C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 X-Men : statut actuel

Aller en bas 
+10
Grey™
Galactica
Master_Jahoo
Psygambit
Ineris
Arathorn X
Nate
Mythic
Mugiwara
Hyperion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:38

Le point sur l'équipe, qui est actuellement dissoute...
J'ai suivi le classement des Handbooks pour cette fois.

Mai 2008

1) Professeur X = Non membre des X-Men. A recouvré ses pouvoirs télépathiques perdus après le Jour-M, amnésique. (perso visible dans "X-Men Legacy" de Mike Carey).

2) Cyclope = Chef des futurs Astonishing X-Men (série de Warren Ellis, visible aussi dans "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker).

3) Iceberg = Affilié aux X-Men. (Possibilité de le revoir prochainement dans "X-Men Legacy"). Annoncé dans Uncanny X-Men et participation à X-Men Secret Invasion.

4) Le Fauve = Membre de la future Astonishing X-Men (série de Warren Ellis).

5) Angel = Affilié aux X-Men. (perso visible dans la série "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker).

6) Jean Grey Summers = Décédée.

7) Mimic = Non membre des X-Men. Statut inconnu.

8 ) Changeling = Décédé.

9) Polaris = Membre des Starjammers, dans l'espace, prisonnière de l'Empereur Shi'ar : Vulcan.

10) Havok = Chef des Starjammers, dans l'espace, prisonnier de l'Empereur Shi'ar : Vulcan.

11) Vulcan = Empereur de Shi'ar. Epoux de Deathbird.

12) Petra = Décédée.

13) Darwin = Membre d'X-Factor (de Peter David).

14) Sway = Décédée.

15) Diablo = Affilié aux X-Men. (perso visible dans "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker).

16) Wolverine = Membre de la future Astonishing X-Men (de Warren Ellis), visible dans la série "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker et membre d'X-Force de Kyle et Yost.

17) Le Hurleur = Décédé.

18 ) Tornade = Membre de la future Astonishing X-Men (série de Warren Ellis).

19) Sunfire = Membre des Maraudeurs.

20) Colossus = Affilié aux X-Men. (perso visible dans la série "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker).

21) Thunderbird I = Décédé.

22) Le Phénix = Hors d'état de nuire pour le moment, après l'épisode avec les Cuckoos. Une infime partie du Phénix réside actuellement dans le corps de Rachel Grey.

23) Shadowcat = Disparue ou présumée décédée à l'issue de la série Astonishing X-Men de Joss Whedon.

24) Lockheed = Statut inconnu après l'Astonishing X-Men de Whedon...

25) Malicia = Doit réapparaître dans "X-Men Legacy" de Mike Carey.

26) Marvel Girl = Membre des Starjammers, dans l'espace, prisonnière de l'Empereur de Shi'ar : Vulcan.

27) Magnéto = Non membre des X-Men. (Perso visible dans "X-Men Legacy" de Mike Carey).

28 ) Psylocke = Membre des Exiles (de Chris Claremont).

29) Dazzler = Non membre des X-Men. (Doit apparaître dans "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker).

30) Longshot = Membre d'X-Factor (de Peter David).

31) Forge = Non membre des X-Men. (perso visible dans la série "Cable" de Duane Swierczysnki).

32) Gambit = Membre des Maraudeurs. (Doit réapparaître dans "X-Men Legacy" de Mike Carey).

33) Jubilé / Wondra = Co-leader des New Warriors.

34) Bishop = Non membre des X-Men. (perso visible dans la série "Cable" de Duane Swierczysnki).

35) Revanche = Décédée.

36) Rocket = Non membre des X-Men (Possibilité de le revoir prochainement dans "X-Men Legacy" de Mike Carey).

37) Dark Beast = Non membre des X-Men. (perso visible dans "X-Men Divided We Stand)

38 ) Joseph = Décédé.

39) Cecilia Reyes = Disparue.

40) Marrow = Démutée, membre des X-Cell.

41) Maggott = Décédé.

42) "Skrullverine" = Décédé.

43) X-Man = Décédé.

44) Cable = Non membre des X-Men. Actuellement dans le futur pour sauver la vie de l'unique enfant mutant né après le Jour-M (série "Cable" de Duane Swierczysnki).

45) Thunderbird III = Non membre des X-Men. Statut inconnu.

46) Mirage = Démutée (perso visible dans "Young X-Men" de Marc Guggeinheim).

47) Sage = Membre des Exilés.

48 ) Cargill = Membre des Acolytes.

49) Véga = Non membre des X-Men (peut éventuellement réapparaître dans "X-Men Legacy").

50) Wraith (II) = Démuté.

51) Omerta = Décédé.

52) Sunpyre = Décédée.

53) Emma Frost = Membre de la future Astonishing X-Men (de Warren Ellis), visible aussi dans "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker.

54) Chamber / Decibel = Membre des New Warriors.

55) Xorn I = Décédé.

56) Stacy X / Ripcord = Membre des New Warriors.

57) Lifeguard = Non membre des X-Men. Statut inconnu.

58 ) Slipstream = Démuté.

59) Husk = Non membre des X-Men. Vit actuellement au Kansas, Kentucky. (Visible dans "X-Men Divided We Stand").

60) Le Fléau = Non membre des X-Men. Ex-membre de New Excalibur. Statut inconnu.

61) Xorn II = Démuté.

62) Mystique = Non membre des X-Men (visible actuellement dans la série "Wolverine" de Jason Aaron).

63) Warpath = Membre d'X-Force (série de Kyle et Yost).

64) Dents-de-Sabre = Décédé.

65) La Sentinelle Oméga = Non membre des X-Men (perso visible dans "X-Men Legacy" de Mike Carrey).

66) Lady Mastermind = Décédée.

67) Armor = Membre de la future Astonishing X-Men (de Warren Ellis).

68 ) Hepzibah = Membre d'X-Force (?), visible dans la série "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker.

69) Caliban = Décédé.

70) Pixie = Membre des X-Men. Se trouve actuellement à San Francisco, nouveau fief de l'équipe avec Cyclope, Emma Frost, le Fauve, Colossus, Diablo et Wolverine. Elle est surtout préssentie pour le titre d'Ed Brubaker : Uncanny X-Men.


Dernière édition par Hyperion le Mer 7 Mai 2008 - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:00

C'est moi ou plus on va vers la fin, plus on a des "démuté", "décédé", "non membre des X-Men"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:03

intelligente l'idée de la liste, faudrait faire ça avec tous les membres X de toutes les équipes, ça ferait une sacrée liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:08

Mugiwara a écrit:
C'est moi ou plus on va vers la fin, plus on a des "démuté", "décédé", "non membre des X-Men"? Rolling Eyes

Chez les nouveaux, Armor et Hepzibah sont des valeurs sûres pour le moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:38

Longshot est plutot dans X-factor non? Very Happy

où apprend on la demutation de wraith?

Je savais pas que Stacy X avait rejoint les NW. Vu le perso ça m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:11

Nate a écrit:
où apprend on la demutation de wraith?

La liste dans New Avengers durant The Collective?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:32

Nate a écrit:
Longshot est plutot dans X-factor non? Very Happy

où apprend on la demutation de wraith?

Je savais pas que Stacy X avait rejoint les NW. Vu le perso ça m'étonne

Yep lapsus de ma part pour Longshot et pourtant j'ai marqué Peter David à côté, ptdr. langus J'ai écris Exilés alors que je pensais à X-Factor, bref je vais corriger.

Wraith, oui, est dans la liste des démutés de New Avengers # 19.

Pour Stacy X tu sais ça a étonné tout le monde. Mais bon cette équipe est tellement à côté de la plaque de toute manière. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:49

Mimic a été capturé/incarcéré par les Thunderbolts pendant Civil War (cf le Monster CW)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:08

Yep et il est dans l'armée des Tbolts normalement, mais vu que l'équipe est dissoute. On ne sait vraiment pas ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:11

il est surement encore aux mains de l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:12

Mouais, enfin vu que le gouvernement emploie des vilains... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:45

Rajout du 70ème membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:18

je pense que les "non membre d'équipe" sont très liés aux changement d'auteurs permanents

une fois Austen parti par exemple... Véga, Husk, Jubilé n'ont plus intéressé personne !

les démutés sont surtout des persos qui n'ont pas plus au public Slipstream, Stacy X... les autres ayant été démutés pour la forme (aucune réelle envie de les écarter) et ayant vite retrouvé leurs pouvoirs : Polaris, Iceberg et sa pseudo perte de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:26

Stacy X j'ai bien aimé moi
elle etait largement exploitable
dommage
meme dans ultimate x-men elle a fait un passage eclair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:57

Polaris c'est très très con. Je la vois mal revenir sur Terre et être 100% avec les X-Men et le problème mutant, en en étant plus une. C'est trop bête. Y a pleins d'histoires où on joue sur leur mutanité, que ce soit actuellement les mutants particulièrement visés où les inhibiteurs de gène X. Là la fille de Magnéto est en dehors du coup, ça m'énerve... Rolling Eyes
Enfin bref.

Stacy X n'éxiste plus. A la place on a l'héroine Ripcord, rajeunie, "embellie" si on peut dire, et surtout avec une vraie conscience de justicière. Bref totalement out of character, on peut pas faire plus... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:36

en spoiler car je ne sais pas si la liste est faite sur la base de la vo ou de la vf
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:38

Pour Xavier, on peut oui, je le ferais si tu veux. Pour les Young X-Men, franchement j'attend, on est vraiment pas sûrs qu'il s'agisse du véritable Cyclope, on en doute beaucoup même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:43

Hyperion a écrit:
Pour Xavier, on peut oui, je le ferais si tu veux. Pour les Young X-Men, franchement j'attend, on est vraiment pas sûrs qu'il s'agisse du véritable Cyclope, on en doute beaucoup même...

lol, c'est comme on est pas sûrs que ce soit la vrai Ororo qui soit mariée à Black Panther (j'adorerai trop!! Very Happy). pour cyclops, j'avoue que ça reste dans le ton de MC, mais il est vrai aussi que dans l'état actuel des choses, tout le monde est louche. D'un autre côté, je m'attend pas à ce qu'ils fassent quelque chose de transcendant pour les x-men dans Secret invasion. Si c'est comme civil war ou WWH, ça ira pas bien loin... :S
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:15

C'est quoi cette histoire de "White room" pour Jean Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:17

C'est dans "Phoenix Endsong". Jean est morte, mais repose dans la Chambre Blanche où vont tous les hôtes du Phénix qui ont trépassés. Une sorte de "paradis" réservé aux seuls hôtes du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:22

Galactica a écrit:
C'est quoi cette histoire de "White room" pour Jean Grey ?

grosso modo (je suis pas très au fait du détail donc les plus connaisseurs compléteront et corrigeront) il s'agit d'une sorte "d'endroit" dans lequel se trouvent tous les avatars du phénix (on y voit également Quentin entre autre). Une sorte de salle psychique de la création propre au phénix et dans laquelle Jean grey se reconstitue petit à petit, si j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Grey™
All new member
All new member
Grey™


Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:16

merci pour cette liste car je ne lis plus trop de VO !

J'espere qu'elle sera mise à jour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-comics.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:49

Septembre 2008

1) Professeur X = A cherché ses souvenirs disparus et a appris qu'il était un hôte potentiel de Mr Sinistre dont il a finalement réussi à se débarasser avec l'aide de Gambit et de Shaw. (perso toujours visible et central de "X-Men Legacy" de Mike Carey).

2) Cyclope = Chef des X-Men maintenant basés à San Francisco. Chef d'Asto (série de Warren Ellis),, il cache à Emma l'existence de X-Force visible aussi dans "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker.

3) Iceberg = Membre d'Uncanny X-Men (d'Ed Brubaker)., actuellement aussi dans la mini "X-Men Manifest Destiny".

4) Le Fauve = Membre d'Astonishing X-Men (série de Warren Ellis).

5) Angel = Affilié aux X-Men, apparemment incorporé dans X-Force sous le nom et l'apparence d'Archangel. (perso visible dans la série "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker et "X-Force" de Kyle et Yost.

6) Jean Grey Summers = Décédée.

7) Mimic = Non membre des X-Men. Statut inconnu.

8 ) Changeling = Décédé.

9) Polaris = Membre des Starjammers, dans l'espace, prisonnière de l'Empereur Shi'ar : Vulcan. Torturée dans les géôles de ce dernier.

10) Havok = Chef des Starjammers, dans l'espace, prisonnier de l'Empereur Shi'ar : Vulcan.

11) Vulcan = Empereur de Shi'ar. Epoux de Deathbird.

12) Petra = Décédée.

13) Darwin = Membre d'X-Factor (de Peter David). Parti à la recherche du Prof X, après MCX, Darwin a rencontré Longshot qui s'est avéré être un Skrull... Le père de Darwin fait rechercher ce dernier par X-Factor...

14) Sway = Décédée.

15) Diablo = Affilié aux X-Men. (perso visible dans "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker).

16) Wolverine = Membre d'Astonishing X-Men (de Warren Ellis), visible dans la série "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker et chef d'X-Force de Kyle et Yost.

17) Le Hurleur = Décédé.

18 ) Tornade = Membre d'Astonishing X-Men (série de Warren Ellis).

19) Sunfire = Membre des Maraudeurs.

20) Colossus = Affilié aux X-Men. (perso visible dans la série "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker).

21) Thunderbird I = Décédé.

22) Le Phénix = Hors d'état de nuire pour le moment, après l'épisode avec les Cuckoos. Une infime partie du Phénix réside actuellement dans le corps de Rachel Grey.

23) Shadowcat = Disparue ou présumée décédée à l'issue de la série Astonishing X-Men de Joss Whedon.

24) Lockheed = Statut inconnu après l'Astonishing X-Men de Whedon...

25) Malicia = Actuellement en Australie, dans l'ancien QG des X-Men. Elle partage sa conscience avec celle de Mystique qu'elle a absorbé durant MCX. Visible dans "X-Men Legacy" de Mike Carey.

26) Marvel Girl III = Membre des Starjammers, dans l'espace. Elle possède un fragment du Phénix et est actuellement la seule à avoir échappé aux prisons de Vulcan chez les Starjammers.

27) Magnéto = Non membre des X-Men. On l'a vu récemment dans "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker. Apparemment Magnéto est retourné une fois de plus au vilain et a dernièrement montré des pouvoirs via la technologie du Maître de l'Evolution et a attaqué les X-Men à San Francisco.

28 ) Psylocke = Membre des New Exilés (de Chris Claremont).

29) Dazzler = Membre d'Uncanny X-Men d'Ed Brubaker. Elle a récemment repris sa carrière de chanteuse et donné un concert à San Francisco.

30) Longshot = Membre d'X-Factor (de Peter David). A voir... ses débuts dans le titre sont celui d'un Skrull se faisant passer pour lui...

31) Forge = Non membre des X-Men. (perso visible dans la série "Cable" de Duane Swierczysnki).

32) Gambit = A récemment aidé le Prof X à se défaire de Mr Sinistre... (Perso visible dans "X-Men Legacy" de Mike Carey).

33) Jubilé / Wondra = Co-leader des New Warriors.

34) Bishop = A tourné au vilain, némésis de Cable actuellement, cherche toujours à mettre la main sur le dernier bébé mutant.. (perso visible dans la série "Cable" de Duane Swierczysnki).

35) Revanche = Décédée.

36) Rocket = Membre d'Uncanny X-Men, on l'a revu durant X-Men Secret Invasion (Possibilité de le revoir prochainement dans "X-Men Legacy" de Mike Carey ou "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker).

37) Dark Beast = Non membre des X-Men. (perso visible dans "X-Men Divided We Stand")

38 ) Joseph = Décédé.

39) Cecilia Reyes = Disparue.

40) Marrow = Démutée, membre des X-Cell.

41) Maggott = Décédé.

42) "Skrullverine" = Décédé.

43) X-Man = Décédé.

44) Cable = Non membre des X-Men. Actuellement dans le futur à s'occuper de l'unique enfant mutant né après le Jour-M (série "Cable" de Duane Swierczysnki).

45) Thunderbird III = Non membre des X-Men. Statut inconnu.

46) Mirage = Démutée (perso visible dans "Young X-Men" de Marc Guggeinheim).

47) Sage = Membre des New Exilés, de Chris Claremont.

48 ) Cargill = Membre des Acolytes.

49) Véga = Non membre des X-Men (peut éventuellement réapparaître dans "X-Men Legacy", pas plus d'infos actuellement sur lui...).

50) Wraith (II) = Démuté.

51) Omerta = Décédé.

52) Sunpyre = Décédée.

53) Emma Frost = Membre d'Astonishing X-Men (de Warren Ellis), visible aussi dans "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker et dans "X-Men Legacy" de Mike Carey. Préssentie pour avoir un rôle important à jouer en 2009 et pas que dans les séries mutantes.

54) Chamber / Decibel = Membre des New Warriors.

55) Xorn I = Décédé.

56) Stacy X / Ripcord = Membre des New Warriors.

57) Lifeguard = Non membre des X-Men. Statut inconnu.

58 ) Slipstream = Démuté.

59) Husk = Non membre des X-Men. Vit actuellement au Kansas, Kentucky. (Visible dans "X-Men Divided We Stand").

60) Le Fléau = Non membre des X-Men. Ex-membre de New Excalibur. On l'a revu briévement dans "X-Men Legacy", il est aussi un des hôtes potentiels de Mr Sinistre...

61) Xorn II = Démuté.

62) Mystique = Non membre des X-Men. Sa psyché est conservée dans l'esprit de Malicia depuis que cette dernière l'aie absorbé durant MCX ("X-Men Legacy" de Mike Carey). Mystique, à l'état physique est également présente actuellement dans "X-Men Manifest Destiny" aux côtés de Iceberg.

63) Warpath = Membre d'X-Force (série de Kyle et Yost) et d'Uncanny X-Men (Ed Brubaker).

64) Dents-de-Sabre = Décédé.

65) La Sentinelle Oméga = Non membre des X-Men (perso visible dans "X-Men Legacy" de Mike Carrey).

66) Lady Mastermind = Décédée.

67) Armor = Membre d'Astonishing X-Men (de Warren Ellis).

68 ) Hepzibah = Membre d'X-Force (?), visible dans la série "Uncanny X-Men" d'Ed Brubaker.

69) Caliban = Décédé.

70) Pixie = Membre d'Uncanny X-Men (de Brubaker et Fraction).

71) Karma = Membre d'Uncanny X-Men (de Brubaker et Fraction).

72) Boom Boom = Affiliée aux X-Men. Visible actuellement dans la mini "X-Men Manifest Destiny" de Mike Carey.


Dernière édition par Hyperion le Mer 17 Sep 2008 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:08

Beau boulot de synthèse. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:17

Hyperion a écrit:
66) Lady Mastermind = Décédée.
Carey n'a pas déclaré en interview qu'elle avait survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : statut actuel Empty
MessageSujet: Re: X-Men : statut actuel   X-Men : statut actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : statut actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Babies - New / Young X-Men : statut actuel
» Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: