excellent cette fin de saison si on le compare a prison break attention spoiler - Spoiler:
en fait kate et jack ne mourront pas car ils sortiront de la mais ils auront vendu leur ame facon de parler pour avoir laissé les autres sur l ile . jack s en veut d ailleurs et veut y retourner
sinon charlie eest mort ainsi que les 3 nouvelle nana lol d ailleurs naomi comment a t elle pu avoir la foto de desmond et penelope c'est suspect si elle ne travaillait pas pour elle .
mais bon bizarre les survivant qui suivaient jack ne savaient pas que naomi pouvait etre une espionne et ne ce soucient guere de son etat des qu elle recoit le couteau
erreur scenaristique je pense
sinon j'aime de + en + le personnage de juliet et sinon trop bien la peche de danielle a ben loool
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Ven 25 Mai 2007 - 18:40 | |
| - Psygambit a écrit:
- excellent cette fin de saison si on le compare a prison break
Je connais peu Lost, mais ça m'a surtout l'air de pas être la même chose que Prison Break en même temps Moi y a que la fin de la saison 2 de PB qui m'a déçu, sinon elle est très bien cette série. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 27 Mai 2007 - 15:07 | |
| Je viens de me faire les trois derniers épisodes, et putain qu'est-ce que la dernière scène est bluffante! Par contre - Spoiler:
pourquoi Charlie n'a pas tenté de fuir? Quand est-ce qu'ils disent que seuls Jack et Kate sont partis de l'île? Nikolaï est-il un LMD de Nick Fury?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 27 Mai 2007 - 16:54 | |
| @Psygambit - Spoiler:
Je me pose la même question qu'Ara, quand ils disent que Jack et Kate sont les seuls à s'être échappé de l'île ? On nous laisse croire que Ben est mort et que Sawyer est avec Kate... Jack veut retourner sur l'île pas pour sauver les autres, mais parce qu'il est rien sans l'île...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|