C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prison Break

Aller en bas 
+9
Adinaieros
Piotr
MightyLeatherface
Anole
Marvel
Ben Wawe
Geyser57
Arathorn X
Psygambit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous cette serie ?
Oui
Prison Break - Page 2 Vote_lcap57%Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Non
Prison Break - Page 2 Vote_lcap4%Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sans +
Prison Break - Page 2 Vote_lcap7%Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ne regarde pas
Prison Break - Page 2 Vote_lcap32%Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:14

Voilà, j'entame la Saison 2.
Très satisfait de la première saison, sauf...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:50

Psygambit a écrit:
prison break me fais penser a matrix

un 1er opus excellent
mais une suite ultra decevante et irrealiste pour une serie qui se veut realiste
Elle convaint bp moins que les series heroes et lost qui elles ne se veulent pas realistes ...

Prison Break realiste ???
La serie ou un mec se fait tatouer les plans d'une prison sur le corps et se fait emprisonner dans la meme prison que son frere, l'ennemi public numero 1 ?
J'ai vu plus realiste que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:31

Oui je ne dirais pas non plus qu'elle est réaliste, y a beaucoup de choses qui sont énormissimes même, mais c'est trop bien à suivre quand même. bounce

Spoiler sur l'épisode 1 de la saison 2 :
Spoiler:

J'en suis au 2nd épisode de la saison 2, pour le moment je me régale toujours autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:42

Adinaieros a écrit:
Psygambit a écrit:
prison break me fais penser a matrix

un 1er opus excellent
mais une suite ultra decevante et irrealiste pour une serie qui se veut realiste
Elle convaint bp moins que les series heroes et lost qui elles ne se veulent pas realistes ...

Prison Break realiste ???
La serie ou un mec se fait tatouer les plans d'une prison sur le corps et se fait emprisonner dans la meme prison que son frere, l'ennemi public numero 1 ?
J'ai vu plus realiste que ca lol

justement voila pkoi elle est decevante pour une serie non mystique ni paranormale ni fantastique

c'est dommage

dans le meme genre ya oz qui reste frappant de realisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:50

Ben je suis conscient que c'est gros, mais bon je le prend comme ça et reste que le suspense est là et toujours aussi prenant. Le scénario reste intéréssant pour moi...
Une série plus réaliste aurait été encore plus sombre et plus dramatique je pense, et j'aurai vite décroché...
Les trucs gros permettent ici de se sortir de situations impossibles... Du réalisme dedans tournerait vite court...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:55

Psygambit a écrit:

justement voila pkoi elle est decevante pour une serie non mystique ni paranormale ni fantastique
c'est dommage

Bah pourquoi c'est dommage ?
Alexandre Dumas c'est pas realiste et c'est vachement bien.
James Bond c'est pas realiste mais ca peut etre regulierrement tres sympa.
Robin des bois pareil
etc. etc.

Du moment que la coherence existe (et la c'est le cas, c'est jamais incoherent -ou si peu- Prison Break) et qu'on reste dans le meme ton que celui du debut rien ne me choque.

C'est comme Nip/Tuck : c'est pas realiste mais on s'en fout,c 'est pas fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:59

J'en suis au 12ème épisode de la Saison 2.

Mdr !!!
Spoiler:

Mais c'est toujours aussi bien. Non vraiment et je pense que ça sera comme ça jusqu'au bout, j'en suis quand même à la moitié de la saison 2 là...
On peut se permettre plus de choses que dans la première saison, moi je trouve ça cool. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:26

Adinaieros a écrit:
Psygambit a écrit:

justement voila pkoi elle est decevante pour une serie non mystique ni paranormale ni fantastique
c'est dommage

Bah pourquoi c'est dommage ?
Alexandre Dumas c'est pas realiste et c'est vachement bien.
James Bond c'est pas realiste mais ca peut etre regulierrement tres sympa.
Robin des bois pareil
etc. etc.

Du moment que la coherence existe (et la c'est le cas, c'est jamais incoherent -ou si peu- Prison Break) et qu'on reste dans le meme ton que celui du debut rien ne me choque.

C'est comme Nip/Tuck : c'est pas realiste mais on s'en fout,c 'est pas fait pour.

justement prison break c'est pas coherent du tout et c'est dommage

je me marre encore quand je repense a la scene ou scure tombe par hasard en moto sur c-note comme par harsard au meme endroit perdu bref lol des scene comme ca y en a eu dans chaque episode
ca ne tache pas le suspence qui est fort dans cette serie mais ca tache le scenario c'est tout ce ki la rend faiblarde face a d autre scenarios

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:37

Gaffe PsyGambit tu m'as spoilé sur celui du milieu, j'en suis au 15ème, saison 2 et ça c'est pas encore arrivé... Crying or Very sad
Enfin bon je m'en doutais un peu... mais quand même, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:45

ah vraiment desolé , je croyais qu on en avais parle au debut du topic
arf Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:08

Voilà j'ai fini la Saison 2 de Prison Break.
Et bien j'ai franchement bien aimé, c'est tout aussi bien que la Saison 1 pour moi. En fait ma seule déception c'est le tout dernier épisode de la Saison 2, lol...
Là ça devient un peu ronflant, mdr... Je pense aussi que 3 saisons ça va un peu faire beaucoup pour le concept... Suspect

Spoiler sur la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:57

Caroline Reynolds, présidente
Un site internet inspiré de la série a été mis en place pour promouvoir le personnage de Caroline Reynolds dans la campagne présidentielle. "Caroline Reynolds for President" imite les sites de vrais candidats aux élections avec la photo de Patricia Wettig, et comporte les mêmes rubriques de présentation, donation, calendrier, et soutien. Il est visible à l'adresse suivante : http://reynolds-again.com.

De John Doe à Lincoln Burrows
Avant de jouer dans Prison Break, Dominic Purcell a été révélé dans la série John Doe, annulée avant même la fin de la première saison. Il interprétait un homme qui se réveille sur une île déserte et se rend compte qu'il sait tout sur tout sauf sur lui-même... ironique, lorsqu'on voit qu'il est passé d'un personnage inconnu de tous au fugitif le plus recherché des Etats-Unis.

Décor réel
Le tournage dans la prison a été réalisé à l'ancienne prison Joliet, dans l'Illinois. Wentworth Miller et Dominic Purcell ont d'ailleurs avoué que le cadre s'avérait parfois effrayant, notamment en cellules d'isolation, où ils savaient que de vrais serial killers avaient été enfermés. D'ailleurs, certains figurants étaient d'anciens prisonniers de Joliet.

Générique spécial pour la France
Les producteurs de Prison Break ont souhaité internationaliser leur série en proposant aux Français un générique différent de la version américaine. C'est, de fait, la chanson interprétée par Faf Larage , "Pas le Temps", que le public hexagonal entend au début des épisodes. Bien que ce changement ne fasse pas l'unanimité auprès des fans de la série, le single s'est vendu à plus de 392 000 exemplaires en 2006, soit le meilleur score de l'année.

Deux saisons prévues
Paul Scheuring avait prévu seulement deux saisons pour Prison Break. Lors de l'annonce du renouvellement pour une troisième saison, il a confié qu'il avait eu des difficultés à écrire le scénario, car il n'y avait pas réfléchi dès le début de la série.

Le plan tatoué
Les tatouages que porte Michael Scofield sont réalisés avec de la peinture à l'eau, appliquée en plusieurs parties comme des décalcomanies, sur son torse et ses bras. Quelques retouches au pinceau finalisent ensuite le tout. Toutefois, le maquillage prend tellement de temps à faire que Michael porte le plus souvent des T-shirts à manches longues et au col ras du cou.

Spin-off pour mobile
Toyota et la Fox ont collaboré pour réaliser un spin-off de la série, Prison Break : Proof of Innocence, exclusivement disponible sur téléphone portable. Les vingt-six épisodes de deux minutes chacun présentent de nouveaux personnages, notamment Amber McCall, une amie de L.J., mais les décors demeurent identiques à la série originale. Cette saison parallèle a commencé le 8 mai 2006.

Succès dans les prisons
Prison Break remporte un vif succès dans les vraies prisons, et des télévisions ont été installées dans certains établissements pénitentiaires pour que les détenus puissent suivre les épisodes. La photo de Wentworth Miller circule, d'ailleurs, entre les prisonniers et sert de monnaie d'échange pour acheter des paquets de cigarettes.

Wentworth Miller, habitué des geôles
Michael Scofield n'est pas le premier rôle de prisonnier que Wentworth Miller ait eu à interpréter. En effet, dans le court métrage The Confession de Ash, il jouait déjà un personnage emprisonné. Le film est, toutefois, loin d'avoir obtenu le même succès que Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:52

Les producteurs de "Prison Break" réfléchissent actuellement à un spin-off se déroulant dans une prison pour femmes...

Alors que la nouvelle saison de Prison Break peine à trouver son public, la FOX semble bien décidée à ne pas abandonner la poule aux oeufs d'or. La chaîne est actuellement en train de réfléchir à un spin-off, provisoirement intitulée Prison Break : Cherry Hill, qui se déroulerait au coeur d'une prison pour femmes. Les dirigeants de la FOX ont commandé un scénario aux producteurs exécutifs de la série originale, Matt Olmstead et Zack Estrin.

Baignant dans une ambiance similaire à Prison Break, ce spin-off se focaliserait sur le personnage de Molly, qui serait brièvement introduit au cour de cette troisième saison. Brisée par le "Cartel", qui aurait tué son mari, et assoiffée de vengeance, Molly partirait à la recherche de Michael (Wentworth Miller) et de Lincoln (Dominic Purcell). Plus tard, dans le spin-off, elle serait envoyée dans une prison pour femmes jusqu'au jour où elle découvrirait que son amour est toujours en vie.

Selon Olmstead, il est intéressant de noter que Michael et Molly partagent plusieurs points communs. Ils sont notamment tous deux des personnages à fleur de peau et ont chacun perdu un être cher. Il ajoute que l'idée du personnage de Molly est venue du désir d'insérer dans l'histoire un personnage mystérieux apportant avec lui des réponses sur la conspiration qui entourent Michael et Lincoln. Combiner ce personnage avec le spin-off, depuis longtemps en préparation, s'est progressivement imposé .

On ne sait pas encore dans combien d'épisodes de Prison Break Molly apparaîtra mais, si le spin-off n'est pas conservé par la chaîne, elle devrait néanmoins devenir un personnage récurrent de la série. Reste à savoir quelle actrice sera choisie pour interpréter le rôle..?



source: allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:49

Enfin pu finir la saison 3 qui sans être mauvaise ne m'avait pas autant scotché que les deux premières, finalement la fin de la saison est pas mal du tout même s'il y a des situations parfois trop grosses. Espérons que la saison 4 ne décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:26

heureusement ya gretsche et malone

ils sont convaincants tous les 2 et eclipsent facilement wentworth

l actrice qui joue gretsche est une victime celebre de michael myers dans la serie halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: