| Prison Break | |
|
+9Adinaieros Piotr MightyLeatherface Anole Marvel Ben Wawe Geyser57 Arathorn X Psygambit 13 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 57% | [ 16 ] | Non | | 4% | [ 1 ] | Sans + | | 7% | [ 2 ] | Ne regarde pas | | 32% | [ 9 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Prison Break Mar 20 Juin 2006 - 3:47 | |
| Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... Avec Wentworth Miller Dominic Purcell Robin Tunney Sarah Wayne Callies Amaury Nolasco Peter Stormare Robert Knepper Rockmond Dunbar Wade Williams Patricia Wettig Muse Watson Paul Adelstein Stacy Keach Marshall Allman Frank Grillo Michelle Forbes | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 15 Oct 2006 - 13:08 | |
| Cette série est vraiment exellante, je suis depuis le déut de sa diffusion sur M6 et je suis fan. Je pensais au début que se serait juste une mini série et j'ai été assez surpris d'apprendre qu'il y avait une vingtaine d'épisodes et que la saison 2 avait débuté aux USA. Concernant le cliffhanger de jeudi je crois déjà savoir comment Michael va faire pour se repérer dans le service psychiatrique, il faut se rappeler un évènement des tous premiers épisodes. Personne d'autre ici ne regarde cette série? Petit bémol tout de même dans la VF: le générique que M6 nous inflige | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Prison Break Dim 15 Oct 2006 - 13:28 | |
| Je la regarderai dés que je finis les 3 saisons de Nip Tuck et celles de Desperate Housewives, il parait que c'est excellent. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 15 Oct 2006 - 14:40 | |
| J'aime beaucoup. A part le générique, le côté un peu "gentil" quand même de la série par rapport à des trucs genre Oz et le côté aussi "pas de chance mais s'en sort toujours" du héros, la série est vraiment bien. Y a du rythme, un scénar' qui se tient assez et des bons rebondissements. Dommage juste que certains acteurs (LJ, insupportable, l'agent de la Vice Présidente) ne soient pas toujours au top, à la difference de Miller ou de Purcell qui brillent, comme Knepper aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 15 Oct 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Prison Break Dim 15 Oct 2006 - 19:03 | |
| Même si je n'adore pas cette série comme Lost ou Desperate, j'aime beaucoup quand même. Je sais aussi comment Michael va se repérer dans le service psychiatrie. Pour le générique je trouve la mélodie sympa mais les paroles pas géniales, et je n'aime pas le "pas le choix faut y aller" | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 15 Oct 2006 - 19:12 | |
| Euh... Beubeu y trouve pas les p'tits machins pour voter... donc il se contente de le dire... Ben moi je connais de nom, tout le monde m'en dit du bien mais je ne regarde pas... Je regarde pas trop la télé en ce moment. Pas le temps... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Prison Break Dim 15 Oct 2006 - 21:10 | |
| la saison 2 est catastrophique d ailleurs les critiques sont tres negatives | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 17 Oct 2006 - 15:10 | |
| Concept hautement casse gueule... Mais qui, pour le moment, tient assez bien la route. Concernant la saison deux, pas encore d'echo... Donc Wait n' see | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 20 Oct 2006 - 17:51 | |
| - Psygambit a écrit:
- la saison 2 est catastrophique
d ailleurs les critiques sont tres negatives C'est sûr que l'intérêt d'une suite est moyen vu que le principe de la série est une evasion de prison, je vois mal une saison 3 se faire. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 20 Oct 2006 - 18:41 | |
| Euh à ce que j'ai entendu sur d'autres forums, y a aussi des critiques positives. C'est sûr que la Saison II est casse gueule vu ce que ça raconte, mais si c'est bien fait, pourquoi pas ? J'attends de voir, mais je trouve quand même que les derniers épisodes un poil lents, espérons que le rythme reprendra jeudi prochain. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Prison Break Dim 22 Oct 2006 - 16:58 | |
| Ouais, je les ai vues, ça laisse voir. C'est pas exceptionnel mais sympa. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Prison Break Lun 23 Oct 2006 - 8:11 | |
| La saison 1 est sortie en DVD il y'a peu de temps. Mais elle est chère. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Prison Break Sam 25 Nov 2006 - 0:09 | |
| Moi j'ai vu que les 2 premiers episodes de la Saison 2 mais j'ai bcp aimé... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Lun 14 Mai 2007 - 1:43 | |
| Je viens tout juste de commencer cette série : mieux vaut tard que jamais, j'en suis au 4ème épisode. Pas mal du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 11:32 | |
| Moi j'avais commencé avec la diffusion de M6... et j'ai finis y'a peut être 3 semaines de ça. La fin donne vraiment envi de voir la saison 2! Enfin en France on a déjà eu le début de la saison 2 avec le premier épisode qui a été diffusé le soir où le dernier de la saison 1 est passé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 11:36 | |
| J'en suis au 13ème épisode de la Saison 1, je suis carrément accro. Sérieux j'adore !!! Les acteurs sont vraiment pas mal, moi je trouve pas que celui qui joue LJ joue mal non du tout, parce qu'il y a des scènes qui sont pas évidentes et je trouve qu'il s'en sort bien. Les deux frères font partis de mes persos préférés et les deux filles de la série sont cool aussi. Mdr celle qui fait Véronica a vraiment le physique d'une gamine, on aurait pû la prendre dans X-Men pour jouer Kitty Pryde. Bon y a des scènes très grosses et faciles par moment, mais bon le suspens est tellement haletant, qu'on a plaisir a continuer... | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 12:15 | |
| Ca m'etonne que ceux qui ont critiqué la realisation de X Men 3 viennent pas critiqué ici...
Bon ben moi j'adore, mais pareil, je me demande ce que la saison 2 peut donnervu que l'vasion etait le grand concept mais j'adore le mec du fbi super balaise qui va leur poser des problemes (j'ai vu que le premier de la saison 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 12:16 | |
| Bah Rattner a créé et produit mais réalise pas, si? | |
|
| |
Bsixkiller New member
Age : 41 Localisation : L'ile aux monstres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 12:17 | |
| elle trop bien la saison 2 pas fait comme la premiere mais c'est genial je suis d 'accord qu'il abuse de faire une saison3 mais c'est toujours une superbe serie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 12:18 | |
| Il est indiqué en tant que producteur exécutif dans le générique, c'est tout. Quoiqu'il en soit moi ça me gêne en rien. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 12:39 | |
| Ratner a réalisé le pilote, je crois ! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 12:43 | |
| Sans vouloir refoutre de l'huile sur le feu, je redit ce que j'ai posté sur un autre topic : Le pilote de prison break est (probablement) le meilleur boulot de Ratner ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 17:27 | |
| prison break me fais penser a matrix
un 1er opus excellent mais une suite ultra decevante et irrealiste pour une serie qui se veut realiste Elle convaint bp moins que les series heroes et lost qui elles ne se veulent pas realistes ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Mai 2007 - 17:40 | |
| Ben je verrais ça dans quelques temps, lol... Episode 16, je progresse, je progresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|